La lampe à catalyse : parfaite pour parfumer votre intérieur !

Publié le : 28 octobre 20214 mins de lecture

Auparavant, la lampe à catalyse a été utilisée afin d’éliminer les bactéries et les microbes. Dans ce cas, les hôpitaux ont fortement besoin de ce produit technologique. Ce n’est pas tout, ce dernier est aussi recommandé par différents laboratoires pour être utilisé à la désinfection. Cela vise également à stériliser les micro-organismes indésirables. Cependant, l’utilisation d’une lampe à catalyse est devenue large aujourd’hui vu le développement de la technologie. Elle permet aussi en fait de vous débarrasser des mauvaises odeurs. Cela consiste à pouvoir vivre dans une belle sensation. Mais y parvenir ?

Qu’est-ce qu’une lampe à catalyse ?

La lampe à catalyse est aussi reconnue sous le nom de lampe Berger. Ce dernier est en fait le nom moderne de cet outil alors que le terme « catalyse » a été créé dans un laboratoire depuis des années. Comme vous le savez, elle était fortement utilisée auparavant dans le cadre sanitaire comme un outil désinfectant. Ses utilités ne se limitent pas à cela, mais elle permet aussi de décorer l’intérieur d’une maison. Historiquement, Mr Von Liebig et Gerhardt sont les chimistes ayant découvert ce bel outil technologique multifonction. En fait, la commercialisation des premières lampes à catalyse était le 15 juillet 1895. La recherche a été basée sur l’utilisation des essences pour effectuer une combustion catalytique.

Comment parfumer votre maison avec une lampe à catalyse ?

Disposer d’une lampe à catalyse permet d’aspirer de l’air pur, car elle est dotée d’une fonction purificatrice. Donc, vous pouvez l’utiliser dans toutes les pièces de votre appartement ou maison comme la salle à manger, la cuisine et le salon par exemple. Cela vise aussi à l’utiliser comme un élément décorateur. Cependant, la plupart des gens ont souvent du mal à choisir le type de lampe Berger vu la pluralité de nouveaux modèles avec les différents parfums. Mais ne vous inquiétez pas, parce que le vendeur devra vous proposer les modèles adaptés à votre cuisine ou à votre salon. En fait, il n’est pas difficile du tout d’utiliser une lampe à catalyse. Il suffit de l’allumer et de le mettre sur un endroit non glissant.

Comment acheter une lampe à catalyse ?

Vous pouvez acheter plusieurs parfums de lampe Berger dans plusieurs magasins selon vos goûts. Vous pouvez donc recommander un parfum à la bergamote, à la verveine, à la lavande, à la vanille, au thé blanc, à la noix, etc. Cependant, vous devez prendre en compte plusieurs critères avant de vous procurer d’une lampe Berger. Si vous faites un achat en ligne, vérifiez avant tout le contact et l’adresse du vendeur pour effectuer une rencontre. Mais avant tout, vérifiez la notoriété de produits de ce vendeur. Pour ce faire, fouillez tous les commentaires des visiteurs pour chaque publication. Si vous faites un achat en direct, vous pouvez vérifier toutes les factures de ses anciens clients. Cela vous permettra de le qualifier.

Plan du site