Home / Idées de décoration / Idées de plage chic à essayer à la maison

Idées de plage chic à essayer à la maison

Vous voulez amener la côte directement chez vous? Si oui, donner à votre ambiance de plage peut être la voie à suivre. Vivre une vie si trépidante sur une base quotidienne peut ne pas vous permettre de partir en vacances ou même visiter la plage aussi souvent que vous le souhaitez. Donner à votre espace de vie une mise à niveau décorative qui inclut des articles de plage chic peut donner à votre maison les sensations que vous avez toujours voulu.

Au lieu de transformer votre maison en une maison de plage sans changer complètement votre décor. Voici quelques idées qui vous aideront à incorporer certains aspects de la plage dans votre espace de vie pour donner à votre maison une sensation de vacances toute l’année.

Pops of Yellow

 pops de jaune 2 idées Beach Chic à essayer à la maison
Les lampes jaunes sont un excellent moyen d’ajouter des touches de couleur sans déranger votre décor actuel

Qu’est-ce qui crie la plage plus que la couleur blanche? La couleur blanche est une excellente option quand il s’agit de décorer l’intérieur de votre maison en raison de la façon dont il contribue à donner l’illusion d’un plus grand espace. Pour une mise à niveau côtière ajoutez des touches de jaune pour une torsion ensoleillée à un espace blanc typique.

Shell Lustres

 Lustre en coquille Idées Chic à essayer à la maison
Les lustres en coquille ajoutent de la texture à toute surface minimale de la maison. 19659006] Un lustre en coquille délicat peut être juste ce dont votre maison a besoin pour lui donner l’ambiance côtière que vous recherchez. Ils sont une manière subtile mais élégante d’incorporer le chic de plage dans votre maison. Remplacez votre lustre en cristal pour un lustre de coquille pour une mise à niveau chic de plage à votre espace de vie.

Table à manger de plage

Le rotin est disponible en plusieurs couleurs différentes, qui est excellente. votre table à manger

Amenez l’extérieur en interchangeant votre table à manger avec une chaise en rotin. Les chaises en rotin ont toujours fait partie des tables d’extérieur car le matériau est plus épais et peut résister à des conditions météorologiques dangereuses. Cependant, ils sont une belle addition à n’importe quelle pièce d’intérieur. Ils ajoutent également des vibrations de plage à l’espace comme vous le feriez normalement à l’extérieur sur une plage, sur une terrasse ou dans un centre de villégiature. Envisagez d’utiliser du bois léger pour la table car l’idée est de créer un espace lumineux et aéré.

Coastal meets Red

Ajoutez quelques coussins au décor pour rehausser davantage l’atmosphère chic de la plage que vous essayez de créer [19659006] Quand vous pensez à la plage chic vos premières pensées peuvent être la couleur bleue. Cependant, pour un look amélioré ajouter des pops de rouge. Des touches de rouge égayent l’espace que vous décorez. Cela rend la pièce moins nautique et plus chic. Jetez quelques oreillers inspirés de la plage pour compléter le look

Under the Sea

Encadrer les coquillages au-dessus de votre cadre de lit est un autre excellent moyen de ramener la mer chez vous

Les coquilles de mer sont un élément de décoration parfait lorsque vous voulez ajouter des vibrations de plage à votre espace de vie sans ajouter une quantité abondante de couleurs. Imprimez quelques images de coquillages et encadrez-les pour créer une galerie de photos que vous pouvez échanger selon votre humeur ou la saison. Vous pouvez également choisir d’ajouter des morceaux de coquillages à votre table à manger pour amener la mer directement dans votre salle à manger

Patterns and Prints

Envisagez d’ajouter du rouge au mélange de couleurs pour lier tout votre thème côtier [19659006] Les oreillers jetés sont toujours essentiels lorsque vous redécorez un espace. Changez vos coussins pour ceux qui ont des motifs nautiques et / ou des impressions dans les tons de blanc et de bleu.

Smooth Palette

Une palette lisse vous donne la possibilité de choisir parmi plusieurs couleurs d’accent différentes pour agrémenter votre thème

Lorsque vous décorez et ajoutez de la plage chic à votre maison, pensez à une douceur palette de couleurs. Considérez des tons tels que le blanc, les pastels, le bleu, l’ivoire et le blanc cassé. Ces tons apporteront la sensation relaxante que vous recherchez tout en vous donnant une palette propre à travailler.

Woven Accessories

Les pièces tissées peuvent être utilisées n’importe où dans la maison car elles procurent la sensation décontractée d’une maison de plage. connu pour

La texture confortable fournie par les accessoires tissés est l’addition parfaite à n’importe quelle pièce. Ils sont décontractés et faciles à jumeler avec d’autres articles. Ajoutez-les à votre table à manger comme un tapis sous la table ou comme napperons. Vous pouvez également décorer avec des accessoires tissés en les ayant comme bougeoirs ou miroirs autour de votre maison.

Lanternes

Ajoutez des lanternes à votre espace extérieur pour un meilleur éclairage la nuit et pour améliorer votre décor extérieur

Ajouter des lanternes peut apporter éclairer votre espace de vie d’une manière chic et contemporaine. Vous pouvez remplir ces lanternes avec des bougies pour une touche romantique sur un objet nautique. De préférence, vous voulez choisir une lanterne qui a un ton extérieur. Cela fonctionnera mieux pour attacher l’ensemble du regard ensemble. Les tons foncés peuvent être un peu écrasants lorsque vous travaillez sur un thème nautique.

Couleurs amusantes

Des couleurs amusantes ajoutées à votre décor côtier apportent une touche supplémentaire de ludisme à l’intérieur

contribue à donner à votre espace de vie l’ambiance ludique et détendue des maisons de plage. Combinez des couleurs vives telles que les roses, les jaunes et l’orange ou même le rouge avec des tons plus sourds comme l’acajou et le noir pour le contraste ultime. Ou envisagez d’ajouter un fond d’écran à votre espace avec un objet et / ou un motif funky.

Améliorer votre espace pour inclure le chic plage n’a pas à être difficile. En fait, il peut être assez facile lorsque vous ajoutez des pièces et des accessoires qui fonctionnent bien ensemble. Faites-nous savoir ci-dessous quelle idée chic de plage est votre favori absolu.

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *