Home / Idées de cuisine / Top 10 Des idées de design de cuisine très petites, plus grandes et plus modernes

Top 10 Des idées de design de cuisine très petites, plus grandes et plus modernes

La cuisine est généralement l’emplacement le plus utilisé dans toute propriété, même pour les personnes qui ne font pas la cuisine en général. Faire de loin le plus d’une rénovation de cuisine plus petite exigera une certaine planification. Par comparaison, il peut être très facile de rénover une chambre, car il se peut qu’elle n’ait besoin que d’une nouvelle peinture, de morceaux de garniture et de couvre-fenêtres. Des rénovations de cuisine beaucoup plus complexes peuvent exiger des travaux de plomberie et d’électricité, des modifications d’éclairage, des appareils ménagers et des armoires. Le remodelage d’une plus petite cuisine est une bénédiction. Un bricoleur qualifié n’aura peut-être pas trop de problèmes à poser des carreaux de 80 à 100 pieds carrés pour toute rénovation mineure de cuisine. Les minuscules dispositions sont normalement des carrés ou des rectangles simples. De plus grandes cuisines de 300 à 400 pieds carrés pourraient être difficiles, même pour certains menuisiers spécialisés, car les îles et les formes inhabituelles peuvent ajouter du temps et du travail pour le projet.

 Cuisine mignonne blanche

Cuisine mignonne blanche

Les cuisines seront généralement très chères. L’espace supplémentaire que vous pouvez avoir, le plus cher pour l’habiller. Des armoires, des luminaires, des revêtements de sol, des comptoirs et des appareils spécialisés supplémentaires coûteront beaucoup plus cher. En modeste rénovation de la cuisine, le propriétaire peut généralement faire des folies pour obtenir des fournitures ou des équipements de meilleure qualité, en choisissant une qualité supérieure à la quantité. Il n’est pas rare de trouver des améliorations dans les carreaux, les armoires et les appareils ménagers pour ces espaces plus petits. L’installation de 400 pieds carrés de marbre travertin dans une grande cuisine pourrait coûter 5 000 dollars, tandis que l’installation de cette même tuile dans une cuisine de 100 pieds carrés peut coûter seulement 1 250 dollars. Le grand propriétaire de cuisine pourrait choisir de mettre en place des carreaux de porcelaine plus abordables, tandis que le modeste propriétaire de cuisine pourrait continuer à utiliser le marbre.

Voici les 10 petits modèles de cuisine qui paraissent plus grands et plus modernes. Si vous avez une petite cuisine et que vous pensez la décorer, vous pouvez utiliser ces idées pour votre petite cuisine.
J’ai trouvé toutes ces idées de cuisine intéressantes. Je viens de choisir le meilleur design 10.

 petite cuisine avec mur noir

petite cuisine avec mur sombre

 petite cuisine décorant

petite cuisine décorant

"

 idée de design de cuisine petite et très moderne

idée de design de cuisine minuscule et très moderne

 cuisine blanche moderne

cuisine blanche moderne

 petite cuisine moderne

cuisine blanche bien décorée

 très petite cuisine blanche

petite cuisine mignonne et blanche

 très petite décoration de cuisine

décoration de cuisine

 très créative petite cuisine conçue moderne (boîte kithen)

Très petite cuisine très design moderne (boîte kithen)

Si vous cherchez toujours des idées, vous pouvez vérifier ces minuscules décorations de cuisine

About admin

Check Also

20 designs de cuisine blancs et gris remarquables

La plupart du temps, on peut voir les cuisines en blanc. Mais d’autres pensent que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *