Home / Idées de cuisine / Options de décoration de petite cuisine

Options de décoration de petite cuisine

“Bien qu’il puisse être petit, il est toujours puissant”, le dicton peut ne pas être exactement au sujet de la conception d’intérieur, mais il est certainement utile lors de la description d’une petite cuisine. Juste parce que vous avez une petite cuisine ne signifie pas que vous ne pouvez pas le remplir avec un beau décor qui rend l’espace plus grand et plus mis ensemble. La clé est de sélectionner des pièces clés et de les intégrer. Nous avons réuni une liste de petites options de décoration de cuisine pour vous aider à obtenir un look parfait.

Moderne Esthétique

 Moderne petite cuisine Options de décoration de cuisine
modernes sont les deux meilleures façons de décrire une cuisine qui n’a pas besoin de beaucoup pour se sentir complet. L’idée est que l’espace soit si complet qu’il n’a pas besoin de décor supplémentaire. Barstool élégant gardera l’espace mis ensemble ainsi.

Une cuisine à la décoration moderne est le moyen idéal d’avoir un petit espace plus grand. La raison en est que le décor moderne est élégant, ce qui signifie qu’il n’y a pas autant de composants qu’une belle cuisine branchée

Luminaires multiples

 luminaires multiples Petites options de décoration de cuisine
Plusieurs luminaires fonctionne bien pour aider à garder un aspect cohérent qui aide également la pièce à paraître plus grande. La clé est de travailler avec des appareils d’éclairage lumineux qui sont simples à associer avec d’autres types d’éclairage. La quantité de luminaires que vous utilisez est entièrement à vous. Nous recommandons d’utiliser une petite quantité de 2-4.

Plus la pièce est lumineuse, plus elle apparaîtra grande. C’est quand avoir plusieurs appareils d’éclairage similaires différents seront utiles. Vous voulez afficher quelques luminaires qui ont du sens pour éclairer la pièce tout en fournissant un point focal complexe qui n’enlève pas l’espace.

Couleur

La couleur est à peu près essentielle dans chaque pièce de la maison, chambres particulièrement petites. Cela comprend également la cuisine, une petite cuisine peut apparaître mis en place par la simple utilisation de la couleur. L’utilisation de la couleur permet à la pièce d’avoir un attrait plus moderne qui, en retour, augmentera le contraste créé dans l’espace.

Au lieu d’essayer de faire paraître la surface de la cuisine plus grande, pensez à en adopter la taille en travaillant autour de cela en ajoutant de la couleur. La couleur est excellente pour tous les domaines nécessitant une mise à niveau sans avoir à faire beaucoup de travail. Plus la couleur est brillante, mieux c’est.

Tout en blanc

Une cuisine entièrement blanche fonctionne parce qu’elle est brillante, nette et logique. L’idée est de garder l’espace aussi minimaliste que possible pour permettre à la fraîcheur du décor blanc de faire la déclaration audacieuse. Si vous voulez ajouter de la texture, pensez à ajouter du marbre. Il a des veines dont la texture est déjà intégrée.

Il y a quelque chose de fantasque dans une cuisine entièrement blanche. Il y a juste ce sentiment d’une paix indéniable qui crie la beauté. C’est une idée parfaite pour une petite cuisine parce que le blanc s’éclaire donc associez-le avec quelques éléments de couleur clés pour permettre à la zone d’avoir une personnalité propre.

Armoires foncées

Même si les armoires foncées peuvent être Un peu de rétrécissement dans une pièce, pour vraiment ressentir l’effet de rétrécissement, vous devez l’associer avec d’autres teintes sombres. Par conséquent, quand ils sont associés à un fond d’écran clair, le contraste entre les deux éclairera l’espace et le rendra élégant.

N’ayez pas peur des cabinets plus sombres parce que, dans la réalité, ils peuvent rendre l’espace nerveux et masculin plutôt que petit. La clé est de travailler avec des teintes plus sombres qui ont un sens pour l’espace. S’il ne se sent pas à la mode, ne pas ajouter la teinte.

îlot de cuisine vintage

Une île vintage est non seulement typiquement petite mais elle est aussi un peu rustique et possède une atmosphère de ferme. Cela pourrait fonctionner en votre faveur si vous voulez prendre un simple îlot de cuisine vintage et le faire ressortir du reste de votre décor facilement et rapidement . Ajouter un dessus en marbre pour un attrait plus tendance.

Les îlots de cuisine peuvent être formidables, mais ils peuvent aussi être grands et prendre beaucoup de place. Au lieu d’avoir un îlot de cuisine traditionnel envisager d’en avoir un millésime. Les îlots de cuisine vintage sont plus petits et plus compacts, ce qui les rend parfaits pour les petites surfaces.

Minimaliste et coloré

Simple et coloré peut sembler paradoxal. Mais dans toute réalité, il est assez simple à réaliser au lieu d’ajouter des teintes vives qui peuvent jeter votre décor ajouter une teinte pastel. La douceur dans la teinte pastel va tout rassembler d’une manière simple et logique.

Un décor minimal ne signifie pas qu’il ne peut pas avoir de pièces essentielles, cela signifie simplement que les pièces essentielles sont moins audacieuses. Garder le minimum vous permet de travailler en couleur facilement et sans effort. Utilisez une combinaison de teintes audacieuses et neutres pour créer un contraste élégant.

Bold Flooring

Pourquoi changer tout votre décor quand vous pouvez simplement changer votre revêtement de sol. Changer votre décor entier peut être coûteux, par conséquent, changer votre plancher pourrait être le meilleur pari. Changez-le avec un motif de plancher qui élève le décor au lieu de le prendre .

Une erreur commise par de nombreux propriétaires lorsqu’ils se rendent compte qu’ils ont une petite cuisine est qu’ils gardent l’espace simple avec peu ou pas de décor. Cependant, cela crée un effet fade qui rend la cuisine impersonnelle. Au lieu de maintenir l’espace fade changer le revêtement de sol. Considérez un plancher coloré et audacieux ou même des carreaux assemblés selon un modèle.

Ébénisteries personnalisées

La beauté des armoires personnalisées est qu’elles peuvent être créées à votre goût, ce qui est excellent lorsque vous avez un petit espace cuisine. Gardez le décor rustique et simple pour cette sensation de cru qui a du sens. La clé est de travailler avec une conception d’armoires personnalisées qui remplit l’espace mais ne semble pas encombré.

Ne sous-estimez pas les armoires et ce qu’elles peuvent faire pour la cuisine. Les armoires personnalisées sont excellentes parce qu’elles ont été créées spécifiquement pour s’adapter au dimensionnement de votre cuisine. Par conséquent, ils occuperont moins d’espace mais auront la même quantité d’espace intérieur

Wallpaper

Wallpaper est un prétendant supérieur quand vous voulez ajouter la couleur et la texture à une pièce parce qu’elle fournit tout l’espace nécessaire dans un espace simple. L’idée a du sens et est facile à exécuter même dans la plus petite cuisine. Vous pouvez envisager une couleur solide ou même un motif. Gardez-le répétitif pour le meilleur résultat.

Le papier peint est un autre excellent moyen d’ajouter de la couleur et de la texture à un petit espace. Appliquer le papier peint à un mur d’accent pour cette touche de couleur qui n’est pas écrasante. Choisissez un motif qui se démarque mais qui semble naturel à l’espace. Ce faisant, il sera plus facile de décorer autour de lui.

About admin

Check Also

20 designs de cuisine blancs et gris remarquables

La plupart du temps, on peut voir les cuisines en blanc. Mais d’autres pensent que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *