Home / Inspiration d'architecture / Ces 15 maisons de style colonial vous feront vous sentir chaud et confortable

Ces 15 maisons de style colonial vous feront vous sentir chaud et confortable

Une cheminée, plusieurs étages, des scènes de brique et de famille à l’intérieur, il y a quelque chose de spécial et d’accueillant dans ce genre de maisons. Vibrations Vintage ont une façon de tirer sur nos cordes sensibles et ces 15 maisons de style colonial vous feront sentir chaud et confortable avec juste un coup d’oeil dans leur direction. Faites défiler quelques-uns de nos modèles préférés et prenez l’inspiration pour votre prochain grand achat.

 maison de style colonoial vert foncé 900x675 Ces 15 maisons de style colonial vous feront vous sentir chaud et confortable

Une maison coloniale classique, plongée dans une belle l’ombre est vert chasseur, cette trouvaille Pinterest parle à nos coeurs douillettes. Il y a quelque chose de plutôt accueillant à propos des fenêtres avec des volets et une cheminée en briques assis au sommet d’une maison. Cette maison de deux étages est un bon exemple de ce que l’on pense souvent du style colonial.

 Maison de style colonial jaune Ces 15 maisons de style colonial vous réchaufferont et vous réchaufferont

Semblable à son prédécesseur mais affichant une paire de cheminées au lieu d’une seule, Traditional Home avait cette beauté dans leur manche. Nous aimons l’ombre optimiste, jaune-beurre et ses volets contrastés plus sombres. Encore une fois, toutes ces fenêtres et le plafond simple et incliné donnent le style colonial à première vue.

Les maisons coloniales viennent aussi avec des piliers, le saviez-vous? Un regard plus grandiose, cette maison de Home Style nous a fait pâmer. Nous aimons l’appel de la vieillesse et nous sommes tombés amoureux de son design luxueux. Du balcon du deuxième étage à la cheminée extra-large.

Ces maisons de style colonial sont également belles en noir et blanc classique, surtout pendant les mois d’automne. Dot & Bo a présenté cette beauté et nous aimons son charme initial et ses vibrations accueillantes. C’est la maison à laquelle vous pensez quand le terme «maison pour les vacances» vient à nouveau dans le vocabulaire de tout le monde à la fin d’une année.

Vous pouvez trouver le style colonial mélangé avec les tendances de la Nouvelle-Angleterre. Et c’est ce que nous voyons ici avec ce design iDesignArch. Ces volets et son revêtement est un cadeau mort à son esprit de retour. Mais sa fenêtre de haut niveau et son balcon sur le toit offrent une expérience plus nautique.

Style & Designs est l’endroit où nous avons trouvé cette beauté bleue. Cette maison a un bon mélange d’inspiration coloniale et de design plus contemporain. Les fenêtres et la silhouette facile rendent hommage à son idée antique. Mais le manque de volets et de frais généraux à la porte d’entrée fait écho à son ambiance actuelle.

Vous pouvez voir beaucoup de vieilles maisons coloniales qui ont été rénovées ou ajoutées. Et ce Westchester Modular Homes est un bon exemple de ce que cela peut ressembler. Une couleur mise à jour et un garage ou un appartement ajouté pourraient amener votre vieille maison dans un style plus contemporain si vous le souhaitez.

Zillow nous a donné cette maison coloniale hollandaise et nous sommes tombés amoureux de son charme ultra unique. Cette concentration de trois points est un cadeau à son influence européenne. Mais dans l’ensemble, c’est juste une autre belle source d’inspiration pour ceux d’entre nous qui cherchent à construire leur maison de rêve.

Toutes les maisons coloniales ne sont pas faites avec des parements. Au lieu de cela, vous pouvez également trouver des styles de briques. Regardez cette conception de Pinterest! Laissez la brique nue ou mettez à jour son style en le peignant comme vous le voyez ici.

Voici une maison coloniale plus petite et plus petite qui peut tirer sur votre cœur. Ceci est un bel exemple d’un style de chalet et il a été trouvé au DIY Network. Malheureusement, il n’y a pas de cheminée car c’est un plus petit modèle.

HGTV avait aussi une maison de style colonial plus petite et traditionnelle. Avec sa cheminée au centre et ses plafonds au même niveau tout au long de la maison, il devient un bon exemple de maisons à l’influence européenne ancienne.

Voici une autre beauté qui a été accentuée par des piliers et une fondation noire et blanche de Houzz. Les maisons de style colonial sont un peu moins «grandes» que celles qui ont ce genre d’influence romaine, mais les familles plus aisées ont tendance à avoir des maisons comme celles-ci il y a de nombreuses années. Qu’ils aient des bâtiments originaux ou construits neufs, ce sont de belles structures pour rassembler l’inspiration pour votre prochaine maison.

homey a présenté cette maison – vérifiez ces deux cheminées – et elle est tombée dans la catégorie de style colonial. Nous aimons que cette conception a été prise d’un cran cependant. Avec son balcon et son balcon sur le toit, c’est certainement l’un des plus grandioses des modèles traditionnels.

Voici une maison de ferme dont nous nous sommes également inspirés. Trouvé sur Pinterest, c’est un exemple magnifique d’une maison en briques coloniale – mais cette fois, il n’a pas été peint. Il a également été ajouté à l’arrière aussi. Ce garage barn-esque est tout à fait l’accent gentil.

About admin

Check Also

Éléments d’architecture d’intérieur contemporain qui sont cool et différents

Parfois, l’architecture intérieure peut être aussi intéressante que l’architecture extérieure. Les éléments d’architecture d’intérieur contemporains, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *