Home / Idées de décoration / Des teintes rétro qui font un énorme retour de décor

Des teintes rétro qui font un énorme retour de décor

Tout amateur de mode et de décoration sait que les tendances ont tendance à revenir en boucle, ce qui est parfait lorsque vous voulez ajouter une touche rétro à votre maison. Heureusement, si vous avez été intrigué par les teintes rétro, ils reviennent à la mode d’une manière énorme! Voici les teintes rétro qui ne sont plus rétro au lieu qu’ils sont maintenant à la mode et parfait pour ajouter à votre maison.

Automne Or

 récolte automne Rétro Hues qui font un énorme décor Comeback
L’automne d’or est le parfait teinte quand tu veux apporter de la couleur avec une ambiance d’automne. La couleur fonctionne mieux lorsqu’elle est ajoutée à des éléments en bois. Le bois riche donnera de la couleur à la couleur tout en ne supprimant pas la beauté ou la nuance naturelle de la teinte.

Une teinte qui a été vue à travers les siècles revient finalement avec un or furry-automne. L’ombre elle-même crie vibes vintage tout en ayant un peu d’une sensation d’automne. La beauté de ceci est son esthétique classique fonctionne bien avec de nombreuses nuances et textures.

Kelly Green

 kelly green Rétro Hues qui font un énorme décor Comeback
Cette couleur puissante est parfaite comme une teinte de mur audacieuse. L’intensité de cette teinte tourne autour de sa capacité à être polyvalent et pourtant si puissant. Paire avec des nuances de bleu et de métal pour redonner vie à la couleur. Pensez à ajouter des motifs qui suggèrent des notes de vert kelly pour tout mettre ensemble.

Ce vert classique et charmant est une autre belle nuance qui revient extrêmement fort cette année. Les Verts en général, font un retour en raison de leur sensation naturelle, la décoration intérieure est de plus en plus à propos de la personnalité du propriétaire tout en ayant une sensation naturelle et d’être moins dramatique. Le vert Kelly est la nuance parfaite pour être associé à des nuances de rose, ils créent une combinaison classique et branchée.

Dusty Rose

Vous avez toujours voulu ajouter une touche féminine à votre salon, mais vous n’avez pas trouvé le bon chemin. le faire? Si c’est le cas, pensez à ajouter des rideaux de rose poussiéreux. Leur appel facile apparaît grand et en charge de l’espace quand ils sont magnifiquement affichés dans une pièce bien éclairée.

Nous avons mentionné la rose poussiéreuse dans nos “meilleures combinaisons de couleurs pour 2018” parce que c’est une belle combinaison de couleurs. Ne vous méprenez pas sur cette teinte en sourdine pour “rose millénaire” une nuance plus lumineuse et plus moderne. La rose Dusty se sent tout simplement vieillotte et à la mode, mais très vintage.

Rich Burgundy

La richesse d’une teinte bourgogne foncée mise en valeur provient de sa capacité à se démarquer tout en donnant sa propre couleur aux autres couleurs. Associez-les à des nuances de blanc, de gris, de prune et de rouge pour un contraste parfait qui prend tout son sens et qui se déroule en cercle.

La Bourgogne elle-même a toujours eu une nuance sophistiquée, cependant, un ton plus riche et plus sombre ajoute une ambiance mystérieuse. Associez-le à des métalliques pour une touche élégante et amusante sur cette teinte classique. Vous pouvez également ajouter des nus qui rebondissent sur la beauté de cette couleur.

Olive

Le vert olive est parfait comme couleur d’accent dans une pièce en sourdine, surtout quand il est associé à des nuances de gris et / ou de sourdines nuances d’orange brûlée. Ajoutez des luminaires complexes pour harmoniser votre décor de façon décontractée.

Pensez à cette couleur neuve: elle a de la profondeur, de l’attrait visuel et elle se marie parfaitement lorsqu’elle est associée à des teintes plus vives. C’est une couleur qui exige votre attention tout en ayant toujours cet attrait intemporel et rétro.

Classic Blues

Mélanger et assortir différentes nuances de bleu est parfait pour ajouter de la texture et de la personnalité dans n’importe quelle pièce, en particulier dans le salon. Associez-les à des bouts de gras neutres pour redonner vie à votre décor. Tout en permettant aux différentes nuances de bleu de faire une grande déclaration.

Intemporelles, les nuances de bleu classiques reviennent à la mode en raison du fait que plus de propriétaires désirent avoir un décor côtier qui crie un décor sans âge. C’est ce que les blues classiques comme la marine et les mèches blanches qui ont une sorte de texture et de motif pour votre maison.

Rouge

Ajoutez une touche brillante au rouge de votre choix dans la cuisine pour une ambiance rétro. Associez-les avec différents morceaux de rouge ici et là dans toute la cuisine pour que tout l’espace ait un caractère cohérent. Utilisez des nus et de l’acier comme couleur principale de choix pour une élégance indéniable.

Red a eu une mauvaise connotation pendant un certain temps en raison d’être connu comme une couleur “stressante”. Cependant, c’est une de ces teintes rétro qui revient pour devenir un incontournable de la maison. Nous aimons cette teinte rétro dans la cuisine et les bureaux pour une touche de couleur riche.

Sarcelle inoubliable

Sarcelle dans la cuisine est parfaitement vintage et belle surtout quand elle est associée à l’esthétique classique en acier, et / ou d’autres sombres , pièces vintage. Vous pouvez même ajouter des luminaires classiques pour apporter cette sensation intemporelle à vos armoires sarcelles.

Sarcelle est une autre couleur que nous avons mentionnée dans nos “meilleures combinaisons de couleurs pour 2018” en raison de son appel vintage des années 1950. Nous aimons cette couleur dans la cuisine en raison de son esthétique d’autrefois et de l’idée que la couleur est une combinaison de vert et de bleu.

Magenta

Prenez un mur sombre et illuminez le tout avec des chaises d’accent faites que la pièce revienne à la vie. Utilisez des nuances de sarcelle pour ajouter une dose supplémentaire de richesse audacieuse. Cela fait vibrer tout en ayant des teintes sombres qui deviennent l’agrafe qui rassemble la pièce.

Cette teinte ne nous rappelle pas seulement les années 1960 en raison de son audace, mais elle est en train de devenir la teinte parfaite qui réunit tout. Pour une approche plus douce de cette tendance, utilisez le contraste neutre, le contraste en atténuera l’audace

Mint

La menthe est une merveilleuse teinte pastel, c’est un mélange de vert qui illumine une pièce tout en étant douce et subtil. Sa capacité à être la cible principale tout en volant sous le radiateur est la teinte parfaite pour accentuer tout métal.

La couleur informelle vient d’être un peu plus formelle et moderne. Associez-le avec de riches pièces en bois plus sombres pour cette esthétique moderne. Considérez que ce soit un ajout essentiel à la pièce tout en étant un foyer plus doux. Ce faisant, vous apporterez la sensation de la couleur tout en n’étant pas trop puissant.

Les teintes rétro font un retour indéniable, laquelle de ces teintes voulez-vous utiliser dans votre maison? Partagez avec nous vos idées de décoration dans les commentaires ci-dessous.

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *