Home / DIY / Des idées pour transformer votre chambre à moins de 100 $

Des idées pour transformer votre chambre à moins de 100 $

Il peut être un peu ennuyeux de rentrer chez soi les mêmes meubles et décorations nuit après nuit. Le désir de quelque chose de nouveau et de différent est inhérent à nous tous et fait partie de ce qui nous rend humains; il peut être un peu difficile, cependant, de changer votre style sur un budget minime.

 Idées pour transformer votre chambre à moins de 100 $

S’endetter pour meubler votre maison – bien que extrêmement commun – devrait être évité à tout prix. Votre décor devrait vous apporter du confort, pas du stress. Vous n’avez pas à risquer vos moyens de subsistance pour réorganiser votre espace de vie.

Dans l’esprit des choses, voici quelques idées qui peuvent transformer votre chambre à moins de 100 $.

New Bedding

Votre lit sera soyez la première chose que vous ou d’autres personnes remarquerez en entrant dans vos quartiers; un lit joliment meublé peut vraiment apporter l’esthétique ensemble. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une trousse de literie assortie. De même, vous pouvez également choisir les pièces individuellement si vous allez pour un look spécifique. Bien que la literie de qualité puisse devenir très chère très rapidement, il existe des fabricants plus économiques disponibles. SOL Organics offre de la literie de luxe à un prix raisonnable et difficile à battre.

Un manteau de peinture frais

Le coût de la peinture peut s’accumuler rapidement si vous couvrez beaucoup de pieds carrés, mais il est habituellement tout à fait raisonnable tu refais juste une chambre. Pour le coût de quelques gallons de peinture et de quelques rouleaux, vous pouvez complètement changer l’apparence de votre pièce. Pour ceux qui recherchent quelque chose de complètement unique, la bande de peintre peut être appliquée de diverses façons pour faire des formes et des motifs.

Windows épices Up ennuyeux

Le décor de fenêtre peut être souvent négligé ou sous-évalué, mais le bon choix les stores ou les rideaux peuvent complètement changer la perception d’une pièce. Embellir les fenêtres à une ou deux chambres avec des tissus ou des stores attrayants ne ruinera pas la banque. Le tableau des impressions et des motifs est vaste, vous êtes donc sûr de trouver quelque chose qui complète votre thème. Considérez un long plafond pour les rideaux du sol pour un affichage accrocheur, ou choisissez quelque chose de plus conservateur comme un store neutre si c’est plus votre style.

Réglez l’ambiance avec l’éclairage parfait

Parfois, un éclairage approprié peut déterminer la sensation générale d’une pièce plus que le mobilier à l’intérieur. Les lampes et les bougies peuvent vous aider à créer un effet de relaxation et à améliorer votre humeur. Si vous voulez faire une déclaration, un appareil grand et orné au lieu d’un luminaire suspendu standard peut créer un impact sur ceux qui le voient. Quelque chose d’aussi simple que de changer les teintes des lampes que vous possédez déjà peut être un moyen rentable de faire bouger les choses.

Magasiner dans les magasins d’aubaines, les ventes ambulantes ou les marchés aux puces

Ameublement déjà aimé peut être acquis pour une bouchée de pain si vous gardez un œil sur les bonnes affaires. Les friperies reçoivent constamment de nouveaux stocks régulièrement, et les bonnes pièces ne restent jamais là longtemps. Pour les meilleures offres, vous devriez envisager de faire de fréquents voyages au marché aux puces le plus proche ou de s’arrêter aux ventes de garage que vous voyez le long de l’autoroute. Si vous n’êtes pas pressé de redécorer immédiatement, vous pouvez vraiment faire en sorte que vos dollars soient à votre avantage.

Vous serez étonné de la valeur que vous pouvez tirer d’un dollar – si vous êtes intelligent avec vos ressources quand redécorer. Vous pouvez facilement trouver un style qui vous est propre sans vous ruiner en utilisant ces conseils.

About admin

Check Also

Décorations en pierre peintes par bricolage que vous pouvez faire

Les pierres et les roches ne sont pas seulement utilisées pour vos jardinières ou vos …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *