Home / Idées de décoration / Le charme oublié du Conservatoire chez vous

Le charme oublié du Conservatoire chez vous

Un conservatoire ou ce que beaucoup de gens appellent une salle de soleil est l’une de ces chambres que la plupart des nouveaux propriétaires ont tendance à oublier. Ceux qui ont réellement dans leur maison ont tendance à l’utiliser plus que le salon et la salle à manger combinés. Mais, avant de voir pourquoi cette salle est si polyvalente et populaire, nous devons d’abord parler de ce qu’est réellement cette pièce et comment en construire une.

Tout d’abord, il y a deux types de vérandas, ou “vérandas”. . Il y a des conservatoires qui sont détachés de la maison. Ce sont en fait des conservatoires dans le vrai sens du mot, tandis que les autres types sont des conservatoires qui prolongent une certaine pièce de la maison et sont généralement ce que les gens appellent des salles de soleil. Mais qu’est-ce qui fait que la véranda ou la véranda vaut la peine d’être investie?

 Le charme oublié du conservatoire chez vous

C’est assez simple en fait. Cet espace est destiné à tirer le meilleur parti de la lumière du soleil. Le but principal des conservatoires est de vous permettre de profiter de la lumière naturelle tout en restant dans le domaine de votre maison et en bénéficiant du même niveau de confort que vous le feriez normalement. Ils sont encore meilleurs pour les endroits où le temps est souvent moins idéal pour rester à l’extérieur.

Si vous avez un beau jardin mais que vous ne pouvez pas en profiter à cause du mauvais temps, une véranda pourrait être le bon choix pour vous. vous permettra de vous sentir presque comme si vous étiez dehors, sauf que vous ne sentirez pas le temps parce que vous serez entouré de verre ou d’un toit en polycarbonate.

Pour construire un conservatoire, vous devez d’abord décider si vous voulez prolonger une pièce spécifique de votre maison, ou la construire séparément de votre maison. Si vous savez exactement ce que vous voulez, cela ne fera que rendre le processus beaucoup plus facile et la première étape pour trouver ce que vous aimez est de parcourir des idées et des dessins et c’est ce que nous allons vous montrer aujourd’hui.
avoir une idée générale de ce que vous voulez construire, vous devriez penser aux matériaux que vous souhaitez utiliser. Il existe une myriade d’options que vous pouvez choisir. Par exemple, vous pouvez le construire complètement en verre si vous voulez une transparence totale.
Si vous voulez plus d’intimité, vous pouvez construire une fondation en bois, en briques ou en béton et compléter le reste avec du verre ou des fenêtres.
 Le charme oublié du conservatoire chez soi

En ce qui concerne le toit, vous pouvez choisir un toit en polycarbonate semi-transparent qui diminuera l’intensité de la lumière du soleil ou verre qui laissera passer tous les rayons du soleil. Si vous avez choisi de construire une véranda détachée alors une combinaison des deux types pourrait être votre meilleur choix.
Pour une véranda de type extension, le meilleur choix est d’utiliser des fenêtres de toit qui peuvent être ouvertes si nécessaire. Cela vous donnera l’option d’installer des stores de toit qui peuvent contrôler la quantité de lumière du soleil que vous voulez laisser passer. Dans le cas où l’option d’ouverture d’une fenêtre n’est pas nécessaire, les fenêtres de toit plates comme celles-ci pourraient être une option appropriée.

Après avoir terminé la partie construction de la véranda, vous pouvez passer à l’aménagement intérieur et décorer. Pour cela, vous avez une liberté totale parce que vous serez le seul à en profiter. Une chose mineure que vous devez garder à l’esprit si vous créez une extension est d’essayer de faire correspondre le style du reste de votre maison en choisissant les meubles.
En fin de compte, la véranda peut devenir votre nouveau salon si vous avez besoin de plus d’espace pour vous détendre ou de votre nouvelle salle à manger qui peut vous permettre d’accueillir vos invités dans un lieu unique.

Conservatoire en verre

 Le charme oublié du conservatoire chez vous

Conservatoire détaché avec toit en bois

 Le charme oublié du conservatoire chez soi

Extension conservatoire contemporain

 Le charme oublié du conservatoire chez soi

salle

 Le charme oublié du Conservatoire dans votre maison

Ajout du conservatoire dans une salle à manger

 Le charme oublié du Conservatoire dans votre maison

Extension de salle de soleil traditionnelle

 The Forgotten Charme du conservatoire dans votre maison

Extension avec fenêtres de toit

 Le charme oublié du Conservatoire chez vous

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *