Home / Idées de décoration / Idées de canapé blanc pour un salon élégant

Idées de canapé blanc pour un salon élégant

Il y a une fine ligne entre le fade et le charmant quand il s’agit de décorer avec un décor blanc et / ou un canapé blanc. Cependant, il existe des moyens faciles, vous pouvez ajouter un morceau de canapé blanc dans votre salon sans avoir cette esthétique presque “ennuyeux”. Les idées suivantes vous montreront comment ajouter un sofa blanc pour un salon élégant qui crie contemporain et chic.

Double canapés blancs

 salon avec des canapés blancs Idées de sofa blanc pour un salon élégant
Juste parce que vous avez deux canapés blancs ne signifie pas que le reste de votre décor doit être simple. Vous pouvez avoir un espace dramatique avec des teintes plus sombres mais tout de même, permettez à vos canapés blancs doubles de faire la déclaration qu’ils étaient destinés à faire. Utilisez des murs plus foncés et associez-les à vos oreillers.

Allez grand ou rentrez chez vous est le moyen idéal d’embrasser la tendance du canapé blanc. En outre, en ajoutant deux canapés blancs ou plus dans l’espace et la paire avec des coussins audacieux pour cette touche de couleur qui le rend contemporain. Employez d’autres couleurs neutres pour permettre aux canapés blancs clairs d’être audacieux dans la région.

Canapé texturé de salon blanc

 Canapé blanc d'idées pour un salon élégant
Un sofa texturisé est parfait pour ajouter un gras appel mais toujours être contemporain et facile sur l’oeil. L’idée est de garder le décor simple mais en laissant la texture de au canapé faire la déclaration . Envisagez d’avoir une table centrale ou un pouf coloré pour un contraste doux.

Un canapé simple peut faire le travail, mais un canapé blanc texturé va élever l’attrait du salon. De plus, la texture du canapé apportera un look contemporain tout en restant simple. La touche est de travailler avec d’autres pièces décoratives simples qui permettent au canapé blanc de faire la grande déclaration qu’il était destiné à faire.

Go Glamorous

Une touche glamour simple pourrait être exactement ce dont votre espace de vie peut avoir besoin, surtout quand vous travaillent avec des meubles blancs. Considérez les canapés inférieurs qui sont un peu plus simples. Cela créera un attrait glamour encore beau et un peu hors norme.

Optez pour une touche glamour quand vient le temps de choisir votre canapé blanc. Associez-le à un éclairage glamour pour apporter cette ambiance classique et glamour à l’espace. La touche est de travailler avec d’autres pièces de décoration chic comme l’ajout d’un lustre et / ou d’autres luminaires pour un appel bien arrondi.

Blanc avec Pops of Red

Blanc est une teinte parfaitement neutre qui fonctionne bien avec des teintes vives comme le rouge. Le rouge est une excellente touche de couleur surtout quand elle est disposée d’une manière qui semble cohésive. Ajouter des touches de rouge dans toute la pièce pour tout rassembler.

On aime une touche de couleur, surtout dans un espace blanc. Envisager une pop vive de couleur comme le rouge, le rouge fait une excellente pop de couleur en raison de son audace. Utilisez une chaise d’appoint rouge pour obtenir un effet d’éclat supplémentaire ou même des coussins pour apporter la teinte en plus petites doses.

Canapés blanc cassé

Le blanc cassé est parfait lorsque vous ne voulez pas encore avoir ce lourd appel blanc Toujours vouloir la sensation classique d’avoir une esthétique blanche. Gardez le décor neutre pour avoir un flux chic dans tout l’espace de vie. Ajouter des conseils de motif partout pour avoir un peu de texture.

Si vous ne voulez pas avoir un canapé tout blanc, une couleur blanc cassé pourrait être la teinte parfaite entre un blanc pur et un beige. Néanmoins, le blanc cassé va ajouter à la palette neutre sans perturber votre décor actuel.

Ajouter un tapis

Ajouter un tapis n’est pas seulement bon pour la couleur si vous choisissez d’utiliser la couleur mais aussi pour la texture. Vous pouvez choisir d’ajouter un tapis texturé qui aiderait à réduire la sévérité d’avoir du blanc partout dans la pièce. Envisager d’ajouter une teinte riche entourant le décor pour tirer le tout ensemble.

Nous aimons un bon tapis dans le salon, surtout quand il est jumelé avec des canapés blancs modernes. L’attrait classique du tapis allié à l’esthétique moderne du tapis éclairera la zone tout en apportant un cercle complet à votre décor.

Ajouts en sourdine

Les nuances en sourdine ajoutent de la couleur sans compromettre le fait que les teintes prennent le dessus espace . Il peut être assez distrayant d’avoir des ombres audacieuses devenir le centre d’attention. Une excellente forme de teintes en sourdine utilise de riches tons de joyaux, ils semblent fonctionner le mieux dans l’espace.

Si les teintes audacieuses ne sont pas vos préférées, les tons de joyaux en sourdine sont une façon de faire. Cela vous permettra d’ajouter de la couleur à vos canapés blancs tout en ne retirant pas du décor blanc traditionnel. Associez-le à d’autres pièces de ton bijou pour harmoniser votre décor de manière homogène.

One White Sofa

Avoir un canapé blanc pourrait être exactement ce qu’il vous faut ajouter à votre salon. Au lieu d’en avoir deux, en ajouter un et le contourner pour un look parfait, classique, chic et unique à la fois. Associez-le avec des chaises d’appoint pour un beau contraste.

Avoir deux canapés blancs peut être un peu accablant quand vous voulez avoir une palette neutre mais ne voulez pas avoir une sensation «ennuyeuse». Une façon d’éviter cela est d’avoir un canapé blanc au lieu de deux. Deux peuvent être un peu beaucoup, mais quand vous avez un canapé à la place avec une chaise d’accent audacieuse peut être exactement ce dont votre décor a besoin.

Patten Pillows

Les oreillers Pattern sont l’addition parfaite à tout canapé même ceux qui ne le sont pas. blanc. Leur but principal est d’ajouter de la texture et personnellement à petites doses. Pensez à eux comme de minuscules additifs qui créent une grande image.

Les oreillers à motifs pourraient être exactement ce dont vous avez besoin pour ajouter cette texture si nécessaire qui pourrait être un peu difficile à obtenir autrement. Utilisez plusieurs oreillers différents dans divers modèles pour un look complet qui fonctionne bien avec votre canapé blanc.

Custom

Le mobilier sur mesure est assez agréable lorsque vous voulez créer quelque chose de complètement hors de l’ordinaire et parfaitement adapté à votre espace individuel. Votre espace deviendra deux fois plus personnel lorsque vous emprunterez l’itinéraire personnalisé.

Considérant une idée folle, mais ne trouve pas votre design préféré? Si tel est le cas, un canapé blanc personnalisé pourrait être exactement ce dont vous avez besoin. Non seulement ce sera le canapé parfait pour vous et votre espace, mais il fera une déclaration audacieuse dans l’ensemble.

Ajouter un canapé blanc dans votre salon pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour agrandir l’espace. Laquelle de ces idées est votre préférée? S’il vous plaît partager avec nous ci-dessous.

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *