Home / Idées de cuisine / Idées de Cabinet de cuisine noir pour le cuisinier chic

Idées de Cabinet de cuisine noir pour le cuisinier chic

Quand nous pensons d’abord à l’espace de la cuisine, nous pouvons penser blanc, pastels ou vives couleurs vives, surtout pendant les mois d’été. Cependant, pour ce chic, touche edgy noir est le chemin à parcourir. La teinte riche prendra votre espace de cuisson au prochain niveau avec peu ou pas d’effort. Voici quelques idées d’armoires de cuisine noires pour le cuisinier chic qui veulent apporter quelque chose de différent à leur décoration intérieure.

Armoires noires avec dosseret contrastant

 armoires de cuisine noires Idées de armoires de cuisine noires pour cuisinier chic
avec un backsplash audacieux qui rassemble tout. Pensez à utiliser des nuances de noir, blanc, bleu et / ou un mélange des nuances travaillées ensemble. Vous pouvez même ajouter une touche audacieuse en ajoutant de la couleur.

Les armoires blanches sont sorties, les noires sont dedans! Peignez vos armoires tout en noir et ajoutez un dosseret contrastant pour un bel appariement qui crie chic et moderne. Envisagez une finition mate pour améliorer votre look d’une manière plus tendance.

Armoires noires et accents en acier

 accents steela et noir Idées d'armoires de cuisine noires pour le cuisinier chic
Les éléments en acier sont parfaits lorsque vous travaillez avec des armoires noires à cause de comment ils se distinguent de la teinte plus sombre. Ajouter quelques pièces d’acier pour éclairer les armoires plus sombres.

Les armoires noires jumelées avec des accents en acier sont la combinaison parfaite lorsque vous voulez ajouter une sorte d’élément classique à la cuisine tout en restant classique et assemblé. Ajoutez un lustre en acier et associez-le à des tabourets en acier pour une touche ronde qui ne se contente pas d’accentuer.

Go Glamorous

Le glamour pourrait être difficile à réaliser en cuisine, car il n’y a pas beaucoup de choses vous pouvez faire pour ajouter cette touche glamour. Cependant, lorsque vous travaillez avec du noir, vous pouvez le faire assez rapidement. Ajouter quelques lustres et luminaires pour la combinaison parfaite qui améliore l’espace.

Black est un neutre qui a toujours l’air élégant en soi, mais quand il est associé à des notes de glamour, il adopte immédiatement un autre type d’approche. Ajoutez un lustre glamour et / ou un coin salon près de la cuisine pour ce bel élément qui rassemble tout.

Touches de ferme

Le décor de ferme est devenu l’un des styles de décoration les plus récents. Par conséquent, ajouter des armoires noires semble juste comme l’addition parfaite au style de décor. Un îlot de cuisine en bois audacieux pourrait faire une énorme différence surtout quand il est fait de bois.

Pour une sensation de ferme ajouter un grand îlot de cuisine à vos armoires noires, le contraste entre les deux crée cet attrait de ferme classique. Associez des éléments en bois blond et des tabourets en bois pour une approche sans couture.

Noir et blanc

Le noir et blanc est parfait lorsque vous travaillez dans votre cuisine, surtout lorsque vous voulez utiliser les deux teintes mais ne savez pas exactement comment faire cela. Peignez quelques armoires blanches et ajoutez les armoires principales noires.

Aucun appariement des couleurs n’est aussi classique que le noir et blanc, ce qui est parfait pour la cuisine. Le flux entre ces deux couleurs est génial quand vous voulez avoir une zone moderne qui a toujours cette qualité classique. Associez-les à des touches de noir et de blanc tout au long de l’espace pour les éclairer tous ensemble.

Marbre

Le marbre est un excellent ajout aux armoires noires en raison de l’effet veineux du marbre. Pensez à ajouter des tabourets assortis à vos pièces de marbre pour vous assurer que tout reste cohérent et bien arrondi. Cela ajoute un effet éclaircissant entre les teintes plus sombres.

Il n’y a rien de tel que le marbre dans la cuisine, surtout quand il est associé à des armoires noires. Restez simple avec un design élégant, mais ajoutez un grand îlot de cuisine en marbre pour ajouter ce facteur “wow” qui fait une déclaration. Associez-les à des tabourets classiques pour créer un look élégant.

Sleek

Un design élégant pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour un design de cuisine élégant. La beauté de ceci est que vous pouvez incorporer autant de teintes et de couleurs que vous le souhaitez sans changer votre disposition en raison de la façon dont les dessins sont lisses.

Pour ce design classique et élégant, optez pour une esthétique tout en noir. Cela vous apportera la touche chic que vous recherchez dans un espace cuisine innovant. Ajoutez aucune couleur pour l’appel contemporain qui reste cohésif partout.

Armoires en laque noire

Glossy is in! et il semble incroyable quand il est jumelé avec des pièces mates. Gardez l’espace simple pour permettre à l’effet brillant de devenir l’objectif principal de la pièce. Vous pouvez même envisager d’ajouter des lustres pour égayer l’espace et de réfléchir sur la finition brillante.

Il existe de nombreuses façons d’utiliser de la peinture noire dans l’espace cuisine. Cependant, la forme la plus innovante, jusqu’à présent, est en utilisant la laque noire. Les armoires en laque noire sont brillantes, tendance et fonctionnent bien avec les pièces mates et neutres que vous pouvez envisager autour de la maison.

Traditionnel avec des touches noires

Le décor traditionnel prend de nombreuses formes différentes, certaines préfèrent les articles en bois d’autres préfèrent un design élégant . Que vous choisissiez d’opter pour un appel élégant ou une touche de ferme, les armoires noires peuvent avoir le plus grand impact. Associez vos armoires de cuisine noires avec une île noire pour cette touche de couleur qui a toujours cette esthétique de cuisine classique.

Le décor traditionnel est toujours une bonne idée dans la cuisine, cependant, si vous voulez ajouter un soupçon de tendance, pensez à incorporer des touches de noir. Cela permettra d’élever l’espace tout en ayant cet attrait classique qui est bien connu et aimé.

Cuisinière audacieuse

Lorsque vous entendez le mot «poêle en gras», vous pouvez penser à la couleur, mais parfois vous ne devez pas avoir un poêle audacieux avec une couleur, vous pouvez avoir un audacieux espace de cuisinière noire avec une garniture d’or. Cela peut faire un énorme impact qui remplit toujours la pièce et a cette torsion unique.

Vous n’avez pas besoin d’avoir un espace de poêle ennuyeux, même si la zone est sombre. Pensez à utiliser une teinte vive, des carreaux colorés et / ou des carreaux de métro qui éclairent cette luminosité dans toute la cuisine. Même lorsque l’espace est principalement noir, une zone de poêle audacieuse l’élèvera.

About admin

Check Also

20 designs de cuisine blancs et gris remarquables

La plupart du temps, on peut voir les cuisines en blanc. Mais d’autres pensent que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *