Home / Idées de décoration / Conseils d’intérieur pour les propriétaires Neutral Obsessed

Conseils d’intérieur pour les propriétaires Neutral Obsessed

Il n’y a rien de mal à être obsédé par les teintes neutres et à les placer au centre de la pièce au lieu de simplement être une couleur de contraste. Cela ne signifie pas que vous devez vous conformer à des murs neutres, un décor ennuyeux et / ou les deux à la place, cela vous donne la liberté de travailler avec un large éventail de couleurs qui sont faciles à regarder et encore plus faciles à travailler. Voici des conseils de décoration intérieure pour les propriétaires neutres obsédé qui apportera cette beauté classique à votre décor.

Créer un équilibre

 créer un équilibre avec les neutres Conseils intérieurs pour les propriétaires neutres obsédés
Nous aimons l’idée de mélanger les teintes et la texture pour apporter de la teinte qui peut ne pas sembler fonctionner aussi bien ensemble que des tons frais et plus sombres. Associez-les à l’aide d’un canapé audacieux, et dans un arrangement de sièges audacieux pour l’amener en cercle complet. Ajouter dans un tapis pour décomposer la palette de couleurs un tout petit peu.

Créer un équilibre est important dans n’importe quel décor. Surtout quand vous travaillez avec des tons froids ou des teintes terreuses. Comme alternative, utilisez les deux teintes pour créer une palette uniforme qui est stimulante pour l’œil et belle à incorporer. Mélangez et associez les deux teintes pour un affichage parfait qui améliore la zone de manière neutre.

Art à grande échelle

 pièce d'art neutre Pièce neutre Conseils intérieurs pour les propriétaires obsolètes neutres
Avoir une obsession pour les nus ne signifie pas ne peut pas inclure une palette nue dans le cadre de votre art mural. Au lieu de cela, cela signifie que vous pouvez faire preuve de créativité avec votre art et sélectionner des pièces qui ont une esthétique neutre qui attire l’attention. Si vous ne voulez pas avoir un grand morceau de déclaration envisager d’avoir des œuvres plus petites qui ont le même impact audacieux.

Les grandes pièces d’art sont d’excellents moyens de décomposer l’aspect nu de la pièce sans avoir besoin d’ajouter de la couleur inutile. Vous voudrez peut-être ajouter une grande pièce d’art avec des teintes neutres qui ont une touche de couleur d’une manière simple. L’idée est de faire en sorte que la pièce d’art soit l’objet principal sans utiliser de couleur supplémentaire.

Let there be Light

Les luminaires sont extrêmement importants pour n’importe quel espace, surtout dans un espace essentiellement neutre. Cependant, l’appareil d’éclairage que vous choisissez peut éclairer ou même projeter une ombre dans la pièce. La clé est de travailler avec un luminaire qui est proche de la teinte que les teintes neutres que vous avez déjà incorporées dans votre décor.

Les lumières sculptées sont d’excellents chiffres qui ajoutent de la beauté sans ajouter de couleur. Cependant, si vous choisissez d’ajouter de la couleur, cela pourrait être un excellent moyen de le faire. Il suffit d’ajouter un appareil d’éclairage audacieux qui rassemble tout votre décor.

Ajouter des accessoires

La beauté de l’ajout d’accessoires à un réglage plutôt neutre est la personnalisation presque instantanée de la zone. Si vous voulez garder une zone neutre, pensez à avoir des accessoires texturés qui emballent eux-mêmes.

Ajouter des accessoires ajoutera de la texture à l’espace. La clé est de les travailler lentement avec des teintes neutres qui se complètent de manière transparente. Pensez à ajouter des motifs audacieux d’une manière minimaliste en incorporant des objets improbables dans des vignettes pour mettre votre personnalité à l’avant-plan de votre décor

Ajouter des Teintes de Camel

Camel est disponible en de nombreuses teintes différentes l’ombre sans avoir cette lourdeur austère d’une couleur de chameau peut avoir dans un espace principalement neutre. Ajoutez des notes de couleur chameau dans votre décor pour une touche essentielle qui procure un effet éclaircissant.

Si vous voulez ajouter de la couleur à votre maison sans ajouter de nuances ou de motifs vifs, camel est la teinte parfaite pour vous. L’ombre elle-même est un neutre élevé parfait qui ajoute un effet éclaircissant à la pièce d’une manière simple. Pensez à ce qu’il devienne la teinte principale de la pièce pour un appel rassemblé

Pastel Bits

Ajouter des morceaux de pastel dans le décor est le moyen idéal pour ajouter de la couleur d’une manière moins audacieuse. Au lieu d’utiliser des teintes audacieuses qui peuvent créer un grand contraste dans le décor, utilisez des couleurs plus douces qui ont cette nuance pastel. Vous pouvez même envisager d’ajouter des motifs pastels pour un appel parfaitement arrondi.

Les neutres peuvent être considérés comme faisant partie de la gamme des tons pastels en raison de leur douceur. Cependant, si votre décor idéal est un espace neutre, ajouter quelques morceaux de pastel peut faire une énorme différence dans la revitalisation de la pièce sans avoir besoin d’intégrer des teintes audacieuses.

Statement Pieces

Quand vous voulez créer un pièce de déclaration sans utiliser de teintes ou de motifs gras un fond d’écran neutre est un moyen d’aller. Un fond d’écran neutre avec un motif doux ajoute cette déclaration d’une manière plus douce. Que vous utilisiez un fond d’écran coloré ou un simple papier peint nu ayant une sorte de motif donnera à votre décor un charme doux.

Chaque pièce peut faire grand usage d’avoir quelques pièces de déclaration. Ils non seulement augmentent la taille de la pièce, mais ils apportent un point focal. N’ayez pas peur d’avoir une pièce de déclaration lumineuse dans une pièce neutre, la clé essentielle est d’utiliser des teintes plus sombres, plus riches telles que les couleurs de pierres précieuses et / ou même des teintes rustiques. Ces deux gammes de teintes apporteront une forme plus douce d’un énoncé

Murs texturés

Un mur texturé peut avoir de nombreuses choses différentes, allant d’un papier peint à motifs à un mur de briques apparentes. Que vous choisissiez d’utiliser le papier peint pour créer cette sensation texturée ou que vous choisissiez d’avoir un mur de briques apparentes, la texture élèvera la pièce et apportera une ambiance élégante.

Afin d’apporter une sorte d’appel qui a une touche complexe texturée le mur pourrait être exactement vos besoins de pièce. La texture du mur apportera un point focal différent à la zone qui n’est pas aussi évident, mais qui empaquette ce que vous voulez dans un espace neutre.

Shades of Blue

Les nuances de bleu sont parfaites dans n’importe quel cadre, surtout dans la cuisine. Il a un effet plus grand lorsque vous utilisez différentes nuances de bleu dans un cadre neutre en raison de ce soupçon de couleur.

Le bleu peut ne pas sembler neutre, mais utiliser une gamme variée de nuances de bleu aidera à briser les teintes neutres. De plus, c’est une façon plus douce d’ajouter de la couleur, au lieu d’utiliser un espace neutre ou d’incorporer des couleurs audacieuses.

Touches uniques

Ajouter une touche unique est parfait même dans l’espace cuisine. Avoir un mur de carreaux de verre complexe dans la cuisine est l’appel unique parfait l’espace pourrait avoir besoin. La clé est de garder le reste du décor simple

Quand il s’agit d’un décor neutre ajoutant des touches uniques qui égayent le décor est très important, la possibilité d’ajouter en toute transparence ces pièces uniques pour créer une zone personnalisée indépendamment des nuances qui sont utilisé. Pensez à avoir des morceaux de pièces audacieuses qui exposeront directement votre personnalité tout en permettant à votre décor de rester votre objectif principal.

Laquelle de ces idées vous obsède actuellement? Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous.

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *