Home / Idées de cuisine / Améliorations de coin petit-déjeuner vous devez voir pour croire

Améliorations de coin petit-déjeuner vous devez voir pour croire

Une salle à manger peut être un peu intimidante lorsque l’on veut servir un repas simple. Cependant, un coin petit déjeuner peut être l’addition parfaite pour les moments où vous voulez avoir votre famille à proximité pour un repas ou deux. Si vous êtes assez chanceux pour avoir déjà un coin petit déjeuner, il est peut-être temps pour une mise à niveau. Voici quelques idées de mise à niveau de petit-déjeuner qui vous inspireront.

Coastal Twist

 Crochet de petit-déjeuner côtier Crochet de coin-repas
Un coin de petit-déjeuner côtier est le parfait excuse pour ajouter des nuances de bleu et les associer avec des nuances plus audacieuses qui fournissent un estival visuels de vacances. Paire de meubles en rotin pour cette plage maison sentir d’une manière facile.

Il y a quelque chose de beau, charmant et même élégant d’avoir un attrait côtier dans votre coin petit-déjeuner . Mettez à jour le décor avec des meubles en rotin tels que des chaises en rotin parfaitement assorties à des pièces bleues et blanches qui se rejoignent pour une torsion côtière facile.

Apportez à la couleur

"

Quelle meilleure façon d’améliorer votre coin petit déjeuner, puis d’ajouter des teintes audacieuses. Plus les couleurs sont brillantes, mieux c’est. Associez-les à des pièces neutres et / ou à des objets en bois qui s’assemblent pour permettre aux tons plus clairs de faire la déclaration qu’ils veulent faire.

Let there be Light

Le luminaire que vous utilisez dans votre coin repas peut complètement changer l’ambiance de votre cuisine. Si vous ajoutez un appareil d’éclairage edgy votre cuisine aura une sensation edgy. Cependant, si vous ajoutez un luminaire charmant, votre espace se transformera immédiatement. Utilisez un luminaire qui apporte votre personnalité au quatrième front.

L’éclairage est très important, surtout dans un petit coin repas. Cela ne fera pas seulement paraître l’espace plus grand, mais il apportera un éclairage unique lorsque vous travaillez avec des luminaires complexes. Pensez à utiliser des chandeliers ou des scones ou même un mélange des deux. Associez-les à des teintes métalliques pour apporter une touche unique.

Country Cosy

Si vous n’êtes pas un fan ou si vous ne pouvez pas avoir de banc en bois dans votre cuisine, pensez plutôt à un banc chic. La chicitude du banc apporte une touche féminine qui se ressent dans toute la cuisine. Accompagnez-vous de sièges classiques et de verdure pour une touche country encore discrète.

Les petits déjeuners étaient un aspect traditionnel des maisons inspirées par les pays, maintenant ils sont devenus un aliment de base pour beaucoup. Changez votre décor pour une touche country chic pour un espace confortable et amusant. La clé est d’utiliser des sièges encastrés avec des éléments en bois pour vous donner un aspect visuel classique de ce pays.

Blanc et Bleu

La ​​teinte bleue que vous décidez d’utiliser peut complètement changer la sensation de la pièce. Plus la teinte est claire, plus féminine et chic, les teintes plus sombres et plus foncées apportent une touche fraîche et contemporaine. Associez votre nuance préférée avec des touches blanches pour étendre la sensation de la zone.

Cette combinaison de couleurs traditionnelle est toujours une bonne idée. La raison principale étant que les teintes fonctionnent bien avec de nombreuses couleurs et métallisés. Ajoutez un banc, des oreillers colorés dans différentes nuances de bleu et quelques pièces monochromes pour rassembler tout le décor.

Nook blanc cassé

Le blanc cassé est une excellente couleur intermédiaire qui permet d’obtenir toutes les autres teintes habituelles. faire la déclaration qu’ils sont destinés à faire. Utilisez des pastels doux pour éclaircir la zone tout en laissant apparaître le coin petit-déjeuner. Incorporer des oreillers à motifs pour un sens supplémentaire de la cohésion.

Le blanc brillant peut sembler un peu trop rigide pour n’importe quelle pièce, mais lorsque vous travaillez dans des teintes blanc cassé, vous obtenez un effet charmant qui est simple mais magnifique. Ajoutez quelques touches de chaleur pour adoucir les morceaux blancs qui peuvent déjà exister dans la pièce.

Pops of Yellow

Les Pops of yellow sont parfaits pour réunir un espace. La luminosité de la teinte fournit une belle touche complexe. Pendant ce temps, l’appairer avec des morceaux de bois plus foncé va créer un contraste sans faille. Envisager d’avoir des chaises vives jaune vif qui viennent ensemble avec des lignes simples et des fonctionnalités.

Pour ce contraste de couleur joyeux, une nuance de jaune vif est l’équilibre parfait entre avoir des neutres et des teintes audacieuses ajoutées. Combinez vos touches de jaune avec des motifs audacieux qui ont des veines jaunes intégrées avec des teintes de blanc, noir, gris ou neutre.

Profitez de la vue

Avoir une vue est très utile lorsque vous voulez utiliser un décor simple qui égayera le espace tout en permettant à la vue d’être l’agrafe principale du coin petit-déjeuner. Concentrez-vous sur l’utilisation d’un décor qui s’harmonise et est similaire à ce que le plein air a à offrir.

Si vous êtes assez chanceux pour avoir une vue magnifique, vous voulez l’embrasser au maximum en utilisant des teintes douces et en créant un décor qui tourne autour la vue. Cela apportera un équilibre naturel tout en étant luxueux et charmant.

Apportez les Stripes

Les Stripes sont d’excellents expandeurs, on pourrait penser qu’ils créeraient un espace pour paraître plus petit en raison de leur chaotique modèle. Cependant, dans toute actualité ils sont parfaits pour apporter de la couleur, de la texture et faire en sorte que l’espace soit plus grand. Ajoutez une tapisserie d’ameublement à votre banc avec un motif à rayures douces pour une esthétique chic.

Si vous n’avez pas encore rencontré un motif rayé que vous n’aimez pas, ajoutez des rayures audacieuses à votre coin petit-déjeuner rembourré chaises. Ajouter des chaises rembourrées vous donne la liberté de choisir les couleurs et les textures que vous utilisez tout en vous donnant la possibilité de changer de décor selon la saison.

Bar Nook

Avoir un coin bar est le complément parfait quand vous avoir un espace plus petit qui doit être rempli de quelque chose qui fera que l’espace se sentira féminin et grandiose. Envisager d’ajouter un tapis pour un coup de pouce supplémentaire de beauté et de féminité.

Avoir un espace plus petit ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir le coin repas parfait, cela signifie que vous devez faire preuve de créativité, ce qui est un coin de bar sera utile. Une petite barre mignonne, coin est parfait pour ces repas rapides et / ou veulent un économiseur d’espace qui est également polyvalent. Ajouter deux chaises avec une table simple pour la sensation de ce coin bar

Planchers à motifs

Un sol à motifs peut être parfait pour un simple coin petit déjeuner qui nécessite peu ou pas d’additif, mais pourrait utiliser un peu de couleur. Envisager d’utiliser une teinte audacieuse ou un motif lourd pour le résultat parfait. Vous pouvez même vouloir utiliser des chaises claires pour permettre au plancher de faire la déclaration parfaite.

Vous avez déjà un coin petit-déjeuner mais vous avez besoin d’un surclassement? Si c’est le cas, la clé travaille dans des sols à motifs. Cette astuce va améliorer l’espace avec peu de travail tout en fournissant la couleur et la texture. Pensez à ajouter un revêtement de sol audacieux et à en faire l’élément de base principal de la région.

About admin

Check Also

20 designs de cuisine blancs et gris remarquables

La plupart du temps, on peut voir les cuisines en blanc. Mais d’autres pensent que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *