Home / Idées de meubles / Signes à rechercher lors de l’achat d’un matelas entièrement organique

Signes à rechercher lors de l’achat d’un matelas entièrement organique

De nos jours, il y a beaucoup de produits et de matériaux qui sont vendus même s’ils contiennent des produits chimiques nocifs qui détruisent lentement la santé d’une personne. Une de ces choses que vous ne savez même pas pourrait vous nuire sont les matelas. Imaginez, quelque chose que vous avez dormi pendant des années peut être un danger pour la santé pour vous et votre famille. Même s’il y a des entreprises qui produisent des mousses qui disent qu’elles proviennent entièrement de produits pétrochimiques nocifs, les gens ne vont pas risquer leur bien-être et chercheraient toujours un matelas bio. Mais vous devez garder à l’esprit qu’il existe des informations trompeuses concernant ces matelas “verts” donc vous devriez toujours faire des recherches appropriées avant de l’acheter.

Si vous voulez vous assurer que vous choisissez la bonne mousse pour votre ménage, méfiez-vous de les matériaux utilisés pour le faire. Il y a tellement de choses que vous devez garder à l’esprit si vous voulez vous assurer que vous et votre famille êtes en sécurité parce qu’il y a des entreprises et des fabricants qui disent qu’ils ne vendent que des produits biologiques et naturels, alors qu’ils ne le font pas. c’est la partie trompeuse; ils feraient n’importe quoi pour que leurs clients continuent à acheter d’eux même s’ils risquent la vie de quelqu’un d’autre.

Les matelas bio-basés sont un non-non

Certaines compagnies vendent réellement des mousses végétales ou bio. Mais il existe encore des entreprises dont les matériaux ne sont qu’à 30% d’origine végétale et le reste à base de pétrole. cela signifie fondamentalement que ces matelas ne sont pas complètement naturels ou organiques, juste en partie.

 Signes à rechercher lors de l'achat d'un matelas entièrement biologique

Recherchez les mousses fabriquées au latex

La ​​seule façon de vous assurer que votre matelas est naturel est de vous assurer qu’il est entièrement fait de latex, rien d’autre. Le latex provient d’arbres à caoutchouc originaires du Sri Lanka ou d’Amérique centrale et du Sud. Le reste des mousses vendues est fabriqué à partir de produits chimiques

Tous les latex ne sont pas sûrs

Il est vrai que le latex est organique, mais ce qui rend ces produits dangereux, c’est qu’ils sont disponibles partout. Cela signifie qu’une entreprise pourrait dire qu’elle ne vend que des matelas à base de latex, alors qu’en fait, ils utilisent des matelas synthétiques qui ne sont absolument pas naturels. Donc, avant d’acheter, assurez-vous de vérifier auprès de l’entreprise si les matériaux qu’ils utilisent sont en latex réel ou non.

 Signes à rechercher lors de l'achat d'un matelas bio

Le latex est cher

que votre matelas est vraiment fait de latex réel si vous vous êtes trouvé payer une somme chère. Vous devez savoir que le latex ne peut pas être obtenu avec un simple claquement de doigt, car le processus de fabrication prend du temps et le latex est plus difficile à trouver. Donc, si vous voulez obtenir un matelas fait entièrement naturel, vous devrez payer plus cher.

Il est plus facile de trouver des matelas bio en ligne

Selon l’endroit où vous vivez, vous devrez peut-être passer du temps à chercher un magasin qui vend de bons matelas en latex organique comme le latex. Un bon moyen de s’assurer que vous pouvez en obtenir un est en le recherchant en ligne. il y a beaucoup de boutiques en ligne qui ont ces produits et vous n’aurez pas de mal à les trouver là-bas.

Quand il s’agit de s’assurer que vous sauvez le monde tout en assurant la santé de vos enfants et les êtres chers, il n’y a pas d’autre choix que d’être minutieux avec tout ce que vous achetez.

About admin

Check Also

Créer un effet insaisissable en utilisant Shabby Chic fauteuil

Quelle beauté c’était – une expression – qui est souvent utilisée pour définir un salon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *