Home / Idées de décoration / Idées de décoration côtières qui fonctionnent dans chaque pièce

Idées de décoration côtières qui fonctionnent dans chaque pièce

Rien n’amène une sensation estivale et relaxante dans votre maison, tout à fait comme un décor côtier. Les lignes épurées, le décor parfaitement lisse et les teintes douces ont tendance à se fondre parfaitement dans l’ambiance instantanée des nuits d’été. L’idée est d’avoir une sensation d’été toute l’année. Les idées de décoration côtière suivantes fonctionneront dans chaque pièce et créeront un aspect amusant qui fonctionne à chaque saison, pas seulement l’heure d’été.

Suspensions surdimensionnées

 décor de cuisine côtière Idées de décoration côtière qui fonctionnent dans chaque pièce
Les grands luminaires suspendus sont parfaits quand vous voulez avoir un espace bien agencé qui a encore une allusion nautique. Avoir les pendentifs va ajouter cette touche supplémentaire de beauté. Ajoutez des touches de bleu pour rassembler tout le décor, y compris votre îlot de cuisine et / ou vos tabourets.

Les luminaires surdimensionnés ne sont pas seulement beaux à regarder, ils apportent un éclairage supplémentaire à toute pièce et lorsqu’ils sont blancs ou bleu marine, ils offrent une sensation côtière presque nautique facile à embrasser et à ajouter à votre espace de décoration. Gardez les pendentifs grands et utilisez plus d’un pour le contraste parfait.

Deeper Denim

 Denim plus profond Idées de décoration côtière qui fonctionnent dans chaque pièce
Lorsque vous utilisez denim dans le salon travailler à l’incorporer de multiples façons . Considérons un tapis de marine jumelé avec des coussins qui ont une touche marine pour une touche bien arrondie qui a du sens pour l’espace . Ajouter des touches de blanc pour briser l’obscurité de la marine.

Un denim plus profond dans une pièce comme un salon lorsqu’il est utilisé sur une plus grande échelle peut fournir cet attrait méditerranéen qui est indéniable et a cette esthétique côtière classique. Pensez à ajouter un pendentif abstrait pour un look bien arrondi.

Water Artwork

L’oeuvre est à peu près essentielle pour décorer votre maison, elle ajoute de la personnalité, de la texture et augmente la capacité des espaces à transmettre le message que vous souhaitez. à partager avec votre style de décoration. Associez votre œuvre avec des couleurs similaires pour vraiment embrasser les images.

Ajouter une œuvre d’art aquatique pour apporter ce soupçon de côte dans n’importe quelle pièce. C’est essentiellement une belle touche qui peut être transformée et / ou modifiée à tout moment. Vous voulez que votre œuvre ait des nuances de bleu ou de blanc pour cette esthétique classique.

Bring on the White

Le décor de cuisine côtière est excellent pour les espaces plus petits grâce à son approche simpliste surtout lorsque vous travaillez avec des nuances de blanc. Paire avec des nuances de bleu pour compenser le blanc et créer un look équilibré. Gardez votre décor simple pour une touche bien arrondie.

Rien ne dit «côtier» comme un décor blanc brillant. Il est vif et vif tout en travaillant bien avec de nombreuses teintes différentes. Il y a aussi l’idée que le blanc est la composante principale du décor côtier. Associez-le à différentes nuances de bleu

Jouez avec les tons de gris

Les nuances de gris sont très populaires dans le décor traditionnel en raison de sa polyvalence et de sa simplicité. La beauté du gris est son esthétique moderne qui est encore côtière lorsqu’il est associé à des nuances de bleu distinctes. Bleu avec du gris utilisé ensemble a un aspect transparent indéniable.

Jouez avec diverses nuances de gris pour un contour contemporain et côtier. Un paysage orageux fonctionne parfaitement pour cette torsion presque moderne qui est encore côtière. Associez votre décor gris avec des touches de côte comme un tapis rayé ou des luminaires inspirés du littoral.

Navy Walls

Les murs plus foncés de la salle à manger sont parfaits pour ajouter une touche de glamour. La teinte est riche, profonde et lorsqu’elle est associée à des meubles en bois, elle prend vie de manière subtile. La touche est de travailler avec du bois blond et des nuances plus légères qui permettent à l’audace du bleu de faire une déclaration inévitable .

Restez simple et chic avec des murs bleu marine. En outre, ils créent un charme élégant en permettant simplement à la teinte d’être l’énoncé de l’espace. Ils sont également une excellente alternative aux murs plus sombres, au lieu d’utiliser des teintes noires. Il fait ressortir cette élégance tout en n’étant pas aussi sombre.

Prenez-le dehors

Que ce soit votre terrasse, arrière-cour et / ou les deux si vous avez un espace extérieur qui a besoin d’égayer la décoration côtière est la voie à suivre. Envisager d’avoir des nuances de bleu soit la couleur proéminente tout en incorporant des gris, des blancs et même jaune pour un contraste éclaircissant.

Pourquoi contenir votre touche côtière à l’intérieur? Continuez les sensations de plage à l’extérieur pour apporter votre décor tout à fait. Ajoutez un attrait rustique en ayant des morceaux de bois dans l’espace et en les associant à différentes nuances de bleu. Ce faisant, vous apporterez une ambiance côtière qui est simple.

Orange brûlé

L’orange semble être une couleur sous-estimée, surtout quand il s’agit de l’utiliser comme élément de base dans n’importe quel décor de pièce. Pensez à ajouter de l’orange caramel dans une grande dose pour faire tourner la pièce autour de la teinte. Associez-les à des nuances croquantes de blanc et / ou de gris pour ajouter une douceur à la couleur qui est encore très inspirée des côtes.

L’orange brûlée est la teinte complémentaire parfaite. En outre, lorsqu’elle est associée à une gamme variée de nuances de bleu, la couleur tend à apporter une ambiance estivale difficile à manquer. Ajoutez quelques allusions de métal pour compléter le look.

Coussins nautiques

Coussins nautiques fonctionnent magnifiquement dans un espace simple, même s’ils ne correspondent pas nécessairement, ils apportent encore le décor ensemble d’une manière simple. La beauté d’avoir les coussins apporte une sensation côtière est leur polyvalence. Vous pouvez utiliser ceux avec des formes et des motifs ou même des couleurs solides aussi.

Que vous décidiez de les utiliser dans le salon ou dans la chambre à coucher, les options sont infinies lorsque vous ajoutez des oreillers nautiques qui ajoutent une touche côtière tout en étant très simples tout en élevant encore l’espace. De plus, associez vos oreillers avec des oreillers de couleur simple pour compléter le look

Stripes

Peu importe la façon dont vous voulez que votre décor soit côtier, l’ajout de quelques pièces rayées pourrait apporter votre décor. De plus, les rayures ont un effet allongeant. Ce qui est parfait pour les petites pièces, pensez à ajouter un tapis rayé dans le centre de l’espace pour une élégance qui attire l’attention tout en offrant une sensation d’expansion tout à la fois.

Les rayures sont très nautiques et amusantes. Ils servent comme une touche de couleur, de texture et d’attrait tout en étant facile à contourner. L’idée est de maintenir l’espace aussi simple que possible, mais en permettant aux rayures de faire la déclaration audacieuse qu’ils sont destinés à faire.

Quand il s’agit d’améliorer votre décor, une touche côtière peut être exactement ce dont vous avez besoin. Lequel de ces derniers est votre favori personnel? S’il vous plaît partager avec nous dans les commentaires ci-dessous.

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *