Home / Décorations extérieures / Comment tirer le meilleur parti d’un petit espace de patio

Comment tirer le meilleur parti d’un petit espace de patio

Ce n’est pas parce que vous n’avez pas le plus grand espace de patio que vous ne pouvez pas avoir une belle région qui est bien décorée et qui vous permettra de profiter du plein air. Utilisez ces idées pour faire de votre petit patio l’oasis de vacances parfaites.

Keep it Colorful

 patio coloré 2 Comment tirer le meilleur parti d'un petit espace de patio
Les meubles colorés sont parfaits pour l’espace extérieur ajouter aux couleurs qui existent déjà dans la nature. Cela permettra d’améliorer la paire avec des teintes neutres pour bien travailler avec les couleurs tout en étant assemblées.

La couleur apporte de la vie à n’importe quelle zone, même le plus petit espace. Par conséquent, l’ajout de pièces lumineuses apportera une sensation plus large à l’espace tout en étant à la mode. Utilisez des meubles colorés ou des pièces de décor pour cette ambiance colorée bien arrondie qui est amusante tout en ayant des vacances

Go Bold with Flooring

 patio avec motif floorg Comment tirer le meilleur parti d'un petit espace de patio
est génial quand vous voulez ajouter une dimension mais ne voulez pas ajouter beaucoup de couleur ou de texture. Travaillez avec des revêtements de sol audacieux et ajoutez des morceaux de sièges qui rehaussent les teintes sur le sol. Si vous souhaitez ajouter de la couleur, pensez à utiliser des éléments naturels tels que des fleurs et de la verdure plantée.

Le fait d’avoir du parquet est le contraste parfait entre un décor simple. Si vous voulez rester simple, c’est la façon de le faire. Considérez différents modèles comme votre plancher ou un tapis audacieux. Un tapis audacieux peut vous donner l’effet de sécurité sans avoir à changer vos planchers.

Utiliser un miroir

Que votre patio soit petit ou grand, un miroir peut créer le moment parfait de décor. Considérez un grand miroir ou quelques plus petits pour aider à réfléchir la lumière. Cela permettra d’élargir l’espace tout en étant amusant et mis ensemble.

Les miroirs réfléchissent la lumière, ce qui leur permet d’agrandir l’espace. La clé est de placer stratégiquement quelques miroirs autour de l’espace ou d’avoir un grand miroir devenu l’objectif principal. Ce faisant, il apporte une autre source de lumière tout en conservant les dimensions traditionnelles.

Ajouter une cheminée

Une belle cheminée à foyer peut rassembler votre décor tout en demeurant harmonieuse et confortable. Associez-le à des canapés et des chaises confortables pour un effet apaisant classique. Gardez le décor simple et mis ensemble pour le résultat parfait.

Aucun espace n’est trop petit pour une cheminée. En fait, avoir une cheminée peut ajouter une sensation confortable même dans les plus petites zones. Considérez un petit bol ou une cheminée creusée pour le meilleur résultat. Ces options sont plus petites et permettront à l’espace de faire le plus grand retour.

Keep it simple

Simple ne signifie pas ennuyeux, c’est l’idée fausse que beaucoup de gens ont. Utilisez un décor et une disposition simples pour un aspect net et net qui fait paraître l’espace plus grand. Associez-le à quelques pièces neutres et toute la terrasse prendra vie.

Même dans les plus petits espaces, vous pouvez créer un espace fantaisiste pour vous-même. Ajoutez une chaise amusante, un fauteuil à bascule ou un canapé et associez-le à une table pour un espace qui répond à vos normes de temps du soir. Cela crée une place spéciale dans votre maison qui vous est dédiée

Design Upwards

Concevoir vers le haut signifie que vous concevez un espace qui est basé sur l’apparence plus élevée, pas plus grande. Gardez le décor simple tout en mettant l’accent sur les pièces plus grandes autour des hautes zones du patio telles que les murs ou la verdure environnante.

Travailler avec un espace limité peut être décourageant quand il s’agit de décorer. Cependant, la clé est la conception vers le haut. Avoir une construction vers le haut vous permettra de décorer de haut en bas, vous donnant la possibilité d’utiliser moins de décor sur le sol. Ce faisant, le décor reste au minimum tout en restant à la mode

Banc intégré

Un banc intégré possède une polyvalence indéniable. Y compris de devenir un coin salon. La clé est de travailler avec les formes qui améliorent votre décor extérieur. Vous voulez créer un espace qui se fond pour que la pièce paraisse toujours plus grande plutôt que plus petite.

Un banc intégré peut non seulement vous faire gagner de la place, mais c’est aussi un complément parfait lorsque vous avez besoin de sièges supplémentaires qui s’ajoutent à votre décor. Gardez le banc plus petit pour un look parfait. De plus, associez-les à des chaises simples pour une surface bien agencée qui ne prend pas trop de place au sol.

Formes assorties

Garder avec un thème circulaire apportera de la beauté à l’espace tout en assurant le décor semble cohésif. L’idée est d’avoir un regard ensemble. Gardez-le circulaire avec des lustres assortis, des plantes et des tables. Associez-le à un tapis pour un beau look.

Une façon de garder le décor tournant tout en étant mis en place est d’utiliser des formes assorties autour du patio. Envisagez d’avoir une table ronde avec des chaises assorties pour garder le décor cohérent. Néanmoins, le faire maximisera l’espace.

Simplicité naturelle

La nature pourrait être la seule chose dont vous avez besoin pour garder intacte la beauté de votre patio. Pensez à ajouter quelques détails seulement pour vous assurer que la nature fait son travail et remplit l’espace avec de belles teintes et textures. C’est la manière parfaite d’ajouter des touches simples qui se sentent rafraîchissantes.

Gardez la simplicité et laissez la nature faire son truc. La nature est belle en elle-même, envisagez d’embrasser la beauté et en lui permettant d’être l’objectif principal de l’espace patio. Utilisez des teintes similaires et des lignes simples pour assurer la beauté même pour ceux qui regardent de l’intérieur.

Utilisez les chaises Comfy

Les chaises sont parfaites pour une plus petite surface parce qu’elles ne prennent pas beaucoup d’espace mais ont toujours ce confort ils sont bien connus pour. Ajouter des coussins supplémentaires et une petite table pour lui apporter l’appel de confortable que vous voulez. Associez-les avec des lampes ou des poignées pour une douceur de la lumière.

Si vous ne prévoyez pas d’utiliser votre terrasse pour manger en plein air, des chaises confortables pourraient être le meilleur itinéraire. De plus, ajoutez deux chaises confortables et audacieuses et une petite table où vous pourrez vous asseoir et vous détendre tout en profitant du plein air.

Lequel de ces petites idées d’espace de patio considérez-vous utiliser dans votre maison? S’il vous plaît partagez avec nous vos petites idées de patio.

About admin

Check Also

29 superbes moyens de mettre à jour le porche et le patio

Les soirées sont idéales pour passer votre journée sous la véranda et la terrasse, surtout …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *