Home / Idées de décoration / Idées de conception de fosse d’incendie qui améliorera votre arrière-cour

Idées de conception de fosse d’incendie qui améliorera votre arrière-cour

Cela étant dit, si vous avez envisagé d’ajouter un foyer à votre jardin C’est le moment de le faire. Nous avons rassemblé quelques-unes de nos idées de conception de foyers préférés qui, selon nous, vous inspireront à vouloir profiter de votre espace extérieur toute l’année.

Tout est dans la mise en page

énorme différence dans l’ambiance que vous créez avec votre foyer

La disposition dans laquelle vous placez votre foyer est très importante pour la conception de votre jardin. Si vous avez une disposition en forme de U, placez un foyer rectangulaire au centre. Cela vous donne un look chic tout en assurant que tout le monde ressent la chaleur

Le temps n’est pas un problème

Avoir un foyer sous un gazebo vous donne le luxe de profiter de votre environnement tout au long de l’année

votre foyer sous un belvédère ou une zone ombragée pour en profiter toute l’année, quel que soit le temps qu’il fait. Vous voudrez peut-être envisager un foyer de transition à la place. Au cas où vous décideriez plus tard de ne pas utiliser cette idée et que vous souhaitiez transporter le foyer vers un autre endroit

Les matériaux naturels sont meilleurs

Jumelé avec d’autres éléments naturels tels que le bois pour meubles

Lorsque vous choisissez le matériau pour l’extérieur de votre foyer, tenez compte des matériaux naturels. Naturel est le meilleur car il est facile à entretenir et va bien avec n’importe quel décor, il peut être jumelé avec. La pierre concassée est une excellente option pour un foyer naturel. Accompagnez-le de meubles rustiques pour un cadre chaleureux et chaleureux.

Ajouter Personnalité

Ajouter du cadre vintage autour du foyer crée une autre couche de personnalité pour votre jardin

Chaque fois que vous cherchez à redécorer ou à ajouter de nouvelles pièces à votre domicile, pensez à ajouter des pièces qui affichent votre personnalité à tous. Cela inclut votre foyer

Bien que vous deviez être assez sélectif avec les pièces qui résisteront à la chaleur du foyer, vous avez la possibilité de garnir votre foyer avec du métal. Vous avez également la possibilité d’amener votre foyer au niveau suivant en créant un motif complexe directement sur le foyer.

Modernisez votre zone

Avoir un chimenea au lieu d’un foyer ordinaire donne à votre maison une touche moderne sur un luminaire classique

La grande chose à propos d’avoir un foyer est sur le point de créer des moments mémorables par le feu. Ils sont suffisamment polyvalents pour que vous puissiez créer l’ambiance que vous recherchez. Rassemblez quelques chaises colorées et un foyer moderne comme un chimenea pour créer un attrait moderne.

Firewall

Selon la taille et la taille de votre pare-feu, vous pouvez l’ajouter au décor de votre piscine. cette image pour un look luxueux

Si vous voulez créer un grand attrait dans votre espace d’arrière-cour, obtenir un pare-feu est la voie à suivre. Au lieu d’avoir un foyer ou un bol de feu, envisagez d’ajouter un pare-feu à votre jardin. Un pare-feu est un gros investissement, mais il apportera une dose supplémentaire d’élégance et d’élégance à votre jardin

Espace multifonctionnel

Un gabion vous donne l’espace dont vous avez besoin pour rendre votre foyer multifonctionnel pour de nombreuses choses

Si vous avez un petit espace à l’arrière, vous ne voudrez peut-être pas avoir un foyer, car la plupart d’entre eux peuvent prendre beaucoup de place. Au lieu de ne pas avoir un foyer chaleureux et confortable, pensez à le rendre multifonctionnel.

Ce que nous entendons par ceci est d’avoir un foyer qui vous permet d’avoir un gabion autour. Avoir un gabion vous permettra d’avoir un foyer multifonctionnel comme lorsque le feu est sur le foyer peut être utilisé comme une table.

Faire usage de la couleur

Lorsque vous choisissez la couleur, pensez à apporter des tons comme orange, rouge, vert ou bleu pour le meilleur effet coloré

Les foyers ont tendance à être neutres comme le gris, le noir ou le nu. Par conséquent, afin d’apporter de la vitalité à votre espace arrière-cour, pensez à la couleur. La couleur est un excellent moyen de rendre l’espace agréable et aéré. Pour votre coin salon, ajoutez des coussins colorés et / ou des coussins pour rehausser l’espace.

Les sièges sont importants

Des sièges confortables rendront l’espace invitant à tous vos invités

important. Vous voulez que les sièges soient confortables et que vous ayez accès à la chaleur d’un foyer. L’idée est d’avoir un foyer qui rehausse l’espace.

Vous voulez aussi avoir des meubles de salon pour votre salon, comme un canapé confortable au lieu de chaises formelles, cela créera un espace apaisant et paisible.

Le portable est sexy

Transférer votre feu partout où vous voulez quand vous avez une fosse portable

S’engager dans un foyer peut être difficile parce que l’engagement permanent dont ils ont besoin. Cependant, si vous voulez un foyer sans l’engagement d’en installer un professionnellement dans votre maison, un foyer portatif fera le travail. Les foyers portatifs vous permettent de créer une atmosphère apaisante quand et où vous choisissez de le faire.

Plus les foyers augmentent en popularité, plus les propriétaires sont intrigués par la façon exacte dont ils doivent être placés dans leur espace de vie à l’arrière. Nous espérons que nos idées vous ont aidé à concevoir l’endroit idéal pour que votre foyer puisse y séjourner. Faites-nous savoir ci-dessous quel concept vous avez le plus apprécié.

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *