Home / Idées de décoration / Styles de design captivants tendance à essayer dès maintenant

Styles de design captivants tendance à essayer dès maintenant

Au cours des dernières années, nous avons constaté une augmentation du décor minimaliste, à tel point que de nombreux propriétaires ont décidé de vider l’espace et d’utiliser uniquement les éléments décoratifs nécessaires. Cependant, comme nous approchons de la fin de l’année, il est temps de jeter un coup d’œil aux styles captivants qui prennent actuellement le dessus non seulement sur la décoration intérieure, mais que vous voudrez peut-être essayer maintenant dans votre espace.

La couleur est toujours utile dans n’importe quel domaine de la maison, surtout lorsque nous sommes en train de décorer la cuisine. La cuisine est parfaite pour ajouter de la couleur en raison d’avoir un large éventail d’espace. Peignez vos armoires de cuisine d’une teinte audacieuse pour une esthétique audacieuse ou peignez votre îlot de cuisine une couleur audacieuse pour une touche plus subtile.

Les cuisines blanches ont toujours eu une place spéciale non seulement dans nos coeurs mais dans le cœur de beaucoup. Il y a quelque chose de net, propre, charmant et éthéré à propos d’un espace tout blanc. Cependant, cette fois nous cherchons à ajouter plus de couleur. La couleur est forte et vengeante, à tel point que l’ajout de couleurs audacieuses est la voie à suivre. Contemplez des teintes supplémentaires audacieuses telles que le jaune, l’orange, le rouge, le bleu ciel, etc.

Évier de couleur riche

 Évier de cuivre Styles de design captivants à essayer dès maintenant
Prenez votre évier en cuivre en utilisant des éléments en cuivre . Cela apportera cette riche nuance d’or que le cuivre est bien connu. Nous vous recommandons d’utiliser des appareils d’éclairage en cuivre et même des appareils en cuivre pour permettre à l’évier de couler dans l’espace.

Pour compenser les teintes sombres et / ou claires dans la cuisine, les éviers métalliques deviennent rapidement le métal IT à utiliser. Au lieu d’avoir un évier blanc ou argent, la dernière tendance est d’ajouter des aciers riches en couleur tels que le cuivre, le béton et même le granit.

Les tons de bijoux dans le salon

Les tons de bijoux sont parfaits n’importe quel salon. La richesse de ces couleurs est assez audacieuse pour bien travailler ensemble et lorsqu’elle est associée à d’autres couleurs vives. Peignez vos murs d’un ton bijou riche pour faire un grand impact.

Le salon a toujours été un favori quand il s’agit de décorer la maison, principalement en raison de l’espace ouvert et la quantité infinie d’options de décoration. Cette fois-ci autour des tons de bijoux deviennent un objectif principal, ils sont jumelés avec des teintes vives telles que les riches rouges, bleus, oranges et même magenta. La clé est de les ajouter avec une main douce pour créer un look bien arrondi qui prend vie.

Organic Feel

Pour cette touche organique classique, ajoutez des morceaux de bois de manière audacieuse. Nous aimons l’idée d’avoir un mur de bois exposé, le mur lui-même apporte une sensation presque de cabine dans la pièce sans enlever à l’esthétique organique la pièce est destinée à avoir.

Les maisons et les propriétaires sont de plus en plus conscients du décor respectueux de l’environnement, si bien qu’il est devenu une tendance à créer un espace de sentiment organique. La clé consiste à utiliser des couleurs qui font déjà partie de votre espace extérieur. De plus, vous voulez utiliser un meuble qui se sent comme à l’extérieur, mais qui fonctionne à l’intérieur comme le rotin.

Hello Rose Gold

Si vous cherchez à créer un équilibre entre le féminin et le masculin dans la cuisine ajouter du noir à vos éléments en or rose est une excellente option. La richesse du noir apportera une esthétique plus masculine tandis que l’or rose va créer un mélange homogène.

Ajouter de l’or rose dans votre salle de bain ou votre cuisine apporte une dose supplémentaire de féminité et de glamour. Les nuances de rose en or rose apportent une chaleur sans faille où l’espace peut paraître froid et même un peu masculin. Ceci est parfait pour n’importe quel endroit de votre maison qui a besoin d’un petit quelque chose “extra”.

Marbre Still Stands

Pour un marbre coloré facile, touchez ajouter un lavabo en marbre. La modernité de ce type de marbre utilisé comme un évier aidera à créer une nouvelle approche de l’espace tout en restant simple et amusant. Ajouter des morceaux dans cette couleur spécifique pour rassembler le décor entier.

L’utilisation du marbre est toujours un grand point culminant dans la décoration intérieure, cependant, la plus grande tendance cette saison est d’incorporer le marbre coloré au lieu des couleurs blanches et argentées traditionnelles. . La sensation naturelle colorée de cette nouvelle tendance apporte un coup de poing de couleur sans pour autant détourner du décor déjà existant. Nous aimons l’idée d’utiliser du marbre coloré dans la salle de bain comme une dose supplémentaire de couleur à la mode.

Curvy Lines

La beauté de l’utilisation de meubles incurvés dans un salon a la capacité de créer une esthétique plus circulaire. La mise en forme circulaire ajoute une touche traditionnelle à l’espace le plus moderne. Envisager d’avoir des meubles classiques deviennent l’objet principal de la pièce.

Les courbes sont IN et pas seulement à la mode, mais aussi dans la décoration intérieure. Les lignes droites ont fait fureur, mais pas pour longtemps, les meubles courbes sont de retour à pleine force. L’idée est de créer une douceur qui ne peut être faite avec des lignes droites, créer des courbes avec des sièges incurvés pour un attrait moderne, mais traditionnel.

Pièces de papier peint

Un fond d’écran gras fera une déclaration, peu importe où est placé. Cependant, si vous voulez vraiment faire cette déclaration indéniable prendre un fond d’écran 3D et l’utiliser directement à côté d’un mur de couleur. Le grand contraste entre les deux est frappant.

Fond d’écran a été de retour sur la tendance, mais il est maintenant officiellement un favori pour beaucoup. Ajouter des morceaux de papier peint, créer non seulement un mur d’accent, mais ils prennent un peu d’espace mural, ce qui est toujours une bonne idée lorsque vous voulez décorer un mur sans utiliser l’art ou l’éclairage de fantaisie

Open Floor Plan

plan d’étage ouvert en raison de sa sensation aérée tout en étant moderne, il fonctionne exceptionnellement bien lorsque vous souhaitez intégrer la couleur dans toute la zone sans utiliser plusieurs options de décoration différentes. La clé fonctionne avec des teintes et des caractéristiques similaires.

Si vous avez déjà un plan d’étage ouvert, alors vous avez de la chance, cependant, si vous ne le faites pas, il est peut-être temps d’ouvrir de l’espace entre votre salle à manger et votre cuisine. Il est devenu très branché d’avoir l’espace ouvert et aéré, ce qui fonctionne bien lorsque vous voulez divertir la famille et les invités.

Grands luminaires

Si vous voulez un appel plus cohérent à vos luminaires, utilisez deux grands morceaux identiques cela éclairera l’espace tout en devenant un point focal principal. Utilisez une teinte blanche et / ou pastel audacieuse pour faire le grand impact qu’ils étaient destinés à faire.

Les grands luminaires sont une tendance qui, nous l’espérons, ne se démodera pas de sitôt. La beauté de cette tendance est que vous pouvez utiliser plusieurs grandes pièces de lumière et les afficher dans une zone de votre maison. Pour obtenir un look à la mode, vous devez utiliser des luminaires similaires qui ont du sens mais qui ont un soupçon de différence. Le soupçon de différence apportera cette touche intrigante que vous voulez avoir.

Disappearing Appliances

Les appareils ne doivent pas toujours être exposés particulièrement quand vous voulez créer un contraste à la mode. Le contraste sera utile lorsque vous voulez avoir des zones cachées sans enlever votre décor actuel.

De plus en plus de propriétaires aiment l’idée de montrer moins d’appareils ménagers dans le décor de leur cuisine. En outre, l’idée est de les cacher derrière des armoires et d’autres pièces décoratives dans la cuisine. Moins il y a d’appareils, plus la maison apparaîtra moderne.

Ces modèles à la mode rehausseront instantanément votre maison. S’il vous plaît partagez avec nous toutes vos idées de style de design à la mode ci-dessous.

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *