Home / Idées de cuisine / Tendances de cuisine cool qui prennent 2018 d’assaut

Tendances de cuisine cool qui prennent 2018 d’assaut

Que vous souhaitiez mettre à jour votre décor ou que vous souhaitiez redonner vie à votre palette de couleurs fatiguées, il est temps de créer votre cuisine de rêve. Les conceptions de cuisine pour 2018 arrivent en force en raison de leur apport quelque chose de complètement différent de la table. Du matériau à la couleur, à l’attrait et à l’esthétique, les changements sont audacieux. Voici les tendances qui prennent d’assaut 2018

Couleur audacieuse et vibrante

 pops de cuisine jaune Tendances de cuisine cool qui prennent 2018 par tempête
Une touche colorée signifie que vous ajoutez votre propre personnalité à l’espace . Si vous êtes joyeux et amusant, pensez aux teintes audacieuses de jaune, bleu, vert et même rouge pour mettre votre personnalité en valeur. Pour un espace moins lumineux, pensez à des teintes plus foncées qui font toujours du punch.

Les teintes audacieuses sont là pour rester cette année, surtout dans l’espace cuisine. Cette année, l’accent sera mis sur les appareils colorés, les touches de couleurs et les conflits de couleurs. Cette tendance consiste à ajouter de la personnalité à la région, l’utilisation de la couleur dans la cuisine est extrêmement important que les différentes teintes fonctionnent différemment dans chaque paramètre. Les nuances plus claires sont les meilleures pour un espace aéré et les teintes les plus foncées sont idéales pour le divertissement

Pastels

 pastels dans la cuisine Cool Kitchen Trends qui prennent 2018 par Storm
Les teintes vives et vives ne conviennent pas à tout le monde, mais les pastels doux sont. La clé est la façon dont ils sont travaillés dans votre décor. Vous voudrez peut-être incorporer les jolis tons pastel sur vos armoires et / ou votre salle à manger.

Les jolis pastels présentent un bel avantage de design et sont une excellente façon d’ajouter des couleurs amusantes sans les effets vifs. C’est parfait pour ceux qui veulent ajouter de la couleur à la cuisine sans perturber votre décor. Permet d’ajouter des hautes lumières, de créer des caractéristiques et d’ajouter un facteur “wow” doux.

Île multitâche

Un îlot de cuisine multitâche vous permet de tirer le meilleur parti de votre espace, quelle que soit sa taille. C’est le moyen idéal pour tirer le meilleur parti de votre îlot de cuisine sans ajouter ou enlever de nouveaux meubles.

La plupart des îlots de cuisine sont dictés en raison de la superficie de la cuisine. Cependant, peu importe la taille, vous pouvez toujours avoir une île multitâche. Une île multitâche est un espace que vous pouvez utiliser pour cuisiner, comme un bar à petit-déjeuner, ou comme un espace de repaire pour vos invités. Les options sont infinies.

Les étagères sont de retour

Les étagères de cuisine sont le meilleur moyen de tirer le meilleur parti des murs de votre cuisine sans avoir d’armoires. Ne pas avoir d’armoires sur le mur peut sembler un peu hors de la norme, mais dans la réalité il garde en fait l’espace moderne et élégant.

Étagères étaient énormes dans la cuisine, mais il a pris du recul depuis un certain temps. Cependant, les étagères sont de retour d’une grande manière cette année. Ils sont un excellent moyen de maximiser votre espace sans prendre beaucoup de séquences spatiales. Il fournit un stockage maximal avec peu ou pas d’effort. Ajoutez-les à plusieurs niveaux différents pour une touche unique.

Poignées métalliques

Les poignées de porte des armoires sont complètement fermées, mais les poignées métalliques sont très pratiques. Nous aimons l’idée d’avoir des poignées de différentes tailles pour ouvrir vos armoires. Cela apporte une touche moderne facile à réaliser et encore plus facile à entretenir.

Les poignées métalliques sont très IN cette année. Vous ne voulez plus les boutons ronds plus petits, au lieu de considérer les poignées de barre dans les tons d’or, d’or rose et de cuivre pour ce look bien arrondi. Vous pouvez même faire correspondre vos poignées avec vos accessoires pour un appel à la mode.

Fours multiples

Les fours doubles ne sont pas seulement utiles en tant que sauveteurs, mais ils sont aussi d’excellents ajouts pour n’importe quelle cuisine . Ils offrent un look haut de gamme tout en étant moderne.

Les gens deviennent de plus en plus occupés à la minute et beaucoup n’ont plus beaucoup de temps pour faire quoi que ce soit, et c’est pourquoi avoir plusieurs fours sera utile. Les fours multiples sont parfaits pour créer une déclaration et un morceau de conversation. Ne vous arrêtez pas à un double four, envisagez un double lave-vaisselle et / ou un double lavabo.

Appareils électroménagers intelligents

Les électroménagers intelligents sont le dernier engouement chez les propriétaires en raison de leur capacité à rendre la vie plus facile. Un appareil intelligent rendra l’espace un peu plus high-tech, ce qui est toujours une bonne idée quand vous voulez cet espace moderne. Rassemblez tout cela avec d’autres appareils intelligents pour une touche de confort ultime.

La montée des appareils intelligents est ici. De plus en plus d’appliances leur ajoutent des fonctionnalités intéressantes, notamment des applications qui permettent de conserver des rappels, des listes de courses et bien plus encore. Avoir le luxe d’un appareil intelligent est absolument à la mode.

Industrial Look

Le décor industriel arrive à CHAUD! de plus en plus de propriétaires sont intéressés par ce style de décoration en raison de son style de restaurant. Il est moderne, à la mode et très attrayant, il y a aussi une esthétique sexy discrète qui ressemble aussi à une mise à niveau de la cuisine de votre grand-mère.

Le décor de cuisine industrielle est la tendance décorative ultime de l’année. C’est énervé, c’est classique, mais il se marie bien avec plusieurs tendances différentes. Ajouter des pièces métalliques pour apporter cette sensation industrielle classique et la paire avec des teintes plus sombres pour rassembler tout.

Hues of Blue

Envisager d’incorporer plusieurs nuances de bleu dans une cuisine pour que magnifiquement mélangé esthétique . Ajoutez un îlot de cuisine bleu audacieux, assorti à des teintes bleu pastel pour rendre l’espace rond et contemporain. Ajouter des morceaux de bois pour rassembler tout l’espace.

Le bleu est la couleur de l’année en matière de décoration de cuisine. Du bleu de cobalt aux pastels, l’ombre arrive. Jumelez-les avec des métallisés et réunissez-les tous. La teinte audacieuse et dramatique apporte tout ensemble pour tout type de style de décoration.

Gold Accents

Les pièces d’or fonctionnent bien avec des teintes neutres en raison de leurs nuances similaires. Avoir des nuances similaires leur permet de bien se mélanger tout en tirant l’aspect doré du bois blond. Ajouter d’autres conseils de couleurs simples pour apporter un espace bien arrondi qui a du sens.

L’or est un beau métal lorsqu’il est associé à des teintes neutres, ils marchent magnifiquement bien ensemble. Ajoutez de la texture organique à cette tendance classique et simple qui est encore très tendance

About admin

Check Also

20 designs de cuisine blancs et gris remarquables

La plupart du temps, on peut voir les cuisines en blanc. Mais d’autres pensent que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *