Home / Idées de décoration / Idées nautiques pour les maisons d’été inspiré

Idées nautiques pour les maisons d’été inspiré

Le décor nautique est toujours un favori pour beaucoup en raison de son esthétique facile-mais agréable même pendant les mois les plus froids. Cependant, si vous voulez vraiment adopter un thème nautique, la meilleure façon de le faire est de l’intégrer dans votre style décoratif pendant les mois d’été. Les idées nautiques suivantes pour l’été inspireront votre prochain grand changement de style.

Coordonnée des couleurs

 Salon nautique Idées nautiques pour les maisons d'inspiration estivale
Coordonner votre espace est parfait quand vous voulez incorporer une touche moderne. Ajoutez un éclairage unique et des touches métalliques pour redonner vie à votre décor même lorsque vous avez opté pour un décor minimaliste.

Quand il s’agit d’utiliser un jeu de couleurs bleu et blanc, c’est le chemin à parcourir. Cependant, la couleur est la coordination de l’ensemble de votre espace avec ces deux couleurs. Ils sont subtils et charmants tout en offrant une gamme d’options différentes à choisir, y compris des motifs audacieux et des impressions simples.

Mismatched Fabric

 mismatch nautical fabrics Idées nautiques pour les maisons d'inspiration estivale
Les tissus dépareillés sont toujours une bonne idée quand vous voulez aller audacieux et lumineux mais ne voulez pas utiliser un décor simple. Peigner plusieurs tissus différents fera l’espace apparaître plus grand tout en restant sur le thème nautique. Pensez à ajouter des morceaux de rouge avec un tissu rouge épais.

Oui, vous avez bien compris que le tissu dépareillé est dedans! L’idée est d’utiliser deux-trois tissus différents qui viennent dans des modèles ou des teintes similaires et de les travailler dans l’espace.

Blue Glass Tiles

La tuile bleue de verre fonctionne exceptionnellement bien quand vous voulez créer un motif unique dans n’importe quelle zone que vous sentez besoin d’une touche supplémentaire de moderne. Nous aimons utiliser des carreaux de verre bleu de différentes couleurs et les appliquer ensemble pour créer un bel affichage.

Les carreaux de verre bleu ou verre de mer sont parfaits pour un appel sous la mer qui peut être utilisé dans la cuisine comme un soupçon de couleur ou dans la salle de bain. Le verre coloré fait ressortir l’attrait subtil de l’espace tout en y ajoutant un charme coloré.

Dark Wood and Blue

L’obscurité du bois sombre fait ressortir la luminosité des différentes nuances de bleu que vous pouvez utiliser dans n’importe quelle pièce. . La clé est de travailler avec une grande quantité de nuances sombres et profondes de bois sombre et de travailler dans plusieurs nuances de bleu.

Nous aimons l’esthétique de l’utilisation du bois foncé et l’associer avec différentes teintes de bleu pour une ambiance nautique classique. Le mélange de couleurs fonctionne parfaitement tout en ayant un effet moderne dans la pièce. Nous aimons cette option de décoration pour une chambre d’amis, et / ou même la cuisine.

Stairway Accent

Faites un pas de plus en créant un espace entièrement recouvert de papier peint avec un imprimé à carreaux bleu foncé et blanc pour le contraste parfait. Ajoutez des images et / ou d’autres éléments nautiques pour compléter le look.

Pour un effet cool et multiculturel sur votre escalier, ajoutez une touche nautique et mondaine. Nous aimons l’idée d’ajouter un fond d’écran bleu et gras et d’ajouter des cadres avec des cadres métalliques. Les cadres en métal ajoutent une petite touche de simplicité qui est simple.

Ocean Shimmer

La clé pour travailler avec un design de carreaux scintillants océanique va pour une couleur brillante qui apporte une luminosité à la pièce tout en ayant ce fantasque, sensation charmante. Ce regard fonctionne exceptionnellement bien dans la salle de bain en raison de son esthétique multidimensionnelle.

Incorporez les teintes océaniques et combinez-les avec des métallisés scintillants pour une combinaison bien arrondie. Ce combo spécifique prend tout son sens dans n’importe quelle pièce qui a besoin d’un soupçon de beauté féminine. Vous pouvez envisager d’utiliser un mur de carreaux d’accent shimmery pour apporter l’esthétique d’une manière simple.

Touch lunatique

Les appareils d’éclairage nautiques sont assez intrigants à toute pièce en raison de leur nature simple. Beaucoup d’entre eux ont souvent une corde ou une ancre attrayante pour eux, c’est la clé afin de fournir cet appel traditionnel à toute zone où il est placé. Incorporer des morceaux qui sont semblables à l’appareil d’éclairage pour tout rassembler.

L’éclairage est extrêmement important dans n’importe quelle pièce, il ouvre la voie pour le reste de votre décor. Choisissez un luminaire nautique et ajoutez-le à la pièce comme le point culminant principal. Cela ajoutera une touche fantaisiste tout en étant facile à décorer.

Crisp White

Crisp décor blanc est une excellente touche nautique d’une manière minimaliste. Associez-les à des teintes pastel de gris, bleu et argent pour une exécution bien mise en place. La clé est d’utiliser des appareils d’éclairage qui ont du sens et ajoutent un attrait charmant.

Le blanc est l’une de ces teintes qui ne se démode jamais en raison de sa polyvalence. Utilisez une teinte blanche croustillante et la paire avec des nuances pastel de bleu. Vous pouvez même ajouter une pièce d’art nautique classique pour embrasser complètement le concept.

Apportez sur les rayures

Les rayures sont une excellente alternative au modèle, en raison de leurs capacités esthétiques et d’allongement. Si vous avez une pièce plus petite, ajouter une pièce dénudée pourrait non seulement donner l’impression que la pièce est plus grande, mais elle ajoutera une touche colorée nautique.

Les rayures sont une touche classique au décor nautique. Il y a quelque chose de transparent à leur propos qui apporte simplement une forte sensation nautique dans n’importe quelle pièce. Utilisez des bandes audacieuses dans des teintes simples comme le blanc et le bleu pour les assembler.

Motif, motif et autres motifs

Utilisez plusieurs motifs pour créer un look nautique qui incorpore non seulement la couleur mais aussi la texture. L’idée est de travailler en plusieurs motifs avec des nuances similaires ou des nuances contrastées afin d’apporter une approche unique.

Rien ne ressemble plus à un nautique que d’utiliser plusieurs motifs différents dans une seule pièce. Cela fera ressortir la beauté de la pièce sans avoir l’air surpeuplé. La clé est d’utiliser des couleurs similaires avec des motifs audacieux qui se complètent.

Apportez un peu de plaisir à la maison d’été avec ces options de décoration inspirantes. Faites-nous savoir ci-dessous lequel de ces derniers est votre favori personnel.

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *