Home / Idées de décoration / Meilleures combinaisons de couleurs pour apporter du charme à votre maison pour 2018

Meilleures combinaisons de couleurs pour apporter du charme à votre maison pour 2018

Si vous avez déjà maîtrisé des combinaisons de couleurs classiques telles que des pièces blanches et bleues et / ou neutres associées à des teintes audacieuses, alors vous serez prêt pour les meilleures combinaisons de couleurs de 2018 qui non seulement éclaireront l’espace mais apporteront un charme indéniable. Les combinaisons de couleurs suivantes sont exactement ce dont votre maison a besoin pour être mise à jour et à la mode pour 2018.

Turquoise et Marigold

 turquoise et marigold Meilleures combinaisons de couleurs pour apporter du charme à votre maison pour 2018
Marigold et turquoise sont parfait accent teintes si tu veux juste cette dose de pop de couleur. Ils sont deux teintes audacieuses qui créent un effet de bloc de couleur qui est juste magnifique. Ajoutez-les avec des neutres et des métallisés plus doux pour redonner vie à un espace.

La turquoise et le souci sont de retour dans la tendance. Ces couleurs sont un classique vintage qui peut être associé ou séparé pour faire une grande déclaration. Vous pouvez utiliser ces couleurs comme des nuances d’accent ou pour remplir la salle pour une sensation vintage.

Rose et gris

 rose et gris Combinaisons de couleurs pour apporter du charme à votre maison pour 2018
La beauté de combiner ces deux les teintes sont ensemble leur aspect masculin mais féminin. Ils sont simples mais puissants quand ils sont travaillés dans un espace moderne. Associez-le à un minimum de luminaires pour permettre aux teintes de prendre vie sous l’éclairage minimaliste .

Une teinte rose poussiéreuse est sûre de vous rappeler la maison de votre grand-mère, en particulier la salle de bain. Même si c’est une couleur vintage quand il est associé à de riches nuances de gris, il devient tendance et moderne. Le nouvel appariement éclairera l’espace tout en lui donnant l’impression d’être actuel et même unique en son genre.

Multiple Hues of Blue

Le blocage des couleurs avec des nuances de bleu n’a pas besoin d’être aussi lourd que vous pouvez le penser. Au lieu d’utiliser trois teintes ou plus qui sont extrêmement opposées l’une à l’autre, pensez à utiliser des pastels qui sont similaires dans la nuance . Cela permet de rapprocher le décor en comparaison tout en conservant cette sensation de bloc de couleur.

Au lieu de travailler dans plusieurs teintes de couleurs différentes, pensez à utiliser de nombreuses nuances de blues. Cela crée un blocage des couleurs. Lorsque vous utilisez le blocage des couleurs, la touche est d’avoir des teintes vives qui deviennent le focus principal tout en ayant des nuances similaires travaillées. Cela fonctionne magnifiquement quand vous voulez créer une esthétique éclectique.

Peach and Black

il est ajouté aux neutres, en particulier le noir. Le noir est la nouvelle teinte audacieuse à associer avec de belles nuances de pêche. La teinte Peachy est un accent qui doit être associé à des nuances plus foncées afin de créer l’effet d’éclaircissement qu’il est destiné à créer.

La pêche est une tendance énorme cette saison en raison de sa polyvalence, surtout lorsqu’elle est associée à des nuances de noir. Peach est l’une de ces couleurs aux multiples facettes, elle fonctionne pour de nombreux espaces tout en offrant un charme charmant et féminin. En ajoutant du noir, la couleur devient élégante et formelle avec une touche de chic

Sarcelle et cuivre

Sarcelle et le cuivre sont devenus une telle tendance énorme spécifiquement dans le domaine de la cuisine. Ils se réunissent magnifiquement de la manière la plus unique. Le cuivre aide à briser le vert qui est naturellement dans la sarcelle tandis que la sarcelle apporte une vibration dans la teinte de cuivre.

Nous adorons l’idée de cette combinaison de couleurs, elle est fraîche, amusante et vaut vraiment la peine d’être essayée lorsque vous voulez ajouter une mise à niveau à votre maison. La sensation de mosaïque de la couleur sarcelle rebondit sur le cuivre, ce qui donne l’impression d’être unique en son genre. Cette combinaison fonctionne exceptionnellement bien dans la cuisine, elle aide à apporter de la personnalité à l’espace.

Mint Green and Hot Pink

Le rose est une couleur si propre à utiliser dans votre maison contrairement à beaucoup d’autres pastels et nuances “féminines”. nuance spécifique apporte de la luminosité et de la beauté minimaliste. Quand il est associé avec des nuances de vert menthe, l’ombre a tendance à prendre une tournure moderne de manière audacieuse.

L’idée de combiner la menthe verte et rose a toujours été une combinaison de couleurs classique, mais comme une touche moderne, la clé est en utilisant une teinte rose vif et brillant à la place. La teinte rose vif associée au vert menthe adoucit la teinte tout en offrant un visuel contemporain.

Rouge vif et jaune vif

Les tons rouges vifs associés à des nuances de jaune vif sont amusants et affectueux. C’est une de ces combinaisons que vous n’utilisez normalement pas encore quand il est utilisé, il crée une ambiance rétro amusante. Nous aimons l’idée de l’ajouter à votre salle à manger d’une manière rétro minimaliste.

Ces deux teintes combinées ne sont rien moins que spectaculaires. Ils crient contemporain, amusant tout en ayant un avantage pour eux. Nous aimons avoir ces deux teintes travaillées dans la cuisine. Il y a quelque chose dans la façon dont ils sont affichés qui apporte une touche moderne tout en étant polyvalent.

Orange et Rose

C’est côtier, c’est moderne, c’est amusant, et les deux fonctionnent parfaitement bien ensemble. Vous pouvez même l’utiliser à l’extérieur sur votre véranda pour une touche amusante de couleur qui est encore aérée et colorée. Utilisez des coussins pour apporter du dynamisme dans la zone avec les couleurs préférées.

Orange est devenu un aliment de base en raison de sa capacité vibrante mais quand il est associé au rose, il devient un peu mystique. L’appariement des couleurs produit une ambiance différente qui est un peu hippie et rare. Ceci est parfait pour ceux qui ne veulent pas d’une combinaison de couleurs commune mais qui ont besoin d’une couleur polyvalente comme l’orange.

Jaune et Turquoise

La fraîcheur de la combinaison des teintes jaunes et turquoise vient de l’audace de ces deux les nuances apparaissent. Leur audace vient d’une manière contemporaine où ils ajoutent une esthétique moderne partout.

Pour une nouvelle combinaison de couleurs qui crient l’été et le printemps, mais qui peut être assez polyvalent pour l’automne et l’hiver, le jaune et le turquoise sont parfaits. Ces deux couleurs travaillées ensemble apportent une pièce à la vie. Ils sont doux pour les yeux tout en étant facile à travailler.

Rose et Vert

Quand c’est fait correctement, le vert et le rose sont une combinaison parfaite. Ils ont une sensation masculine mais féminine qui est indéniable. Pensez à les jumeler les uns avec les autres et les faire devenir l’agrafe de la pièce.

Cette combinaison presque classique revient avec un bang. Le rose et le vert ont toujours été une bonne paire, surtout lorsqu’ils sont incorporés dans un décor simple. Ils éclairent un espace tandis que la teinte rose apporte une féminité douce qui décompose l’audace de l’esthétique verte et dure.

Laquelle de ces combinaisons de couleurs êtes-vous excité d’essayer dans votre propre maison? S’il vous plaît partager avec nous vos pensées dans les commentaires ci-dessous.

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *