Home / Idées de décoration / Les meilleures idées de fenêtres de baie

Les meilleures idées de fenêtres de baie

Les fenêtres en baie sont un aspect extrêmement désirable d’une maison car elles peuvent être assez inhabituelles aujourd’hui en raison de la conception plus moderne des maisons qui laisse souvent de côté cette caractéristique traditionnelle et élégante. Ils peuvent être une belle addition à n’importe quelle pièce, y compris la chambre, le salon et la cuisine.

Ils sont généralement plus crédités pour la quantité de lumière et d’air qu’ils laissent entrer dans une pièce, puisqu’ils peuvent entrer d’un certain nombre de directions. Cependant, avec quelques conseils et astuces de design d’intérieur, vous pouvez transformer ce bel aspect de quelque chose qui est utilisé uniquement pour l’espace et la lumière en un véritable petit coin de luxe dans votre maison.

Nous avons compilé une liste de les meilleures utilisations pour une fenêtre en saillie, et quelques conseils quant à la façon dont vous pouvez les créer dans votre propre maison.

Un espace de lecture parfait

Une fenêtre en baie doit être l’endroit le plus parfait pour se détendre avec une tasse de thé et se perdre dans un bon livre. Vous pouvez même ajouter des étagères pour stocker vos lectures préférées, aussi! Ajoutez une petite applique murale sur le côté afin que vous puissiez en profiter la nuit. Ils sont un ajout charmant à la chambre de tout enfant qui aime s’échapper dans le monde d’un livre.  Les meilleures idées de fenêtres en baie

Un endroit pour le petit déjeuner

vous et votre famille dans votre cuisine? Après tout, c’est le repas le plus important de la journée, et il serait beaucoup plus attrayant à 7h du matin que d’attraper votre toast sur le grille-pain et de courir pour la porte. Gardez le décor et les détails en harmonie avec le reste du décor de la cuisine, avec quelques petits détails supplémentaires pour le distinguer.

Un espace supplémentaire et privé pour socialiser

Si vous dites toujours que vous souhaitez avoir un supplément une place pour vous et vos amis pour s’asseoir, ou les amis de vos enfants quand ils viennent autour, où vous ne serez pas dérangé par d’autres, une baie vitrée peut être la solution parfaite. Situés loin des autres sièges du salon, ils créent l’espace idéal pour commérer sans déranger le reste de la famille.

Un coin salon supplémentaire dans un salon

Grandes familles, ou simplement celles qui ont souvent des amis rond, bénéficierait sans aucun doute de quelques sièges supplémentaires. Transformez votre baie vitrée en ajoutant un joli banc de banquette surmonté de coussins de banc et de jolis autres tissus d’ameublement, comme des jetés et des coussins, pour en faire le premier choix lorsque vos invités arrivent.  The Best Bay Window Ideas

Un endroit pour profiter du soleil de  Les meilleures idées de fenêtres en baie

Comme mentionné précédemment, les fenêtres en saillie sont parfaites pour profiter du soleil et profiter de tous les éléments de la nature sans les moins désirables, tels que les insectes et le rhume des foins! Les fenêtres UPVC d’Anglian Home sont également faciles à ouvrir quand il s’agit de laisser entrer de l’air un jour particulièrement étouffant. Assurez-vous d’investir dans de bons rideaux ou des stores, mais si votre fenêtre est dans un endroit particulièrement ensoleillé afin que vos meubles et les photos ne s’estompent pas.

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *