Home / Idées de planchers / Planchers de bois franc qui sont actuellement tendance

Planchers de bois franc qui sont actuellement tendance

Le plancher de bois franc a toujours été un élément de base dans de nombreuses maisons. Contrairement à la croyance populaire, les planchers de bois franc sont offerts en plusieurs couleurs, styles et même texture. Avec autant d’options à choisir, nous les avons réduits à 10 qui fonctionneront bien dans tous les domaines de la maison. Les modèles de planchers de bois franc suivants sont non seulement tendance, mais ils sont également d’excellents choix pour toutes les zones de votre maison.

Planches larges en détresse

 planches de bois franc en planches larges qui sont actuellement tendance
dans de multiples teintes différentes, les planchers de bois larges planches est assez polyvalent pour travailler dans tous les domaines de la maison. Surtout dans la chambre, que vous voulez ajouter une touche de modernité. La clé est de garder le décor à un minimum pour cette sensation moderne.

Le plancher de planches larges a gagné en popularité en raison de sa beauté et de ses petites coutures. Le sol est excellent quand vous voulez une ambiance complètement différente dans une pièce qui se sent encore fraîche.

Pine

 planchers de pin Planchers de bois franc qui sont actuellement tendance
Le pin est la version la plus légère des planchers de bois, ce qui est idéal si vous voulez un peu un peu plus vieux à votre maison tout en toujours en gardant l’espace facile à décorer. Vous voudrez peut-être assortir vos planchers aux autres morceaux de bois dans la pièce que vous utilisez pour garder un aspect cohérent.

Les planchers de pin de bois dur sont typiquement vus dans les maisons plus anciennes. Cependant, il y a un aspect écologique à leur sujet. Ils ajoutent également un aspect presque historique à n’importe quel espace dans lequel ils sont placés tout en se sentant luxueux.

Maple Plank

La beauté de l’utilisation des planchers de planches d’érable dans la salle d’eau est leur attrait. Ils sont élégants, bien mis en place et ont l’air luxueux, surtout dans une salle de puissance ou de la zone qui a besoin d’un peu d’amélioration instantanée. Associez-le avec des couleurs similaires qui mettent l’accent sur la sélection des couleurs de la pièce.

Maple offre une teinte et une ambiance magnifiques et riches à une pièce. Il y a quelque chose de sexy à avoir des planchers d’érable dans toute la maison. Si vous êtes intéressé par les planchers de planches d’érable, mais ne savez pas quelle zone de votre maison pour les mettre en envisager de les avoir dans votre salle d’eau. Ils apparaîtront élégants et assemblés sans gêner votre décor. Une salle d’eau est la meilleure car ils n’ont généralement pas de douche.

Red Oak

Ne vous laissez pas berner par le nom- le plancher de chêne rouge fonctionne bien dans toutes sortes de styles décoratifs. La beauté de ce sont les nuances de rouge. Les nuances de rouge font ressortir tous les autres objets en bois dans la maison, apportant l’ensemble du décor ensemble. Associez-le avec d’autres teintes plus claires pour une touche moderne.

Le chêne rouge est l’une des options de plancher de bois franc les plus populaires en raison de la façon dont il fonctionne avec n’importe quel style de décoration. Les teintes rouges ajoutent à la complexité du revêtement de sol tout en le rendant résistant à l’usure naturelle. Ce type de revêtement de sol est parfait pour les endroits très passants de la maison.

Bois récupéré

La ​​cuisine peut sembler être le dernier endroit où vous pouvez placer du bois en raison des taches de nourriture courantes, etc. vous aurez une palette propre qui fonctionne pour toute la maison. Il y a juste une touche de charme qui leur donne le plancher de la cuisine parfaite.

La beauté du bois récupéré est qu’il a un aspect classique qui fonctionne dans tous les domaines de la maison. Il apporte de la chaleur, mais la beauté et a un effet apaisant dans l’espace. Le bois récupéré est beau, même dans la salle de bain une fois qu’il est scellé pour l’espace. Là, j’ai quelque chose de côtier à propos de ce type de revêtement de sol.

Bois ébonisé

Le bois embonisé est parfait pour toute la maison parce qu’il est facile à nettoyer! Cela les rend haut de gamme et une excellente option pour les parents d’être ou des chambres qui sont très fréquentées. Les ajouter vous permettra de garder facilement l’espace propre et cohésif. C’est aussi une excellente option à utiliser partout dans la maison.

Le bois ébonisé est un excellent moyen d’ajouter du luxe à une pièce d’une pièce. Ce revêtement de sol est le meilleur quand il est dans un endroit neutre ou dans un espace plus doux en raison de leur audace. Ils sont également faciles à nettoyer, ce qui est idéal pour une pièce qui reçoit souvent de la circulation.

Bois de cerisier

Le bois de cerisier est l’un de ces bois polyvalents qui coulent dans toute la maison. Il a une richesse et une sensation de luxe à travers tout ce qui vous donne envie de l’avoir partout dans la maison. Associez ce plancher riche avec des nuances lumineuses pour un contraste entre les deux qui donne vie à la pièce.

Si vous voulez une touche exotique à votre maison en bois de cerisier serait l’option parfaite, surtout si vous utilisez du bois de cerisier brésilien. Les multiples dimensions en bois de cerisier ouvrent tout simplement un niveau totalement différent à vos options de décoration

Eucalyptus

Le bois d’eucalyptus n’a pas été beaucoup vu mais il prend le relais en 2018 en raison de son caractère écologique. Ils sont simples, faciles à nettoyer et sont bons pour l’environnement. C’est une excellente option pour une maison qui a besoin d’une touche aérée ou même une maison de plage.

L’eucalyptus est une excellente option de plancher de bois franc à la mode parce qu’il est écologique, facile à décorer et abordable. Pour une sensation élégante paire de planchers d’eucalyptus avec un mobilier à motifs ou tout blanc.

Douglas Fir

Si vous recherchez un type de revêtement de sol unique, c’est l’option parfaite en raison de toutes les veines qui font naturellement partie du revêtement de sol. Associez-le avec différents types de bois pour cette touche complexe qui tire tout ensemble. C’est le moyen idéal pour garder votre ouverture avec une sensation de bois solide qui est toujours moderne.

Le plancher de planches Douglas Fir est attrayant en raison de son confort et de son caractère accueillant. Les détails du revêtement de sol ajoutent à l’apparence granuleuse qui donne un style élégant à la pièce dans sa forme la plus simple.

Bois blanchi

Si vous aimez une palette propre, blanche et simple, les planchers modernes en bois blanchi toi. L’aspect simple mais propre de ce type de revêtement de sol apporte tout cela ensemble. Associez-les à des pièces qui mettent en valeur la pièce et confèrent au revêtement de sol le rayonnement qu’il mérite.

Le bois ne doit pas toujours apparaître “en bois” il peut parfois être léger et facile à avoir à la maison. Ayant blanchi le bois est un excellent moyen de mettre une touche moderne sur les planchers de bois franc. Ce type de revêtement de sol fonctionne bien même sur une terrasse extérieure.

Le plancher de bois franc n’a pas besoin d’être «ennuyeux» ou traditionnel, et l’utilisation d’une de ces options à la mode permet de réaménager l’espace.

About admin

Check Also

Décor à la maison: Projets de plancher de bricolage au pochoir

Donnez à vos sols un nouveau look avec un joli motif en utilisant un pochoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *