Home / Idées de cuisine / Tendances de petite cuisine qui aident à éclairer l’espace

Tendances de petite cuisine qui aident à éclairer l’espace

Traditionnellement, les cuisines ont tendance à avoir plusieurs domaines différents que nous souhaitons tous améliorer, certains d’entre eux ont peu ou pas d’armoires, et d’autres ont un espace limité. Avoir un espace limité dans votre cuisine peut mettre un frein à votre décor. Cependant, lorsque cela est fait correctement, votre petite cuisine peut devenir l’endroit idéal pour divertir et manger des festivités. Les tendances de petite cuisine suivantes aideront à égayer votre espace sans prendre plus d’espace supplémentaire.

Armoires en laque

 armoires en laque Petites tendances de cuisine qui aident à éclairer l'espace
Les armoires laquées conviennent parfaitement à cette sensation de brillance . Associez-le à des touches mates pour permettre l’attrait de la laque qui devient une simple déclaration. Cela permet à l’espace d’être simple et contemporain.

Les meubles en laque sont parfaits quand vous avez un espace plus petit en raison de leur attrait charmant qui est élégant et moderne tout en ayant cette esthétique en expansion. Paire de touches mates pour permettre aux armoires laquées de faire la déclaration qu’elles étaient censées faire.

Plusieurs lampes suspendues

 pendentif éclairage cuisine Petites tendances de cuisine qui aident à éclairer l'espace
Nous aimons l’idée d’avoir plusieurs différents luminaires dans n’importe quelle pièce. Surtout quand vous voulez faire l’espace se sentir plus grand. La meilleure façon de le faire est d’avoir un faisceau d’éclairage de formes et de tailles similaires qui fonctionnent bien .

L’éclairage suspendu est idéal en raison de sa sensation d’expansion, en particulier lorsque vous utilisez plusieurs luminaires suspendus . Utilisez une teinte pour garder la zone cohésive, mais ajoutez des formes et / ou des tailles différentes pour permettre à votre éclairage suspendu de faire la déclaration qu’il était destiné à faire.

Bleu charmant

Bleu dans la cuisine est une excellente couleur d’appariement car cela fonctionne bien avec la plupart des décors de cuisine, sinon tous. Utilisez un bleu plus foncé pour le toucher élégant parfait, mais si vous voulez avoir un appel plus polyvalent, moderne pensez à une teinte pastel et / ou une couleur plus vive .

Nous aimons utiliser des nuances de bleu dans la cuisine. Une nuance bleue charmante peut apporter une belle touche à même le plus petit espace. Associez-le à des éléments en bois pour un charme rond qui ajoute un charme de ferme sans être lourd ou simple.

Élégant et simple

La simplicité est parfois meilleure quand vous voulez garder votre décor minimaliste avec un charme classique . Utilisez des couleurs simples comme le noir et le blanc avec des touches de bois qui rendent la zone élégante et sans effort supplémentaire.

Élégant et simple est parfait pour un espace plus petit en raison de son utilisation de meubles que vous pouvez déjà avoir. La clé est de travailler sur votre espace et de lui permettre de faire la déclaration, il est destiné à faire. Associez-le à des pièces élégantes pour donner du relief à votre décor.

Tout blanc aux accents vifs

 Le caractère unique de ce décor est charmant.
Ajoutant des touches de couleur dans la cuisine peut sembler plus facile que ce que vous pouvez supposer. L’idée principale est d’ajouter la teinte à petites doses. Pensez à ajouter des selles dans des teintes audacieuses pour apporter cette touche de couleur inévitable qui réunira tout votre décor.

Une cuisine entièrement blanche est toujours une bonne idée, surtout dans un cadre plus petit. Cependant, pour le relever d’un cran en ajoutant des accents vifs. Les accents vifs ramèneront l’espace à la vie d’une manière simple. Ajoutez un mur d’accent lumineux, des luminaires colorés et / ou des tabourets audacieux dans une teinte brillante ou une forme intéressante.

Dark Cabinetry

Dans une cuisine allongée, la touche utilise des teintes plus sombres qui permettent à votre espace de s’allonger encore chic. La clé est de travailler avec des teintes métalliques et des couleurs plus vives afin que la cuisine soit toujours ouverte mais allongée en même temps.

Si vous avez une cuisine allongée, les armoires sombres pourraient être exactement ce dont vous avez besoin. Une cuisine allongée peut être difficile à décorer en raison de la façon dont elle est aménagée. Peignez toute votre cuisine une teinte plus foncée riche comme la marine, le noir, ou même le gris foncé pour une sensation riche et sombre.

Ajouter une touche d’Antique

Une touche d’antiquité n’est pas la chose la plus facile à faire à cause de les cuisines modernes ont tendance à l’être. Par conséquent, si vous voulez ajouter une touche d’antiquité, la clé est d’ajouter un petit morceau comme une table de centre ou même

Une touche d’antiquité est parfaite dans un petit espace qui annonce un soupçon de beauté du vieux monde. En outre, une touche d’antiquité peut apporter une touche de charme qui illumine l’espace. Ajoutez une vieille table de centre ou un comptoir pour un contraste parfait qui ajoute toujours cette touche antique.

Plancher noir et blanc

Le plancher noir et blanc est considéré parfait pour les secteurs simplement décorés en raison de leur beauté et de leur texture. Il y a quelque chose de très moderne et pourtant ferme à leur sujet. Tant et si bien qu’ils apportent n’importe quel décor ensemble.

Le revêtement de sol noir et blanc est devenu extrêmement tendance non seulement parce qu’il est cool à regarder, mais parce qu’il fonctionne bien avec presque toutes les options de décoration. Associez votre revêtement de sol noir et blanc avec une cuisine colorée ou avec un espace entièrement blanc lorsque vous voulez permettre à votre plancher de faire une grande déclaration.

Monochromatique

Une palette monochromatique a un attrait de cercle complet grâce à deux nuances bien comme le noir et blanc peuvent travailler ensemble. Le plus petit l’espace les teintes moins sombres que vous voulez utiliser. Au lieu de cela, utilisez quelques pièces plus sombres et ajouter des meubles blancs plus lumineux à plus grande échelle.

Une palette monochromatique est parfaite lorsque vous voulez avoir une palette de couleurs qui fonctionne bien avec de nombreuses options de décoration différentes et que vous voulez permettre à vos meubles de parler d’eux-mêmes. Envisagez d’avoir des pièces simples pour élever la surface tout en restant monochromatique.

Colorful Corner

Un coin lumineux peut sembler intimidant mais en réalité c’est l’une des plus grandes tendances que vous pouvez ajouter à votre cuisine. Ajouter des couleurs riches qui créent un peu d’un contraste entre les deux pour un appel qui vient cercle complet lorsqu’on le regarde de loin. Ajoutez du travail d’art lumineux pour un appariement transparent.

Avoir un coin coloré dans votre cuisine est devenu la tendance IT à suivre dans les petites cuisines en raison de leur capacité à apporter de la couleur et une touche supplémentaire de beauté, même dans le moindre espace. Associez-le à un coin salon chic pour créer un équilibre entre les espaces.

Pops of Black

Que votre décor s’articule autour des nuances de noir ou que vous souhaitiez simplement un élégant appel aux touches de noir. Ajouter une teinte audacieuse tout au long pour faire ressortir les pops lisses de noir qui peuvent être bien nécessaires.

Quelles que soient les couleurs utilisées dans la cuisine, une touche de noir peut tout rassembler d’une manière sans effort. Pensez à ajouter des touches de gras et de noir dans tout l’espace pour donner des notes neutres à la cuisine.

About admin

Check Also

20 designs de cuisine blancs et gris remarquables

La plupart du temps, on peut voir les cuisines en blanc. Mais d’autres pensent que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *