Home / Idées de décoration / Beach House Decor qui apportent l’été à votre maison toute l’année

Beach House Decor qui apportent l’été à votre maison toute l’année

Si vous êtes assez chanceux pour posséder une maison de plage, alors vous savez que la meilleure partie est la décoration de l’espace pour apporter les vibrations de la plage directement à l’intérieur. Cependant, si vous n’êtes pas aussi chanceux, il y a différentes façons de ramener votre maison de “ordinaire” à la plage à la maison. Voici quelques idées de décoration de maison de plage faciles qui apportent l’été directement dans votre maison toute l’année.

Chaises de table en osier

"

Rien ne crie “maison de plage” tout comme avoir des chaises en osier dans le cadre de votre table à manger. Chaises en osier sont bien connus pour être une grande partie des espaces extérieurs, en particulier dans une maison de plage. Cependant, cette année, il s’agit d’apporter des chaises en osier directement à l’intérieur. Assortissez avec des morceaux de coussins bleus ou à motifs pour une dose additionnelle de l’été.

Carrelage de sol

 carrelage dans la salle de bain Beach House Decor qui apportent l'été à votre maison toute l'année
fonctionnent parfaitement en raison de leur refroidissement, amusant et peuvent créer la texture parfaite. En outre, les carreaux vous permettent de personnaliser votre décor car vous pouvez ajouter autant de couleurs que vous le souhaitez, vous pouvez même ajouter un motif si vous le souhaitez.

Nous adorons les planchers de tuiles pour une maison de plage à cause de la façon dont ils se refroidissent. Bien que la plupart des maisons de plage tendent à avoir des planchers en bois, ajouter des carreaux comme élément de contraste est parfait pour cette ambiance classique qui offre un effet de refroidissement tout à la fois.

Coastal Bar

sensation de plage nautique, mais n’ont pas compris comment l’incorporer. L’élégance de la barre sera utile tout en utilisant des couleurs nautiques apportera l’esthétique de la plage cercle complet.

Chaque maison peut faire grand usage d’un bar. Non seulement ils sont excellents pour divertir, mais ils ajoutent un peu de plaisir à la plage à n’importe quel endroit de la maison, surtout quand vous apportez un bar côtier. Un bar côtier est parfait en raison de sa décoration simpliste. C’est là que l’utilisation de la couleur sera utile, ajouter une barre bleue et l’associer avec des tabourets en bois pour cette élégance côtière classique.

Sunroom Fun

Le sunroom est parfait pour les nuits d’été relaxantes même si vous ne le faites pas posséder une maison de plage. La clé est de rendre l’espace se sentir aussi Beachy et relaxant que possible. Envisager de mélanger des nuances de neutres associés à des motifs et des nuances de bleu.

Le solarium peut sembler être une partie d’une maison qui est rarement utilisée, mais dans toute l’actualité quand il est décoré correctement, il peut devenir un deuxième salon ou même un coin salon amusant. Décorez-la avec des teintes de bleu, rouge, blanc et / ou neutre, vous pouvez même ajouter des motifs nautiques.

Papier peint serein

Un papier peint serein peut faire une énorme différence dans l’esthétique d’une pièce. est placé correctement. Si vous voulez un moyen unique d’afficher votre fond d’écran, le plafond est un excellent moyen de le faire. Cela crée un effet d’expansion large et amusant.

Nous aimons l’idée d’utiliser le papier peint pour créer un thème ou une atmosphère spécifique. Sélectionnez un papier peint serein avec des teintes pastel douces qui ajoutent à l’allure et au charme que les maisons de plage sont célèbres. En outre, choisissez un papier peint occupé qui créera un point focal dans la pièce sans le besoin de décor supplémentaire.

Prenez-le à la cuisine

La cuisine Beachy parfaite implique des nuances douces de bleu, luminaires faciles, et des morceaux nus qui comprennent une sorte de verdure. La verdure fera ressortir l’aspect naturel d’une maison de plage. Associez-les à des tabourets coussinés à motifs pour harmoniser votre décor.

La décoration de plage n’est pas exclue de la cuisine, en fait, c’est l’un des meilleurs endroits pour inclure une essence beachy. La clé est de travailler avec une ardoise propre et de couleur pour avoir une sensation aérée. En outre, la sensation d’ardoise propre dégagera cette ambiance de maison de plage.

Beach House Wall Art

Avec l’art des murs de plage, la touche travaille avec des agrafes classiques qui font de cette maison une ambiance classique. Envisagez d’utiliser des teintes et des textures classiques. C’est excellent pour un coin, vous ne pouvez pas décider quoi ajouter ou comment décorer l’espace. Quelques pièces de décor qui ont une ambiance de plage pourraient être exactement ce dont vous avez besoin.

Avoir l’art de mur est l’un des meilleurs moyens d’ajouter la personnalité et la texture d’une manière audacieuse. De plus, ils sont utilisés pour afficher votre thème en mode plein écran. Ajoutez l’art de mur de maison de plage avec une touche nautique pour une sensation sans couture.

Chêne blanchi

Le plancher en chêne blanchi est parfait pour une cuisine inspirée de maison de plage. La légèreté du revêtement de sol permettra de réunir votre décor de manière simple. De plus, adapter votre revêtement de sol à vos autres éléments en bois apporte une sensation de cohésion.

Le chêne blanchi est l’une des meilleures options de revêtement de sol que vous pouvez utiliser pour créer une sensation de résidence de plage classique. Sa lumière, son aéré et il se combine magnifiquement avec de nombreuses options de décoration différentes, surtout lorsque vous ajoutez un tapis. Le tapis ajoutera de la couleur et de la texture tandis que le chêne blanchi embrassera l’espace.

Crisp White

Le blanc est parfait pour une navigation côtière, nautique car il fonctionne comme une ardoise propre permettant aux couleurs utilisées de devenir le foyer principal. Ajoutez des morceaux d’osier ou même des notes de marbre pour une sensation contemporaine de plage. En outre, ajoutez des appareils d’éclairage contemporains pour tout rassembler.

Le blanc est toujours une bonne idée dans une maison Beachy en raison de son toucher rafraîchissant. L’attrait croquant de celui-ci éclairera l’espace et le rendra encore plus grand quelle que soit la taille de la zone. Ajouter des morceaux de rouge et bleu pour apporter cette sensation de plage. En outre, pensez à utiliser des tons neutres qui rassemblent votre décor.

Amenez le gris

Le gris est un autre excellent coloris à utiliser lorsque vous voulez ajouter de la couleur tout en conservant un décor aussi neutre que possible. Associez des nuances de gris avec du bleu pastel et / ou des motifs pour apporter la sensation de maison de plage côtière.

Le décor de la plage n’est pas toujours essentiellement bleu, ou plutôt les nus envisagent d’utiliser différentes nuances de gris. Les gris sont parfaits pour la décoration de plage en raison de la polyvalence de l’ombre. Accords avec des teintes vives ou même un décor contemporain pour apporter cette ambiance de plage qui est facile et adaptable.

Rustic Tone

Les nuances rustiques et lumineuses décompose les teintes bleues et les nuances blanches qui sont utilisées. Incorporé eux est un excellent moyen d’ajouter de la couleur qui se démarquer et éclairer ensemble votre décor ensemble.

Les teintes rustiques peuvent ne pas sembler comme les couleurs que vous pouvez utiliser dans votre maison pour une ambiance Beachy en raison de leur sensation d’automne. Cependant, des notes d’orange rustique, de riches marrons et de rouges audacieux peuvent ajouter une touche contemporaine à votre décor de plage simpliste.

Pourquoi ne pas avoir des vibrations d’été dans votre maison de plage? S’il vous plaît partager avec nous dans les commentaires ci-dessous lequel de ces idées que vous voulez dans le cadre de votre maison.

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *