Home / Idées de planchers / Mise à niveau du revêtement de sol – Ce que vous devez savoir

Mise à niveau du revêtement de sol – Ce que vous devez savoir

Lorsque la plupart des gens commencent à regarder les espaces ou les types de choses qu’ils devraient améliorer dans leur maison, ils découvrent généralement que la cuisine et le salon sont les deux meilleurs espaces pour améliorer. Les gens verront également que les mises à niveau de plancher vous donnent le plus d’avantages, ajoutent le plus d’attrait et de valeur à un espace – n’importe quel espace. Si vous essayez d’ajouter plus de valeur, de beauté esthétique et de fonctionnalité à votre maison, le premier endroit où vous devriez commencer est le revêtement de sol. Si vous cherchez quelques idées d’étage pour égayer votre maison, ajouter de l’attrait, ajouter de l’excitation à une pièce ou simplement changer l’apparence d’une pièce, voici quelques idées de planchers pour que votre créativité soit fluide.

Ajouter un plancher flottant à votre espace

L’un des matériaux les plus recherchés pour le revêtement de sol est le bois. C’est beau et peut ajouter de la chaleur à une pièce. Cependant, les planchers de bois peuvent devenir un énorme projet et coûteux. Pour un plus facile moins cher songez aux planchers de bois franc flottants . Contrairement aux planches de bois qui sont clouées, les planchers de bois flottant d’ingénierie flottent à la place au moyen de colle – certains d’entre eux même s’enclenchent ensemble. Un autre avantage important pour les planchers de bois franc flottant d’ingénierie est le simple fait que le sous-plancher peut être tout matériau – béton, carreaux de céramique, ou même quelque chose comme le contreplaqué. Si vous pensez que ce plancher de bois franc flottant n’est pas aussi résistant que le plancher de bois régulier, détrompez-vous. Depuis le bois d’ingénierie est en fait assez durable. Vous ne serez pas en mesure de le poncer autant que vous le feriez avec des planchers de bois franc réguliers, mais l’enduit sur les planches flottantes le rend encore plus dur que le plancher en bois massif. C’est un projet si facile.

 Mise à niveau de revêtement de sol Ce que vous devez savoir

Mise en place d’une impression de damier – ou conception

Si le bois n’est pas votre truc, ça va, parce que vous avez d’autres options disponibles à vous comme les carreaux de travertin, les carreaux de marbre et les carreaux de porcelaine. Contrairement aux anciens carreaux de vinyle qui seraient posés pour créer un motif en damier ou un autre design que vous aimez, ces trois carreaux de sol peuvent être utilisés à la place. Vous pouvez également utiliser un sol régulier, comme du béton ou du vieux bois pour créer des motifs en utilisant un carré de cadrage pour coordonner les carrés. Les motifs en damier peuvent sembler très vieux, mais c’est ce que certaines personnes aiment. Si vous aimez l’idée de peindre sur votre sol en béton ou en bois ou en utilisant des carreaux de travertin, des carreaux de marbre et des carreaux de porcelaine, mais que vous n’aimez pas le thème du damier, ça va. Il y a un éventail d’autres conceptions à votre disposition. Découvrez des sites comme Houzz et BuildDepot pour trouver des idées sympas. Vous pouvez faire des monogrammes, ajouter une conception de centre, créer une “passerelle”, faire des zigzags de chevron frais et plus.

 Revêtement de sol Ce que vous devez savoir

Plancher de liège et de bambou

Le liège et le bambou sont relativement nouveaux sur le marché du revêtement de sol, et pourtant ils deviennent une option très populaire. Essentiellement, le liège et le bambou ressemblent beaucoup au bois en ce qu’ils offrent une beauté esthétique, mais contrairement au bois qui peut parfois être froid au toucher et dur aux pieds, le liège et le bambou sont nettement plus doux et ont tendance à être plus chauds. Le liège et le bambou sont très faciles à installer, beaucoup plus faciles que les planchers de bois et, comme les planchers de bois franc, ils sont également considérés comme des planchers flottants, ils peuvent être placés sur presque tous les types de sous-planchers. Si vous envisagez de le faire vous-même, vous pouvez poser un espace de plancher de liège ou de bambou en UNE journée. C’est facile de les installer!

Plancher de carrelage en vinyle

Le vinyle a été fabriqué et conçu comme une alternative au linoléum. Il a gagné rapidement en popularité en raison de la facilité d’installation, de la durabilité, mais aussi en raison de l’attrait esthétique – les carreaux de vinyle viennent dans beaucoup de différents modèles, couleurs, et tailles. La taille la plus courante est de 12 × 12 tuiles, mais vous pouvez les trouver plus petites ou plus grandes. Il suffit de 5-8 heures pour installer les carreaux de vinyle dans une pièce. C’est certainement un projet que vous pouvez faire vous-même, mais aussi ne pas le faire perdre tout votre temps non plus. Ceux-ci sont couramment utilisés dans les endroits où vous avez besoin d’un sol durable comme la salle de bain, l’entrée, les vestibules et les buanderies.

Coureurs d’escalier ne sont rien de nouveau – ils sont utilisés à travers le monde par de nombreuses personnes différentes qui veulent ajouter du luxe et faire appel à leur escalier. Dans de nombreuses maisons, dès que vous marchez dans l’entrée, l’escalier est la première chose que vous voyez, il est donc important que vous fassiez une impression tout de suite, et les coureurs d’escalier sont un bon moyen d’y parvenir. Vous pouvez utiliser n’importe quelle couleur, motif ou dessin avec ce projet, mais vous aurez probablement besoin d’embaucher quelqu’un pour le travail.

Voilà. Tout ce que vous devez savoir pour la mise à niveau de vos étages, assurez-vous de mettre en œuvre ces idées si vous souhaitez vendre votre propriété avec un agent immobilier !

About admin

Check Also

Carreaux inspirés par la nature d’Emil

Emil Ceramica d’Italie a produit les carreaux de céramique les plus incrédules. Dites-moi que le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *