Home / Décorations extérieures / Tendances Deck qui prennent le paysage en plein air

Tendances Deck qui prennent le paysage en plein air

Les tendances du jeu sont en constante évolution, surtout lorsque le temps se réchauffe. Les tendances de cette année sont un peu plus simples et pourtant faciles à intégrer à tout moment. Les tendances de pont suivantes prennent le dessus sur le paysage extérieur, tout en restant charmantes et chics.

Terrasse à deux étages

 Tendances de terrasse qui prennent le dessus en plein air
Si vous avez une grande terrasse de votre mieux faire pour maximiser votre espace est de créer une atmosphère attachante. L’idée est d’avoir un espace suffisamment grand pour que différentes zones puissent fonctionner ensemble.

La dernière tendance est d’avoir un jeu de deux étages. Cela vous permet d’avoir un coin salon et une aire de jeu si nécessaire. L’idée est d’avoir deux zones distinctes qui s’unissent comme une seule. Cela vous permettra d’avoir un bel espace multifonctionnel.

Plancher de bois

 Plancher de bois de charpente Tendances de terrasse qui prennent le dessus
Les planchers de bois demeureront les meilleurs pour les planchers de pont

Les revêtements de sol en bois resteront les meilleurs pour ce qui est des revêtements de pont. Il est esthétiquement agréable à l’oeil tout en étant polyvalent. La légèreté du bois est excellente pour apporter cette sensation “estivale”.

Firepits

Les firepits sont devenus un grand geste pour n’importe quel espace extérieur. Cependant, ils ont officiellement pris en charge la zone de pont. Ayant n’importe quel foyer de taille vous permet d’avoir la capacité de s’asseoir dehors même pendant les mois froids. Envisager d’avoir un foyer en pierre au lieu de bois pour une touche contemporaine sur un classique.

Au fil des ans, il y a eu une demande étonnante de foyers dans l’espace extérieur. Il semble que l’engouement se poursuivra cette année encore. Envisager d’avoir un foyer personnalisé ou un petit endroit qui éclaircit l’espace et lui donne le contact chaleureux qu’une seule cheminée pourrait avoir.

Retraites douillettes

Utilisez des teintes plus douces et des éléments de bois pour apporter cette sensation tropicale. Associez-les à des guirlandes et / ou à des rideaux pour un aspect semblable à celui d’une cabane qui donne l’impression d’être en vacances.

Il est temps de créer des vacances sur votre terrasse. La clé est d’utiliser des pièces confortables qui sentent estivale mais a ce type de sensation de retraite. Ajoutez quelques coussins, une couverture et même des sièges confortables pour que votre espace de pont vous transporte dans un autre espace magique.

Strip Lighting

Les bandes lumineuses sont parfaites pour ajouter de la lumière à votre terrasse sans changer votre style. décor. Si vous n’avez pas d’escaliers ne vous découragez pas, vous pouvez ajouter un éclairage sous vos meubles. Ce faisant, vous ajouterez une touche à la mode qui est contemporaine et pourtant belle dans n’importe quel cadre.

Si vous avez des escaliers, l’éclairage est le chemin à parcourir. Ils sont extrêmement populaires, surtout dans la zone extérieure. De plus, c’est l’indice parfait d’éclairage inférieur qui fonctionne bien avec tout autre éclairage que vous utilisez déjà. Associez-le avec un éclairage ou des lustres pour un look arrondi.

Elaborate Outdoor Kitchens

Une cuisine extérieure est toujours une bonne idée, surtout lorsque vous aimez recevoir des invités. Une cuisine élaborée est la pièce de luxe parfaite, ajouter de l’éclairage, un grill, une cuisinière et même un bar pour compléter le look. Faites construire votre cuisine en pierre ou en marbre.

Les cuisines d’extérieur font peau neuve cette année. Plus ils sont élaborés, mieux c’est. Envisager d’ajouter un gril ou un bar ou même les deux ensemble pour cet appel étendu, ils commencent maintenant à avoir. De plus en plus de propriétaires sont intéressés à apporter leur décor intérieur à l’extérieur, pour un appel cohérent bien arrondi.

Criblage

Ajoutez du criblage à votre terrasse lorsque vous voulez créer un espace plus fermé. Créer un espace clos vous permet d’avoir une terrasse qui est encore à l’extérieur et offre la beauté des grands espaces, mais a encore cet aspect intérieur. Apportez une touche de moderne avec un plafond audacieux.

Les portes-moustiquaires ont parcouru un long chemin, donc si vous voulez entourer votre terrasse, l’ajout d’une porte-moustiquaire pourrait être exactement ce dont vous avez besoin. Amusez-vous avec vos portes de blindage pour faire un bouclier presque invisible entre votre intérieur et extérieur

Meubles contrastants

Meubles contrastants est le moyen idéal pour avoir un espace de pont qui apporte l’aspect décontracté tout en ayant ce pont classique esthétique. Utilisez des meubles qui sont similaires mais qui appartiennent au même groupe familial. Associez-le à une touche plus petite, telle qu’une table basse ou plusieurs tables d’appoint différentes pour compléter le contraste.

Beaucoup de propriétaires ont maintenant l’impression que les teintes contrastées sont à la mode, surtout cette année. Utilisez des meubles dans des tons contrastés qui se reflètent les uns les autres, mais qui fonctionnent bien ensemble. Considérez les nuances qui ne s’entrechoquent pas, mais qui ont une légère différence lorsqu’elles sont posées ensemble.

Dîner rustique

Une esthétique rustique est devenue un concurrent de premier plan en matière de décoration intérieure même à l’extérieur. Ajouter un petit coin rustique avec quelques nuances de bleu, rose et / ou jaune pour apporter une sensation de charme de ferme. Utilisez les teintes extérieures pour tout mettre ensemble.

On aime une touche rustique et c’est exactement ce qui est tendance cette année. Cependant, cette fois l’idée est d’avoir une table rustique à la place. Une table de ferme classique fera un monde de différence sur la chaleur et le confort de votre décor.

Teintes pastel

Teintes pastel sont belles dans l’espace extérieur à leur douceur et leur punchy. Associez-les à des meubles en bois pour les assembler, surtout lorsque vous voulez que vos éléments pastels soient à chaque fois des éléments exceptionnels. Utilisez des couvertures ou des coussins pour apporter de la couleur, mais toujours la polyvalence de les changer quand vous le voulez.

Quand il s’agit de couleurs utilisées dans votre zone de pont pastels est le chemin à parcourir. Les teintes pastel sont super tendance et sont parfaites comme touche supplémentaire. Gardez-le dans la même famille de couleurs, mais laissez l’espace se sentir aussi authentique que possible.

Lequel de ces derniers est votre favori personnel? S’il vous plaît laissez-nous savoir vos pensées dans les commentaires ci-dessous.

About admin

Check Also

29 superbes moyens de mettre à jour le porche et le patio

Les soirées sont idéales pour passer votre journée sous la véranda et la terrasse, surtout …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *