Home / Idées de cuisine / Façons amusantes pour fond d’écran de votre cuisine

Façons amusantes pour fond d’écran de votre cuisine

Le papier peint a parcouru un très long chemin depuis que votre grand-mère l’avait dans la cuisine, à tel point qu’elle est maintenant très tendance. Que vous souhaitiez créer une esthétique de cuisine traditionnelle, ou que vous souhaitiez une touche plus moderne, les options sont infinies lorsque vous utilisez le bon fond d’écran. Le papier peint est économique, amusant et polyvalent selon le visuel que vous souhaitez obtenir avec des motifs et des couleurs spécifiques. Ces façons amusantes de tapisser votre cuisine changeront radicalement votre disposition de décor.

Élevez votre barre

 cuisine de feuille de palmier Façons amusantes pour tapisser votre cuisine
Si vous n’avez pas l’espace pour un bar dans votre secteur de cuisine peut vouloir envisager d’avoir une table d’accent qui se double d’un simple espace salle à manger ou petit-déjeuner. Jumelage avec des nuances métalliques et / ou neutres pour permettre aux paumes de faire la grande déclaration qu’ils étaient destinés à faire.

Rendez votre bar à la maison plus élégant avec un fond d’écran coloré et coloré. Ajoutez une touche tropicale à l’espace avec un papier peint imprimé palmier. Non seulement ceux-ci deviennent tendance, mais ils sont beaux à regarder et à associer avec d’autres morceaux colorés.

Marbre

 cuisine en marbre 2 façons amusantes de tapisser votre cuisine
Marbre est élégant, chic, amusant et beau quand il est jumelé dans la cuisine. L’idée est d’en faire l’élément de base de la cuisine sans pour autant enlever de la beauté de notre décor. Pensez à ajouter des bits plus sombres pour rendre l’espace plus lumineux.

Aucun matériau ne fonctionne mieux dans la cuisine, tout comme le marbre. Le marbre est juste un de ces éléments qui a du sens dans l’espace de la cuisine. Pourquoi ne montrer que votre marbre sur vos comptoirs et votre îlot de cuisine lorsque vous pouvez également l’afficher sur vos murs? Papier peint en marbre est non seulement élégant et polyvalent, mais c’est aussi une belle façon d’ajouter de la couleur, la texture et la personnalité.

Nook Nook

Allez gras avec un papier peint rétro qui offre un soupçon de beauté, mais travaille avec de nombreux différents teintes. Vous voulez que votre petit-déjeuner ait du sens pour l’espace et ne vous éloigne pas de tout décor que vous pourriez avoir déjà. Associez-le à un lustre audacieux pour une belle mise en valeur réfléchissante.

Gardez vos murs de cuisine nus et permettez à votre coin repas de faire la déclaration en utilisant un fond d’écran gras. Vous voulez utiliser un fond d’écran qui vient dans une teinte audacieuse et avec un motif encore plus grand. Un motif frappant apportera de la vie à la cuisine sans l’enlever de votre décor

Go Floral

Ne négligez pas la beauté d’un papier peint floral noir et blanc, beaucoup craignent un papier peint floral en raison de toujours penser qu’il a être brillant et audacieux. Mais dans toute réalité, le papier peint peut être une teinte neutre avec un peu d’une touche florale audacieuse.

Un papier peint floral est parfait pour une maison d’inspiration campagnarde ou une ferme, il y a quelque chose de très traditionnel dans le fait d’avoir un arrière-plan floral. Pour garder le papier peint d’apparaître “trop ​​féminin” associez-le avec des teintes plus foncées et plus riches et loin des teintes pastel. En outre, envisagez d’associer avec des morceaux de bois et / ou même des nuances de noir pour une esthétique plus masculine.

Texture noir et blanc

Texture est une énorme partie de la décoration de tout espace en raison de sa capacité à apporter la personnalité des propriétaires au quatrième front d’une manière pas si subtile. La clé est de travailler avec la texture qui ajoute à vos bits décoratifs. Utilisez des notes de neutre pour une belle mise en page.

Si vous avez un peu hésité sur le papier peint, un fond d’écran texturé noir et blanc est la solution. Cela apporte un attrait industriel et texturé, net et net, tout en vous permettant d’utiliser n’importe quel schéma de couleurs que vous souhaitez utiliser. Pensez à ajouter des morceaux de pastel pour garder le décor simple.

Bold Backsplash

Rien ne semble plus audacieux et osé que la couleur. Nous aimons l’utilisation de teintes bleues qui ont un peu de texture et / ou un mélange de couleurs. Associez-le à d’autres couleurs vives pour un ajout parfait qui s’ajoute à votre dosseret.

Un backsplash audacieux dans la cuisine est toujours une bonne idée. L’utilisation de la couleur est l’une des meilleures formes d’incorporation de la personnalité et de la texture à votre cuisine. Non seulement il est facile de jumeler avec d’autres bits colorés, mais il est économique d’avoir comme vous pouvez le changer plusieurs fois sans frais supplémentaires.

Patterns géométriques

Les motifs géométriques sont un favori dans la cuisine, car ils peuvent être placé presque n’importe où et apporter un sentiment d’unicité et de beauté. Il n’y a jamais deux motifs identiques lorsque vous travaillez avec un fond d’écran géométrique.

L’imprimé géométrique noir et blanc ajoute une touche Art Déco jusque dans la cuisine la plus minimaliste. Ajoutez-le dans un ou deux coins pour avoir un petit aperçu du motif sans gras dans votre écran. Ce faisant, il va animer la cuisine sans avoir besoin d’ajouter une dose de couleur supplémentaire.

Apportez les citrons

Les citrons ont toujours été connus pour leur bonne chance, surtout lorsqu’ils sont exposés dans la cuisine. Au lieu de cela, de les avoir disposés dans la cuisine sur une table ou un coin petit-déjeuner les afficher sur le mur comme un mur d’accent avec du papier peint de citron. Le papier peint apporte de la vie et de la couleur tout en étant une touche chic, amusante et même décalée.

Vous avez toujours voulu avoir un fond d’écran audacieux, presque unique dans votre cuisine, qui a tout simplement du sens? Si oui, un fond d’écran de citron est le chemin à parcourir. Associez le papier peint de citron à un décor simple pour permettre à la luminosité des citrons de faire la déclaration qu’ils étaient censés faire.

Go Tropical

Un papier peint tropical a tendance à être le favori de nombreux propriétaires parce qu’il a l’impression de transporter à lui. Juste entrer dans n’importe quelle zone d’une maison qui a un fond d’écran tropical se sent comme si vous êtes entré dans une nouvelle destination. Associez-les à des nuances de vert et de jaune pour donner vie aux riches nuances.

Si vous rêvez de vacances tropicales et que vous n’avez pas le temps de le faire, ajouter un papier peint tropical dans votre cuisine pourrait être la solution. Choisissez un fond d’écran en gras avec des bouts de rose et de vert pour cette esthétique tropicale classique, puis associez-le à des embouts en laiton pour décaler les couleurs et apporter une touche moderne.

Daring Blue

Nous adorons l’idée d’un fond bleu surtout quand le fond d’écran a de nombreuses couleurs tissées en son sein. Ajouter des touches neutres à simplifier l’audace du motif, nous aimons l’idée d’un motif répétitif qui est affiché de manière féminine. Pair avec un décor minimaliste.

Que vous souhaitiez élever votre maison ou créer une oasis marocaine, un fond d’écran bleu dans la cuisine est la solution. Un papier peint à motifs bleus est toujours une bonne idée, car il combine généralement plusieurs teintes de bleu en un seul.

Il est temps d’avoir un fond d’écran amusant dans votre cuisine. Lequel de ces derniers est votre favori personnel? Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous.

About admin

Check Also

20 designs de cuisine blancs et gris remarquables

La plupart du temps, on peut voir les cuisines en blanc. Mais d’autres pensent que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *