Home / Décorations extérieures / Idées de cuisine en plein air qui vous fera baver

Idées de cuisine en plein air qui vous fera baver

Une fois que le temps devient doux, il n’y a rien de plus satisfaisant que de profiter du temps dehors et de divertir la famille et les amis. Quelle meilleure façon de faire que d’avoir une cuisine extérieure. Les cuisines d’extérieur sont devenues extrêmement populaires ces dernières années en raison de leur esthétique accrocheuse. Si vous avez l’espace pour cela, considérez l’une de ces idées de cuisine extérieure comme un nouveau projet d’arrière-cour que votre famille aimera et appréciera.

Barbecue Grill et Station

"

Il n’y a rien de tel qu’un barbecue lors d’une chaude journée d’été. La clé est d’avoir un grill qui offre tout ce que vous voulez d’un barbecue sans prendre beaucoup de place. Associez votre grill avec une station de préparation de nourriture pour avoir l’espace ultime pour griller et créer le repas parfait à chaque fois.

Rustic Appeal

 Cuisine extérieure rustique Idées de cuisine extérieure qui vous feront baver
Prenez votre rustique sur le côté tendance en ajoutant quelques éléments modernes qui font ressortir les teintes que vous avez déjà. Si vous voulez créer un espace personnalisé ajouter une table à manger ou même une télévision pour créer cette atmosphère intérieure à l’extérieur.

Shabby chic, cuisines en plein air rustique sont toujours là pour rester. Construit en briques une cuisine rustique apportera cet appel classique et rustique qui pourrait bien être nécessaire pour ajouter à l’espace. Envisager d’ajouter des planchers de brique pour parfaire la touche rustique. Vous pouvez également ajouter des meubles en bois ou des pièces sélectionnées.

Cuisine minimaliste

Ne vous découragez pas si vous ne pouvez vous permettre d’avoir une cuisine extérieure somptueuse ou si vous n’avez pas l’espace requis. Gardez-le minimal et doux en ayant une mise en page cohérente avec seulement les appareils de cuisine nécessaires. Cela vous donnera la cuisine extérieure que vous méritez sans l’étiquette de prix.

Si vous n’avez pas d’espace grandeurs, vous pouvez toujours avoir une cuisine extérieure. L’idée est d’avoir une cuisine minimaliste qui prend vie même dans le plus petit espace. Gardez le décor au minimum et laissez la cuisine devenir le foyer principal.

Four à pizza

Prenez votre cuisine extérieure un peu plus loin avec un four à pizza. Envisager d’avoir à la fois pour l’ajout parfait à toute cuisine en plein air. Gardez le reste du décor minimal pour permettre à votre four à pizza de devenir l’aliment de base de la maison.

Avoir un four à pizza est le facteur supplémentaire parfait pour votre cuisine extérieure. C’est contemporain et somptueux tous en même temps. Il procure une chaleur indéniable qui semble presque trop belle pour être vraie. Allez encore plus loin avec un four à pizza en argile associé à des appareils en argent.

Pergola ouverte blindée

Rien ne vaut mieux dans une cuisine extérieure que d’avoir une pergola de protection qui protège l’espace des intempéries tout en vous permettant divertir et cuisiner dehors même quand il pleut. Cela vous permettra de profiter de votre espace extérieur toute l’année.

Chaque chef a besoin d’un espace de protection pour sa nouvelle cuisine extérieure, c’est là qu’intervient une pergola ouverte. L’idée est d’avoir une couverture qui protège vos nouveaux appareils d’argent. Un appareil tout en argent, cuisine extérieure est parfait pour un appel amélioré qui est encore chic et mis ensemble.

Bar extérieur

Un bar extérieur est l’addition parfaite à une cuisine extérieure. Il est logique d’avoir un grill intégré, une station de nourriture, d’autres appareils de cuisson et un bar qui ajoute au divertissement. La clé est de travailler avec des teintes neutres qui aident l’espace à se sentir cohérent et mis ensemble.

Une cuisine extérieure avec bar est la pièce amusante parfaite à avoir. Il ajoute un coin salon pour les clients tout en offrant cette pièce classique qui va ajouter à votre espace cuisine. Considérez le marbre comme l’élément principal de cette touche moderne classique.

Contemporain

Une cuisine d’extérieur contemporaine est cool parce qu’elle présente des lignes pures et vives qui ont tout ce dont vous avez besoin sans utiliser la fonction traditionnelle en bois. avec des teintes neutres et associez-le avec une table propre qui fonctionne dans votre espace extérieur et intérieur.

Allez contemporain avec le décor ultime élégant, propre, croquant qui crie à la mode. L’idée est de rendre l’espace plus lisse et élégant que son contemporain. Associez le décor avec des tabourets en métal pour donner cette sensation riche et tendance qui perfectionne l’espace.

Country Chic avec une touche moderne

Country chic est élégant et simple mais lorsqu’il est associé à des nuances sombres, il apporte une sensation de qui est toujours à la mode. Avoir la teinte plus foncée travailler avec le bois pour apporter cette sensation confortable, même sur les jours d’été les plus chauds.

Nous aimons une cuisine chic et campagnarde, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur. Cependant, pour l’espace extérieur, faites un tour sur le côté sauvage et ajoutez une touche moderne. Au lieu d’avoir seulement des caractéristiques en bois jumelées avec des teintes claires, utilisez du bois foncé et apporter une touche plus profonde que l’élégance et pourtant se sent le pays chic. Associez-le à des pièces d’or pour compléter le nouveau look.

Pool x Outdoor Kitchen

Une cuisine et un bar jumelés à une piscine constituent le paradis ultime. Vous allez créer l’endroit parfait pour vous tout en étant capable de répondre à votre famille et vos amis tout en même temps. Personnalisez l’espace à votre goût en gardant le décor le plus frais possible.

Si vous avez un espace assez grand qui vous permet d’avoir une zone de piscine jumelé avec une cuisine extérieure, c’est le moment d’y aller. Ajouter une barre de marbre incurvée à la cuisine extérieure pour cette sensation sans couture qui apparaît presque comme un recours. Gardez l’espace comme un sentiment de villégiature que possible. Cela vous apportera la sensation extérieure classique avec une mise à jour immédiate.

Construisez-le vous-même

Construire votre propre cuisine dans la cour arrière peut vous donner une satisfaction indéniable qui rassemble tout votre espace. Gardez le décor simple et seulement avec les articles dont vous avez besoin pour le projet de bricolage parfait. Pensez à utiliser des éléments avec lesquels vous êtes familier pour garder l’espace personnalisé.

Si vous utilisez beaucoup de bois tout au long de l’année et que vous êtes plutôt à l’aise, vous voudrez peut-être envisager de créer votre propre cuisine en plein air dans un espace de rangement. Création d’un stockage comme cuisine extérieure fonctionne parfaitement pour ceux avec peu ou pas d’espace, mais veulent toujours l’appel de la cuisine classique. Ajoutez quelques chaises et vous êtes prêt à partir.

Avez-vous d’autres idées de cuisine en plein air? Si oui, s’il vous plaît partagez avec nous vos pensées ci-dessous.

About admin

Check Also

29 superbes moyens de mettre à jour le porche et le patio

Les soirées sont idéales pour passer votre journée sous la véranda et la terrasse, surtout …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *