Home / Idées de cuisine / Idées de cuisine minimaliste qui ne sont pas ennuyeuses

Idées de cuisine minimaliste qui ne sont pas ennuyeuses

Bien que la décoration d’intérieur minimaliste ait la réputation d’être simple et élégante, elle peut parfois sembler impersonnelle ou avoir besoin de quelque chose de «différent», surtout en ce qui concerne la décoration de cuisine. Si vous êtes un fan d’avoir une cuisine minimaliste, mais ont besoin d’une refonte, voici quelques idées de cuisine minimaliste qui sont tout sauf ennuyeux.

Pops of Blue

 cuisine minimaliste bleu tabourets Idées de cuisine minimaliste qui ne sont pas Boring
Simple mais belle et joyeuse est l’une des meilleures formes de décrire une cuisine minimaliste avec une touche de bleu. Avoir des tabourets bleus fonctionne parfaitement car il vous donne la possibilité de les échanger lorsque vous souhaitez utiliser une autre couleur et il rassemble l’ensemble du décor.

Le bleu est l’une des nuances les plus polyvalentes avec lesquelles il est possible de travailler, car il s’adapte bien aux différentes teintes de décor, y compris les neutres. Ajoutez une touche de couleur pour rendre l’espace plus intime. Il ajoute également de la texture là où vous le voulez le plus. Nous recommandons de le faire en utilisant une chaise d’appoint ou des tabourets d’accentuation.

Marbre

 Marbre de cuisine minimaliste Idées de cuisine minimaliste qui ne sont pas ennuyeuses
Marbre est parfait pour donner un décor minimaliste un peu d’amélioration. Le veinage naturel en marbre donne à la pièce texture et beauté tout en restant minimal et subtil. Maintenir la zone aussi simple avec la couleur que possible pour donner au marbre le projecteur qu’il mérite.

Le marbre est la solution parfaite pour ceux qui veulent maintenir une cuisine blanche mais qui veulent une touche de texture dans la forme la plus subtile. L’idée est de conserver l’aspect impeccable d’avoir le blanc comme couleur principale de la cuisine tout en ayant des veines de marbre qui ajoutent un soupçon de couleur subtile.

Îlot de cuisine

Si vous ne pouvez pas décider de quelle couleur ou matière île de cuisine devrait être, envisager de combiner deux matériaux ensemble. Ou en utilisant un îlot de cuisine en bois blond et en exposant la beauté naturelle au lieu de le peindre. Cela va créer un espace de décoration haut de gamme à la mode.

Investissez dans un grand îlot de cuisine pour cette simple touche qui fait une grande déclaration. Vous pouvez choisir de garder votre île de la même couleur que le reste de votre décor ou vous pouvez envisager une teinte vive pour éclaircir l’espace sans effort à la place.

Éclairage complexe

Dans un espace minimaliste un grand luminaire C’est toujours une bonne idée. Considérons un grand morceau qui fait paraître la pièce plus grande et encore plus mis ensemble. C’est aussi un excellent moyen d’ajouter de l’élégance sans avoir à intégrer d’autres éléments de décoration.

Le décor minimaliste est essentiellement un moyen de rendre l’espace plus lumineux que n’importe quel décor, pour que cela se produise, il faut un bon éclairage. Quelle meilleure façon d’avoir un bon éclairage que d’avoir un luminaire complexe qui donne vie à l’espace.

Darker Walls

Des murs sombres mélangés à des meubles sombres sont une excellente façon d’apporter une ambiance mystérieuse à votre cuisine. Il y a quelque chose de très «cool» dans l’affichage d’une teinte plus sombre dans la cuisine. La raison principale étant la cuisine est l’un des domaines que tout le monde aime voir dans une teinte claire, par conséquent, c’est complètement inattendu quand c’est riche et sombre.

Peindre vos murs de cuisine, une teinte sombre est excellente lorsque vous voulez ajouter une touche edgy à la région. Au lieu d’ajouter des teintes sombres comme décor, pensez à apporter les teintes foncées directement dans l’espace avec des murs plus sombres et plus riches. Pensez à utiliser des nuances de bleu marine, de rouge ou même de noir pour le contraste ultime.

Accents de ferme

Les accents de ferme sont uniques en raison de l’ambiance accueillante qu’ils dégagent. Il y a quelque chose de très chaleureux et confortable qui leur permet de travailler simplement dans tous les domaines de la maison, en particulier dans la cuisine. Ajoutez plusieurs accents en bois différents pour vraiment afficher cette tendance déco chic.

La décoration de la ferme est là pour rester. Ajouter des accents de ferme pour cette sensation à la mode qui ne supprime pas le décor que vous avez déjà. Il suffit d’ajouter des accents de ferme pour compléter le look et de fournir que les fermes à l’ambiance chaleureuse sont bien connues.

Sweet Metallics

Vous voulez vraiment réorganiser votre décor et le réunir? Si oui, la réponse est simple ajouter de l’or rose en vrac. La teinte métallique féminine est parfaite pour réorganiser un espace qui manque une touche de métal qui améliore votre décor actuel.

Les métaux sont un excellent ajout à n’importe quelle cuisine, surtout lorsque vous travaillez avec un espace minimaliste. Utilisez les métallisés autour de la cuisine pour un toucher complexe, utilisez des nuances avec des nuances roses comme l’or rose pour un toucher doux et féminin et des nuances d’argent ou de bronze pour une sensation plus edgier qui coule naturellement.

Blonde Wood

] Le bois blond n’a pas toujours tout le crédit qu’il mérite. La couleur n’est pas seulement belle mais elle fonctionne très bien quand vous voulez garder votre décor à un minimum, mais vous voulez toujours avoir des éléments en bois dans la cuisine. Ajouter des tabourets en bois blond un îlot de cuisine et un décor pièces pour un look cohérent.

Utilisez un bois blond comme une teinte complémentaire qui éclaire l’espace. Plus le bois est léger, plus le décor sera doux. La touche est de travailler avec le bois plus doux pour avoir une sensation rustique qui est encore fraîche sans avoir ce confort profond pour une maison rustique est connue pour.

Sleek and Glam

Un décor élégant et glamour ramènera l’espace à la vie avec un sens indéniable du chic. Dans ce cas, pensez à utiliser un îlot de cuisine arrondi pour une sensation plus intime qui est également unique. Associez-le avec des tabourets élégants pour l’addition de la paire parfaite.

Sleek est l’un des nombreux avantages d’avoir un décor de cuisine minimal, donc, embrassant, l’élégance d’être minimaliste peut travailler en votre faveur. Gardez l’espace lisse encore, ajouter une touche glamour en ajoutant des accents sombres. Les accents sombres et presque noirs apportent cette touche de glamour qui est encore énervée.

Ajouter une petite table

Si vous avez déjà une cuisine minimale qui est remplie de teintes sombres, pensez à utiliser une table en bois blonde dans le cadre de le décor. Non seulement rompt sur les teintes les plus sombres, mais elle produit un charme de ferme qui est indéniable.

Parfois, les cuisines minimales peuvent sembler un peu vides. Cela étant dit, ajoutez une petite table à la zone avec quelques chaises ou un petit-déjeuner qui est simple mais qui a du sens. Ce faisant, vous ajouterez cette ambiance familiale qui réunira votre décor.

About admin

Check Also

20 designs de cuisine blancs et gris remarquables

La plupart du temps, on peut voir les cuisines en blanc. Mais d’autres pensent que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *