Home / Décorations extérieures / Les meilleures façons d’allumer l’extérieur de votre maison pendant l’hiver

Les meilleures façons d’allumer l’extérieur de votre maison pendant l’hiver

Hiver: la période de l’année où toutes les vacances arrivent, mais le soleil se couche très tôt. Pour beaucoup d’entre nous, nous savons qu’une fois que le soleil se couche, les lumières extérieures doivent s’allumer. Cependant, quand il s’agit de décorer l’extérieur de nos maisons, nous pouvons devenir plus complaisants et moins créatifs surtout pendant les mois d’hiver plus froids. De plus, vous ne pouvez avoir que quelques luminaires simples. Voici les meilleures façons d’éclairer l’extérieur de votre maison, même en hiver.

Les arbres allumés

 Les arbres éclairés 2 Les meilleures façons d'éclairer l'extérieur de votre maison pendant l'hiver
à votre espace extérieur. Lorsque jumelé avec d’autres appareils d’éclairage tels que d’autres arbres éclairés de différentes tailles ou vous pouvez même incorporer des appareils d’éclairage sur un arbre qui est déjà à l’extérieur. Ajoutez simplement de petites lumières blanches pour une apparence magique.

Bien que ceux-ci peuvent être considérés comme décor festif et de vacances, ils sont beaux à l’extérieur de votre maison. Faites en sorte que quelques-uns d’entre eux fassent partie de votre espace extérieur dans plusieurs tailles différentes pour une touche simple mais unique sur vos appareils d’éclairage. Ceux-ci peuvent très bien fonctionner ensemble ou avec d’autres appareils d’éclairage pour apporter encore plus d’éclairage à votre espace extérieur.

Guirlande Prelit

 guirlande prelit Meilleures façons d'allumer l'extérieur de votre maison pendant l'hiver
Guirlande Prelit vous pour devenir créatif et festif. Vous pouvez envelopper ces brins de guirlandes partout où vous le souhaitez et apporter de la lumière directement à l’espace en même temps. Non seulement vous ajouterez une teinte verte audacieuse, mais vous éclaircirez votre espace extérieur en même temps.

Si vous voulez un moyen simple d’ajouter des lumières à l’extérieur de votre maison, guirlande Prelit est le chemin à parcourir. Oubliez les lumières d’emballage autour de votre guirlande actuelle. Au lieu de cela, pensez à acheter une guirlande de Prelit et d’envelopper tout autour de la structure de votre maison. Ce faisant, vous ajouterez de la lumière tout en étant beau à regarder.

Couronnes lumineuses

N’ayez pas peur de faire preuve de créativité avec votre éclairage extérieur. Ajoutez différentes couronnes de lumière autour de votre porte, de votre escalier et même de votre portail. Mélangez-les et associez-les à d’autres options de décoration d’éclairage festif. Ce sera une lumière vive pour votre maison d’une manière créative qui est si charmant.

Les couronnes sont la quintessence des vacances et des mois d’hiver. En fait, beaucoup diront que les couronnes sont un élément de base quand il s’agit des mois les plus froids. Gardant cela à l’esprit, ajoutez des guirlandes d’éclairage à vos portes et même à votre porte. Plus les lumières sont lumineuses, plus vos couronnes seront légères. Si vous voulez rendre ce décor plus festif, changez vos lumières pour celles vertes ou rouges.

Lanternes

Les lanternes sont l’un des luminaires les plus polyvalents que vous pouvez utiliser à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison. Ils viennent en différentes tailles, formes, et même. Utilisez de plus grandes lanternes pour éclairer votre escalier ou vous pouvez même les accrocher à votre porte pour une touche unique sur l’éclairage extérieur.

Nous aimons l’idée d’utiliser des lanternes tout au long de l’année. Cependant, ils prennent une forme magique quand ils sont utilisés en hiver. Ceci est particulièrement vrai puisque les lanternes offrent un éclairage audacieux, ce qui est parfait pour créer un sentier bien éclairé et beau.

Bright Porch

Un porche lumineux crie non seulement le décor hivernal et la joie des fêtes. Mais il vous permet également d’ajouter des luminaires audacieux de plusieurs façons différentes. Mélangez et assortissez vos lumières extérieures préférées et placez-les sur votre porche jumelé avec un banc pour une sensation confortable . Ajoutant à une torsion confortable vous donnera envie de passer plus de temps à profiter de vos paysages en plein air.

Si vous voulez vraiment ajouter un éclairage audacieux à votre maison cogitate ajouter des lumières à toute votre zone de porche. Suspendez les lumières de votre plafond, enroulez-les autour de la structure de votre porche ou collez-les autour de votre porte pour un porche bien éclairé qui devient votre propre pays des merveilles d’hiver

Bushs colorés

il devient plus sombre bientôt mais parce que c’est aussi la période la plus magique de l’année. Des vacances aux jours de neige. Par conséquent, prendre un peu de temps supplémentaire et ajouter de la lumière vive à vos buissons. Augmentera votre éclairage pour l’extérieur de votre maison tout en offrant un peu plus de joie des Fêtes.

L’hiver vous invite à devenir un peu plus créatif et un peu plus festif. Par conséquent, si vous avez toujours voulu avoir un buisson ou un arbre magnifiquement éclairé, c’est le moment de le faire. En fait, nous aimons l’idée de prendre plusieurs lumières de différentes couleurs telles que le bleu, le rouge, le vert ou le blanc et de faire preuve de créativité avec n’importe quel buisson que vous pourriez avoir à l’extérieur. Utiliser des couleurs vives aidera à séparer vos luminaires de votre paysage tout en créant une belle allée.

Simple peut être meilleur

Des luminaires simples comme piquer des lumières blanches autour de votre jardin et / ou des arbres peuvent faire une énorme différence non seulement dans la quantité d’éclairage que votre maison dégage, mais cela peut faire une différence dans l’apparence de votre maison. Ce faisant, vous pouvez avoir une torsion simple mais festive sans trop de tracas.

Ajoutez quelques luminaires extérieurs simples à l’avant de votre maison pour un look simple qui fonctionne toute l’année et pas seulement en hiver. Les luminaires simples peuvent être exactement ce dont votre maison a besoin pour un extérieur élégant. Cependant, n’oubliez pas votre arrière-cour car cet espace a besoin d’éclairage aussi.

Holiday Fun

Après tout, c’est la période des Fêtes, alors pourquoi ne pas tout faire et faire de votre maison une pièce de votre quartier? Remplissez l’extérieur de votre résidence avec autant d’appareils d’éclairage de vacances que possible pour une option de décoration audacieuse et joyeuse. Le plus de lumières que vous utilisez le mieux que votre résidence est sûr de devenir un showstopper.

L’heure d’hiver est le moment idéal pour utiliser le décor des fêtes à la périphérie de votre maison. Utilisez les lumières audacieuses qui ajoutent une sensation classique de vacances pour un espace bien éclairé qui crie la joie de vacances. Vous pouvez devenir aussi créatif que vous s’il vous plaît avec ces lumières car elles vous permettent de faire correspondre votre décor de fête intérieur avec l’extérieur de votre maison.

Mix and Match

Si vous ne pouvez pas décider quels luminaires à incorporer à l’extérieur de votre maison considère mélanger et assortir vos lumières préférées. Cela vous donnera un équilibre parfait entre le décor des fêtes et l’éclairage extérieur. Quand vous mélangez et assortissez les deux vous aurez un bel affichage des lumières.

Mélanger et assortir différents appareils d’éclairage ensemble pour créer l’éclairage personnalisé parfait est une excellente idée lorsque vous voulez avoir différents appareils d’éclairage à l’avant de votre maison. Vous pouvez utiliser de grandes structures légères, des lumières de Noël et / ou de petites ampoules pour un look qui illumine l’extérieur de votre maison d’une manière unique.

White Lights

Les lumières blanches sont belles. Ils fonctionnent bien avec toutes les couleurs que vous pouvez les associer. De plus, n’oublions pas qu’ils sont une teinte classique, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser pendant les mois d’hiver et tout au long de l’année. Cela vous permet de ne pas avoir à changer une grande partie de votre décor extérieur tout au long du décor

Les lumières blanches sont le luminaire parfait pour l’éclairage extérieur. Vous pouvez les utiliser tout autour de l’extérieur de votre maison. De l’emballage de votre escalier pour les faire devenir partie de votre chemin. Vos options sont infinies quand il s’agit d’utiliser des lumières blanches. Vous pouvez même les utiliser dans votre jardin pour une touche de charme.

Lequel utiliserez-vous à l’extérieur de votre maison pour une plus grande touche d’éclairage? S’il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

About admin

Check Also

29 superbes moyens de mettre à jour le porche et le patio

Les soirées sont idéales pour passer votre journée sous la véranda et la terrasse, surtout …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *