Home / Idées de décoration / Ces 15 bancs Mudroom aideront à organiser

Ces 15 bancs Mudroom aideront à organiser

Les chaussures, les sacs à dos, les sacs d’épicerie, les manteaux; ces entrées dans notre maison peuvent contenir beaucoup de «trucs». Donc, il est impératif que nous trouvions des moyens de garder les choses propres et bien rangé – mais aussi de créer une vision élégante pour la maison. Ces 15 bancs de mudroom aideront non seulement à organiser les nécessités de la famille mais l’accentuer de la bonne manière aussi. Jetons un coup d’œil, devrons-nous?

 construit dans un double banc vestiaire 900x675 Ces 15 bancs Mudroom vont aider à organiser

Pour les familles extra-large, cet espace à double-banc de HGTV est une bénédiction. Avec un grand espace de rangement, des chaussures et un petit placard en forme de casier au milieu pour les manteaux, les équipements de sport et autres, vous avez vraiment tout ce dont vous avez besoin pour garder les nécessités de la famille en marche. Il y a même des crochets sur le mur pour garder les sacs à dos, foulards et chapeaux.

 banc de vestiaire en bois naturel 900x1128 Ces 15 bancs de vestiaire aideront à s'organiser

Si vous cherchez quelque chose qui correspond à un espace plus petit style cottage-esque puis prenez l’inspiration de ce coin à Country Living . Les fondations viennent de ce banc en bois naturel que vous pouvez bricoler ou, si vous êtes chanceux, trouver sur l’un de vos aventures de chasse au marché aux puces ce week-end. Il y a toujours une option pour ajouter de la couleur si vous voulez peindre un design similaire – même si c’est juste un effet de blocage des couleurs.

Tout ce qui a du rangement est gagnant, et ce banc moderne avec tiroirs est un héros absolu. conception. Cacher l’équipement sportif, les jeux ou les vêtements supplémentaires ci-dessous! Découvrez plus de vestiges contemporains sur Zillow .

Pour un design plus simple, rendez-vous avec un banc cubique classique comme celui que nous voyons ici de House Beautiful . Cachez les serviettes de plage, les vêtements d’extérieur ou les couvertures supplémentaires ci-dessous, puis coiffez le reste avec le bon type d’accessoires. C’est un bel exemple de vestibule à la fois fonctionnel et élégant!

Si vous n’avez pas vraiment de vestiaire, et que c’est plutôt un «couloir de boue», pensez à opter pour un design plus petit. Ce délicat, les caractéristiques du banc traditionnel sur HGTV est parfait. Il est polyvalent et s’intégrera dans des espaces plus rustiques, inspirés organiquement ou plus contemporains.

Remodelaholic a présenté un autre banc de vestibule rustique qui peut faire un régal confortable dans cet espace moelleux. Ajouter des coussins et vous avez une pièce qui accueille les invités à s’asseoir et enlever leurs chaussures. Il fournit également un bon endroit pour glisser des espadrilles, des sandales, etc. juste en dessous avec les rayonnages supplémentaires.

House Beautiful avait cet espace axé sur la famille sur son site et nous sommes immédiatement tombés amoureux de sa luminosité et fonction. Nous soupçonnons sournoisement qu’il y a quelques options de stockage sous ce coussin à motifs joyeux. Un banc intégré permet une option plus contemporaine et plus propre quand il s’agit de la conception de mudroom.

Si vous cherchez une inspiration un peu plus décalée, ne cherchez pas plus loin que cela. NK Home space . Il y a certainement une ambiance bohème éclectique entourant ce vestibule, mais ce sont ces bancs – remplis de couleurs et de fondations organiques qui occupent une place centrale.

Bien sûr, si vous avez plus d’une maison de style cottage, alors ce mudroom à vos cordes. Un banc couvert de gravures et d’oreillers de tournesol, c’est tout à fait le régal de swoon-digne. Découvrez plus d’inspiration sur Sur la planche à dessin .

Design Sponge nous a donné un autre espace éclectique plein de légères, boho vibes que nous aimons aussi. Mais encore une fois, notre objectif est sur les bancs et cette pièce flottante est un favori. Et portez une attention particulière à son panneau qui fait office d’œuvre d’art.

Peut-être qu’un banc blanc et en détresse est la dernière pièce du puzzle qui est votre vestiaire. Il fonctionne magnifiquement dans cet espace clair et lumineux, aux accents de canneberges. Le design possède également suffisamment de présence pour être fonctionnel et agir comme le bon accessoire personnel de la pièce. Nous aimons l’ambiance générale de ce coin bohémien discret de HGTV .

Un banc plus des casiers de style locker est le design parfait pour une grande famille. Il y a un autre banc, un design en bois noir, à l’opposé de la grande pièce encastrée, mais c’est ce genre de fonction qui est nécessaire avec les allées et venues de beaucoup de gens. Merci pour l’inspiration Studio McGee !

Nous n’avons pas tous la chance d’avoir un vestiaire, nous devons plutôt créer un espace de fortune près de nos entrées. Et si votre espace est plus petit, vous devrez peut-être choisir un banc plus petit. Et cette pièce délicate de Shelterness est la parfaite source d’inspiration.

Voici un autre banc à vestiaire qui a aussi du rangement! Soulevez simplement le couvercle de cette caractéristique Designspiration et adaptez toutes les nécessités de la famille à l’intérieur. Ceci est une excellente pièce pour ceux qui cherchent à construire et à créer un espace de style plus minimaliste et moderne.

Nesting With Grace nous a donné un autre design flottant qui a beaucoup à offrir. Il y a une lèvre pour le rangement des chaussures et beaucoup d’espace pour l’organisation. Mais c’est sa conception simple et rustique qui en fait un gagnant et un itinéraire incroyablement polyvalent.

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *