Home / Idées de conception de salle de bain / Donnez à votre salle de bain le spa qui le mérite

Donnez à votre salle de bain le spa qui le mérite

Vous rêvez d’avoir un espace plus relaxant qui vous permet de vous retirer après une longue journée? Si c’est le cas, votre salle de bain pourrait avoir besoin d’une touche spa. Quelle meilleure façon de se détendre que d’avoir une touche de spa dans votre salle de bain! Voici quelques façons dont vous pouvez prendre votre salle de bains de l’ordinaire au siège de détente parfait.

Baignoire autoportante

 baignoire autoportante Donnez à votre salle de bain le spa qu'elle mérite
Une baignoire autoportante est parfaite lorsque vous voulez prendre votre bain. salle de bain à un autre niveau. Associez-le à un décor simple pour une sensation de spa à la fois classique et harmonieuse et moderne à la fois. En outre, vous voudrez peut-être avoir des touches de marbre qui égayent l’espace.

La première étape pour avoir cette sensation de spa somptueuse est de changer votre baignoire ou douche pour une baignoire autoportante. Une baignoire autoportante apporte cette sensation de détente qui est à la fois traditionnelle et moderne à la fois. Associez-le à l’espace asymétrique pour ajouter une touche d’esthétique au spa.

Palette neutre

 teintes neutres dans la salle de bain Offrez à votre salle de bain le confort qu'il mérite
Au lieu d’avoir un espace encombré aussi longtemps que possible avec des teintes neutres. Les teintes neutres sont parfaites parce qu’elles fonctionnent bien dans n’importe quel espace et font ressortir la beauté de toute autre couleur que vous avez déjà utilisée dans l’espace.

Gardez-le neutre. Restez à l’écart de la couleur lorsque vous voulez avoir ce spa comme vous voulez un espace de détente qui ne perturbe pas ou causer une division. Il devrait se sentir simple et aéré au lieu de l’encombrement et dysfonctionnel. Pensez à utiliser du chêne blanc, du bois blond et des tons pastel pour tout assembler.

Bois naturel

Le bois naturel n’est pas seulement beau à regarder, il est également pratique et polyvalent dans la salle de bain. Vous voudrez peut-être avoir du bois naturel sur le sol ou même avoir un mur en bois naturel. Cela apportera cette touche relaxante au spa dont vous pourriez avoir besoin.

Comme mentionné ci-dessus naturel est l’un des aspects les plus importants que vous pouvez ajouter à votre salle de bain. Utilisez le chêne blanc, le bois blond et / ou le mur de cèdre comme toile de fond simple qui apporte une touche indéniable et simple qui est toujours naturelle et relaxante.

Portes en verre

Les portes en verre sont parfaites pour les salles de bain . Les petites salles de bains peuvent vraiment en bénéficier, car elles délimitent les limites de la pièce. Les avoir va créer un appel cohérent et transparent.

Si vous avez déjà une douche debout et ne voulez pas envisager d’ajouter une baignoire autoportante à l’espace contempler l’échange de vos portes pour ceux en verre. Portes en verre sont à peu près un élément de base dans n’importe quel espace de spa en raison de la façon dont ils peuvent être relaxants. Ils fonctionnent également bien dans les espaces plus petits si vous voulez maximiser votre superficie en pieds carrés.

Deux lavabos

Les lavabos doubles sont parfaits lorsque vous voulez créer cet appel de spa qui est mis en place et apaisant. Il apporte une ambiance contemporaine toujours très traditionnelle. Utilisez des bols d’évier de taille différente pour le point focal parfait dans la salle de bains. Utilisez du bois plus foncé pour une touche chic.

Nous aimons l’idée d’avoir une double coiffeuse dans chaque salle de bain. Mais c’est particulièrement vrai quand vous voulez ajouter cette sensation de spa de signature. Ajoutez un évier de cuvette au lieu d’un évier traditionnel pour apporter une touche plus moderne qui peut redonner vie à votre salle de bains avec une touche spacieuse.

Éléments naturels

Au lieu d’utiliser une plante dans l’espace, utilisez plusieurs plantes différentes. Cela fera entrer la nature directement dans l’espace de la salle de bains, ajoutant une belle atmosphère organique inspirée du spa. Associez-les à de petites nuances pour un appel bien équilibré.

Rien n’est plus relaxant que d’avoir des plantes et des fleurs naturelles qui deviennent un point culminant dans l’espace. Utilisez des fleurs colorées pour apporter des nuances vives qui peuvent être remplacées à tout moment nécessaire. C’est le moyen idéal pour apporter vos éléments de simplicité et de couleurs vives. C’est aussi une excellente forme d’avoir des touches relaxantes dans la pièce.

Nuances de bleu et de vert

Utilisez une nuance de bleu plus pâle associée à des meubles plus foncés pour une sensation plus riche qui a une touche industrielle. Ajouter des touches d’or pour le contraste ultime entre les deux teintes utilisées. En outre, ajoutez un soupçon de couleur plus riche pour un soupçon de personnalisation.

Le bleu et le vert sont des couleurs de signature pour le spa, car ils représentent l’océan. L’océan est relaxant et simple donc avoir des bits qui vous rappellent c’est parfait. Ajoutez quelques éléments bleus et / ou verts pour apporter cette sensation de spa d’une multitude de façons.

Vanity Upscale

Avoir une vanité avec plusieurs compartiments différents vous permettra d’avoir plusieurs zones différentes pour placer les petits nécessités autour de la salle de bain y compris les serviettes. Vous voulez disposer vos meilleures serviettes pour les présenter comme un spa. Cela permettra de mieux itérer votre décor de salle de bains inspiré du spa.

Un meuble-lavabo haut de gamme avec plusieurs compartiments peut aider à faire circuler l’espace de votre spa. Les compartiments vous permettent d’avoir de nombreuses zones où vous pouvez placer des serviettes et des articles de toilette nécessaires qui feront un bel affichage.

Touches métalliques

Les touches métalliques sont parfaites dans une salle de bains inspirée du spa parce qu’elles ajoutent une sensation d’ancien monde est toujours très contemporain. Prenez un peu plus loin en ayant une baignoire métallique autonome. La baignoire elle-même sera la pièce hors concours dans la salle de bain qui deviendra le point focal de l’espace.

Alors que nous aimons l’idée d’un décor simple pour cette sensation de spa, nous aimons aussi une touche métallique dans la salle de bain. Que ce soit à partir de luminaires ou de touches métalliques ici et là, un soupçon d’or rose, et / ou d’or peut faire une énorme différence dans l’attrait de l’espace. Associez-la à des teintes claires pour redonner vie à l’espace.

Luminaires

L’éclairage est idéal lorsque vous souhaitez créer une atmosphère chaleureuse, surtout lorsque vous ajoutez un éclairage doux ou des bougies. Ce faisant, vous apporterez votre décor ensemble et ce spa se sentir dans tout l’espace. Vous pouvez même envisager d’utiliser des lampes de gradation pour vous permettre de changer l’atmosphère de la pièce.

Vous pouvez avoir un espace de détente sans parler des luminaires. Considérez les lumières de bande, les appliques murales, et / ou les deux pour une touche apaisante. De plus, vous voulez ajouter des bougies pour cette atmosphère relaxante, simple et bien agencée.

About admin

Check Also

20 modèles de salle de bain bohème élégants et relaxants

Avez-vous déjà eu envie de passer des vacances sur une île tropicale chaque fois que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *