Home / Idées de cuisine / Ces 15 cuisines grises et blanches vous feront vous évanouir

Ces 15 cuisines grises et blanches vous feront vous évanouir

Il y a quelque chose d’intemporel, de chic, de romantique et de rêveur dans les combinaisons de couleurs grises et blanches. Non seulement ils se mélangent bien avec d’autres tons, mais en tant que duo, ils peuvent vraiment prendre n’importe quel style ou genre de design d’intérieur avec facilité et confort. Ensuite, installé dans la cuisine, vous obtenez une palette propre à travailler de haut en bas – rempli de texture et beaucoup d’espace pour personnaliser aussi bien. Et ces 15 cuisines grises et blanches ci-dessous vous feront pâmer et vous supplieront de l’un des vôtres.

 cuisine contemporaine grise et blanche 900x596 Ces 15 cuisines grises et blanches vous feront vous évanouir

Nous commençons notre super fraîcheur liste avec cette conception romantique de Home Designing. L’île à deux matériaux est un bel objet ici et les lumières de style industriel rendent vraiment un mélange de genres de design d’intérieur si facile. La pop de bois naturel ajoute un air plus décontracté à l’espace croustillant.

 cuisine grise et blanche avec du bois Ces 15 cuisines grises et blanches vous feront pâmer

Voici un autre mélange contemporain et de ferme que nous avons trouvé à la Maison de Pax . Il a beaucoup d’accents modernes et magnifiques comme le dosseret en marbre et la quincaillerie en acier inoxydable. Mais c’est cette île en bois de style vintage qui rend le mélange des deux styles si intéressant!

Voici un espace plus traditionnel que nous avons trouvé chez Decor Pad. Les armoires plus sombres au fond contrastent si bien avec les dessins lumineux et lumineux ci-dessus. Il y a ici une atmosphère accueillante et familiale sans pour autant épargner les détails d’une maison élégante.

Si vous voulez un contraste encore plus grand que de penser à aller avec des tons de charbon de bois. Il fait pour une base plus lisse et plus chic. House & Home avait ce beau dans leur manche et cette lueur de matériel doré était un gagnant certain pour nous.

Remodelaholic avait un autre design plus traditionnel que nous avons été dessinés aussi. Mais c’est la finition huppée, grise et blanche qui élève à plus qu’une simple cuisine familiale. Le dosseret s’attache aussi très bien aux deux neutres.

Voici une cuisine blanche plus monochrome que nous avons trouvée en feuilletant Pinterest. Il y a un accent subtil de lumière, gris romantique avec le choix du plancher et du comptoir. Cet espace est beaucoup plus féminin et inspiré du château.

Homedit avait aussi un léger motif gris et blanc dans sa manche. Cette cuisine est un peu plus petite, certains la classeraient comme un espace de cuisine. Mais la légèreté ouvre le couloir et crée l’illusion de plus de pieds carrés.

The Inspired Room avait cet espace à la mode et nous avons dû l’arracher. Le cabinet gris, la quincaillerie dorée et les touches de texture en bois en font un endroit vraiment intéressant. Et jetez un coup d’œil à la conception du carrelage qui vole la vedette!

Si vous êtes attiré par un espace plus clair et lumineux, jetez un coup d’œil à la cuisine que nous avons trouvée chez Home Designing. Il y a un petit accent gris français qui entoure la base blanche croustillante. Et il se marie très bien avec tout l’éclairage naturel que cette zone reçoit tout au long de la journée.

The Kitchn a présenté ce look et nous sommes tombés amoureux de sa facilité aussi. Vous pouvez certainement trouver cela dans beaucoup de maisons familiales ou concevoir votre propre cuisine après son coup d’oeil. Les comptoirs sombres et la base lumineuse sont un classique.

Pour ceux qui veulent une ferme ou une atmosphère vintage à leur cuisine, prenez l’inspiration de cet espace trouvé chez Builders Surplus. Entre les cintres industriels et le sol en damier, c’est vraiment un coup de projecteur. Nous aimons aussi les touches contemporaines qui en font une force avec laquelle il faut compter

Le marbre est la vedette du spectacle dans cette cuisine. Trouvé sur Zillow, cet espace a sombré. C’est un design moderne qui parle vraiment du backsplash. Les armoires blanches étaient un bon choix pour garder la pièce ouverte et lumineuse.

Nous adorons cette cuisine inspirée d’un chalet qui se trouve à Country Living. La pop de jaune apporte une touche de personnalité et les rayonnages ouverts évoluent si bien le thème. Encore une fois, la base blanche est un excellent choix lorsque vous voulez garder les choses fraîches et aérée.

Suzanna Childress Design est allé avec une fondation grise française, qui est le moyen idéal pour ceux qui aiment une atmosphère romantique et accueillante. Il se marie bien avec les planchers de bois franc foncé et contemporain, backlist en nid d’abeille ainsi. Et les appareils en acier inoxydable aident à repousser l’enveloppe moderne.

Finalement, nous avons visité Beneath My Heart et arraché cette vue sur la cuisine. C’est une belle cuisine familiale avec tous les besoins et les accents que vous voulez. Et ce tapis bohème ajoute vraiment à la vision à la mode.

About admin

Check Also

20 designs de cuisine blancs et gris remarquables

La plupart du temps, on peut voir les cuisines en blanc. Mais d’autres pensent que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *