Home / Idées de cuisine / Idées de comptoir de cuisine élégant qui sont ici pour rester

Idées de comptoir de cuisine élégant qui sont ici pour rester

Un comptoir dans une cuisine a tendance à être comme un collier de déclaration pour une tenue – il complète le look d’une manière élégante et subtile. Plusieurs fois, les comptoirs sont négligés lors de la conception de l’espace de cuisine en raison de nombreux propriétaires ne sachant pas qu’il existe de nombreuses options différentes à choisir. Les idées élégantes de plan de travail de cuisine suivantes inspireront votre prochaine rénovation.

Béton brut

 cuisine concrète crue Idées de comptoir de cuisine élégantes qui sont là pour rester
L’apparence du béton brut est élégant et moderne qui lui permet de bien fonctionner avec des teintes plus sombres et plus élégantes comme le noir. Associez-les à des touches métalliques telles que des luminaires métalliques et / ou des boutons métalliques pour un peu éclectique.

Le béton brut est très tendance en ce moment en raison de son aspect moderne. La clé est d’utiliser un Caesarstone trapu qui a une esthétique concrète brute. L’élégance du béton vous permet d’aller audacieusement avec votre décor tout en étant une pièce hors concours dans la cuisine.

Cuivre laqué

 laqué cuivre Idées de comptoirs de cuisine élégantes qui sont là pour rester
La marine est un excellent complément couleur pour un comptoir de cuivre, vous pouvez même ajouter des morceaux de rouge dans l’espace pour permettre aux nuances de cuivre orange de faire la déclaration qu’ils sont destinés à faire. Assurez-vous d’ajouter l’essentiel de la cuisine en cuivre pour vraiment vous concentrer sur la couleur.

Le cuivre revient en force, principalement en raison de ses nuances dorées et auburn. Cependant, beaucoup ont tendance à s’éloigner d’un comptoir en cuivre parce qu’il a la capacité de devenir vert lorsqu’il est mouillé pendant une longue période de temps. Pour éviter cela, vous devez faire laquer le comptoir avant de l’installer. Utilisez des nuances de bleu et vert pour accentuer les nuances dorées dans la teinte cuivrée

Comptoir et toile de fond en granit

Le granit se décline en de nombreuses finitions et nuances différentes, c’est pourquoi beaucoup aiment l’utiliser dans la cuisine. De plus, il est extrêmement durable et polyvalent.

Si vous avez une petite cuisine, mais que vous voulez faire un grand impact, il n’y a pas de meilleure façon de le faire que de combiner un simple comptoir en granit avec une toile de fond assortie. L’esthétique du matchy permet à la zone de se sentir plus grande qu’elle ne l’est réellement tout en faisant un impact à la mode.

Butcher Block

Bloc de boucherie offre une ambiance de ferme qui est assez relaxant et intime. Associez votre bloc de boucher avec des nuances de tons gris, bleus et / ou chauds pour vous assurer que l’espace a un attrait classique qui a du sens et élève l’espace.

Si vous voulez créer un visuel plus cosy en utilisant un bloc de boucher le comptoir principal utilisé est le chemin à parcourir. Ayant un bloc de boucher crée une sensation informelle qui est toujours élégant, jumeler avec des armoires blanches croustillantes pour compléter le look.

Dessus de verre

La ​​beauté d’avoir un comptoir de verre dans votre comptoir ou îlot de cuisine est sa polyvalence avec la couleur . L’aspect lisse du verre vous permet de travailler autant de couleurs que vous le souhaitez sans paraître «dominateur».

Avoir un comptoir en verre peut ne pas sembler le plus polyvalent à avoir. Cependant, au lieu de l’utiliser partout dans la cuisine, il fait partie de votre îlot de cuisine. Le verre est lisse et vif tout en ayant cette nuance moderne, fusionnez votre verre avec un marbre brillant pour un accord chic.

Mix & Match

Prenez deux matériaux de comptoir semblables et utilisez-les partout dans votre espace pour une cohésion regarde qui est toujours intéressant et unique. Utilisez du marbre blanc et combinez-le avec du granit pour cette élégance sophistiquée qui prend vie lorsque vous utilisez des pastels et des notes de couleurs vives.

Pourquoi utiliser un matériau de comptoir lorsque vous pouvez travailler dans deux ou trois différents. L’utilisation de plus d’un matériau de comptoir est devenue une tendance énorme, en particulier pour ceux qui veulent avoir une touche moderne. Utilisez un matériau pour vos comptoirs et en intégrer un autre dans votre îlot de cuisine. La clé est d’utiliser des tons similaires dans les deux matériaux que vous décidez d’utiliser

Modern Iron

Le fait d’avoir du fer dans votre décor de comptoir est parfait pour les modèles de cuisines traditionnelles qui nécessitent une touche moderne. Le fer est non seulement moderne, mais il est durable, ce qui en fait un favori pour toutes les cuisines qui ont besoin d’un peu de subtilité.

Le fer est un de ces matériaux de comptoir qui fonctionne simplement tout en étant moderne. façon. Utilisez un fer gris foncé pour cette touche ultra-moderne. Associez-le à des éléments classiques pour garder l’espace cohérent et simple tout en restant fidèle à son esthétique moderne.

Colour Stone

La pierre de couleur est parfaite pour la cuisine en raison de son éclat coloré qui tend à illuminer l’espace. de la manière la plus simple. Nous aimons l’idée d’utiliser un granit bleu comme élément de pierre coloré, il fonctionne simplement bien dans la plupart des espaces.

La couleur vient en grand pour l’espace de la cuisine et cela inclut l’utilisation d’une pierre colorée dans le cadre de votre comptoir. Pensez à votre comptoir comme une zone supplémentaire où vous pouvez mettre en valeur la couleur. Pensez à utiliser une teinte pastel de marbre ou même un calcaire brillant.

Black Granite

Associez votre granit noir avec des accents noirs audacieux pour vraiment apporter cette touche élégante et contemporaine à votre décor de cuisine. Vous pouvez également ajouter des accents en bois pour permettre aux comptoirs noirs d’être le point central de la pièce.

Une toile de fond colorée est toujours une bonne idée dans la cuisine, mais pour créer le contraste parfait, vous pouvez utiliser un granit noir. Le granit noir est élégant et simple tout en faisant un énorme impact dans l’espace. Accords avec des touches métalliques pour apporter une touche qui élèvera l’espace tout en étant doux et subtile.

Chêne teinté

Le chêne teinté se décline en plusieurs nuances avec la capacité de bien travailler dans de nombreux décors différents, surtout quand il est ajouté dans un espace cuisine tout en bois. Les veines complexes en chêne teinté résisteront à tout autre bois utilisé.

Vous avez une cuisine tout en blanc, mais voulez ajouter un contraste riche? Si c’est le cas, un comptoir en chêne teinté est le contraste parfait. Le chêne teinté est un bel affichage en soi car il a un effet de terre. Ajoutez des motifs dans toute la cuisine pour casser la palette de couleurs tout en apportant des touches de couleur ici et là. Si vous voulez garder la cuisine, la plupart du temps blanche, utilisez des pastels pour une touche colorée qui a toujours un attrait subtil.

Laquelle de ces idées de plan de travail de cuisine souhaitez-vous utiliser dans votre maison? Partagez avec nous vos idées dans les commentaires ci-dessous.

About admin

Check Also

20 designs de cuisine blancs et gris remarquables

La plupart du temps, on peut voir les cuisines en blanc. Mais d’autres pensent que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *