Home / Inspiration d'architecture / Alerte de tendance: Poignées de porte avant surdimensionnées

Alerte de tendance: Poignées de porte avant surdimensionnées

Les poignées de portes d’entrée surdimensionnées sont la nouvelle tendance en matière d’architecture. Au fur et à mesure que de plus en plus de projets, les mettant en vedette, surgissent, plus nous sommes convaincus de la pensée que cette solution de conception devrait envahir plus de ménages. Il y a quelque chose d’indéniablement élégant à propos d’une poignée surdimensionnée, peu importe la forme. Et compte tenu de la taille des portes contemporaines, cela n’a que plus de sens.

Portes en bois

Les portes en bois ont toujours l’air accueillantes et peuvent faire une entrée élégante. Une poignée surdimensionnée ajoutera certainement à n’importe quelle porte en bois, particulièrement si elle est épaisse et grande.

 Maison de 3,7 millions par Workroom 900x1279 Tendance Alerte: Poignées de porte d'entrée surdimensionnées
$ 3.7 million maison par Workroom

fait impression avec sa porte en bois sombre, avec une grande poignée carrée insérée dans une récession dans un bloc de bois épais.

L’élément métallique ajoute un peu de style industriel, ce qui convient le mieux au béton non traité exposé

 C2 Holland Park par K2LD Architectes 900x1466 Alerte tendance: Poignées de porte avant surdimensionnées
C2 Holland Park par K2LD Architectes

Depuis le bois est un matériau si ensoleillé et chaud, il peut sembler très accueillant et même rustique. Les grandes poignées vous permettent de garder les deux grandes et invitantes.

Les lattes minces dans cet exemple particulier vont extrêmement bien avec les deux longues poignées qui courent le long des deux portes.

 Washington Park Hilltop Residence par Stuart Silk Architects
Résidence Washington Park Hilltop par Stuart Silk Architects

Le bois léger et l’acier noir sont indéniablement modernes. Que vous construisiez une maison, un meuble ou un élément extérieur, cette combinaison est un moyen sûr de lui donner un aspect actuel.

Cette porte faite de lattes de bois légèrement différentes est un parfait exemple de la façon dont cette combinaison fonctionne pour créer une sens du style moderne.

 66MRN-House par ONG & ONG Pte Ltd
66MRN-House par ONG & ONG Pte Ltd

Les portes modernes peuvent être de n’importe quelle forme, forme ou taille. Cette entrée en bois mince dispose également d’une poignée surdimensionnée qui lui donne un look accrocheur.

Si vous voulez que votre porte d’entrée se distingue vraiment, le contraste est dans l’ordre. Ici, le bois brun doré se dresse agréablement contre les murs et le sol gris.

Portes métalliques

Les poignées de portes avant surdimensionnées sont disponibles dans des portes en divers matériaux. Les portes entièrement en métal peuvent également être assez conçues, surtout si leurs poignées ne sont pas ennuyeuses et ennuyeuses conventionnelles.

 Résidence Glenbrook par David Jameson Architecte
Résidence Glenbrook par David Jameson Architecte

Cette porte fraîche est couverte avec des morceaux angulaires de métal, et déjà développé belle patine. Une traverse en verre semblable vient assortir le design intéressant d’entrée.

Une grande pièce en saillie finit le dessin agissant en tant que poignée. De l’intérieur, il semble indenté de créer également un élément fonctionnel.

 Espace de travail en direct par Olson Kundig Architects
Vie / espace de travail par Olson Kundig Architects

Même une simple porte en métal rouillé peut avoir un style instantané mise à niveau avec un handle notable. Ici, c’est plus que perceptible.

La ​​poignée à revers double crée plus de présence qu’un revers singulier. C’est une excellente solution pour les extérieurs de style industriel, quand vous voulez qu’ils attirent l’attention.

 Queen Anne Residence par Dovetail Deneral Contractors
Queen Anne Residence par Dovetail General Contractors

Le métal peut être très décoratif, alors pourquoi pas Utilisez-le pour faire ressortir vos poignées de porte avant surdimensionnées? Voici un exemple d’une résidence de Dovetail General Contractors.

La ​​porte métallique large sombre contraste magnifiquement avec une fine poignée en laiton doré qui est assez ergonomique, et en fait assez conventionnelle, si vous regardez plus près.

Gate Doors

Les portes modernes peuvent aussi être élégantes. Tout est une question de design et de style. Les matériaux simples peuvent sembler assez modernes, mais si vous pensez qu’il manque quelque chose, des poignées surdimensionnées peuvent vous aider à accentuer vos portes.

 Maison moderne par Urban Angles
Maison moderne par Urban Angles

Voici Urban Angles utilisé un beau bois foncé pour créer de larges portes, et ajouté une large poignée carrée pour compléter le look.

Cette combinaison de bois foncé contemporain gris foncé et d’un simple accent carré en fait une entrée attrayante, subtile mais mémorable.

 Casa Chapéu-de-Sol par Andrade Scroback
Casa Chapéu-de-Sol par Andrade / Scroback

Les plus grands semblent plus approprié pour les portes de portail modernes simplement parce que ces portes sont généralement un peu plus grandes que les autres.

Handle Designs

Les poignées de portes avant surdimensionnées peuvent être très différentes. Il ya des poignées en forme de disque, de longues poignées, des carrés, des fers à cheval et toutes sortes d’autres formes.

 Oban House par AGUSHI
Oban House par AGUSHI

La forme du disque est très populaire en ce moment. Il semble simple mais accrocheur, et il peut être fait du même matériau que la porte ou créer un contraste frais.

Les impostes en verre à côté des portes d’entrée semblent également être une tendance qui prend de l’ampleur. Alors que certains peuvent prétendre qu’ils sacrifient la vie privée, d’autres peuvent les trouver très commodes.

 Villa CP par Zest Architecture
Villa CP par Zest Architecture

S’il y a de plus grandes poignées contemporaines là-bas, nous les avons trouvées. Zest Architecture a vraiment fait un travail sur leur Villa CP, qui était en fait une restauration d’une ancienne ferme catalane.

Une énorme fenêtre au-dessus de la porte en bois avec deux poignées impressionnantes (à la fois de taille et de forme) l’intérieur mais reflète également les couronnes d’arbres et le ciel bleu comme un miroir magique.

 Maison au bord du lac par Vanguarda Architects
Maison au bord du lac par Vanguarda Architects

Il n’y a probablement rien plus impressionnant et contemporain qu’une ligne qui s’étend du sol au plafond même.

Dans ce cas, l’effet est également renforcé par la taille de la porte. Encore une fois, vous pouvez voir comment le bois, le métal et la pierre harmonieux fonctionnent ensemble.

 Projet de Mob Design Studio
Projet de Mob Design Studio

Les lignes et les disques ne sont pas les seuls à pouvoir être élégants. Voici un bel exemple du projet de Mob Design Studio.

Une belle porte en bois plaqué avec une texture à admirer brise la poignée en forme de L en deux éléments indépendants. Et la couleur blanche de la poignée la pousse au premier plan de notre vue

Poignée de disque surdimensionnée

Comme nous l’avons déjà mentionné, les poignées en forme de disque sont trop froides pour laisser passer. Ils ont l’air différents tout simplement parce que c’est une forme très nouvelle dans le domaine des rectangles de porte et des carrés plus rares.

 Sydney Harbour House
Sydney Harbour House par Burley Katon Halliday

avec une paire de poignées de disque surdimensionnées. Même s’ils sont faits du même matériau et de la même couleur, les disques semblent intrigants.

Un autre élément notable de ce dessin est le contraste frappant entre l’entrée et l’intérieur.

 Porte d'entrée dans une maison de mckimm
Porte d’entrée dans une maison par mckimm

Une poignée de disque en bois de couleur contrastante est une autre façon de faire une déclaration. Ici le contraste entre la porte et la poignée est grand, donc ça a l’air particulièrement cool.

Un accent ne doit pas forcément être quelque chose d’unique. Par exemple, cette poignée vient dans un concert presque parfait avec les planchers en bois clairs et le cadre de porte.

 Elsternwick House par Inform
Elsternwick House par Inform

La différence des formes crée une grande dynamique dans l’intérieur. Ici Informer jouer avec des lignes verticales, des rectangles de briques, et des formes sphériques d’une poignée de disque et une lampe.

Encore une fois, la poignée de contraste sera toujours un peu plus visible que celles qui viennent de la même couleur que la porte.

 Maison Oban d'AGUSHI Builders, David Watson, Architecte, et conception de salle de travail
Oban House par les constructeurs AGUSHI, David Watson Architecte et conception de salle de travail

Vous pouvez aller d’une autre manière, cependant. Plus la poignée du disque est grande, plus elle est perceptible. De plus, les grandes portes peuvent nécessiter de plus grandes poignées.

Styles de portes

Aujourd’hui, les modèles de portes sont si différents qu’il peut être difficile de faire un choix. Avec les systèmes modernes de sécurité de la maison, ils sont également devenus plus audacieux et transparents.

 Porte pivotante Vitrocsa
Porte pivotante Vitrocsa via Est Living

Choisissez des portes Vitrocsa, par exemple. Finies avec des poignées de porte avant surdimensionnées à la mode, elles viennent dans le verre dans des modèles de pivot, de glissement, et de guillotine.

Une poignée surdimensionnée obtient encore plus d’exposition dans une porte en verre. Le seul inconvénient d’un disque est sa proximité avec le verre.

 25 Palms de Stan Sackley
25 Palms de Stan Sackley via Ivy Space Blog

Certaines portes sont faites pour les célébrités et les amateurs de design. Au cas où vous vous poseriez, des couleurs vives et des poignées de porte surdimensionnées se mélangent.

Cette résidence immaculée de Stan Sackley à Palm Springs est conçue pour les portes bleu paon avec poignées métalliques qui complètent un lustre extérieur.

 Designed by Kerry Phelan Design Office and Chamberlain Architects
Conçu par Kerry Phelan Bureau d’études et Chamberlain Architects

Les portes élégantes modernes peuvent ajouter beaucoup de dynamique aux intérieurs contemporains lisses. Jetez un coup d’œil à cette porte en bois à chevrons. C’est magnifique

Les impostes décoratives de chaque côté ajoutent une autre couche à l’image, tandis qu’une poignée en métal de disque d’anneau fait une belle finition.

 Brighton Résidence par mckimm
Brighton Résidence par mckimm

les portes blanches n’auraient pas la même apparence sans leurs poignées de disque noires. Ce dernier va également bien avec la lucarne ronde dans le plafond du couloir.

Poignées de porte d’entrée surdimensionnées est certainement une tendance qui devrait s’attarder. Il peut vraiment faire paraître la porte d’entrée plus invitante et designer.

About admin

Check Also

Conceptions uniques de plafond pour la maison de chaque style

Les conceptions de plafond uniques dans la construction résidentielle peuvent être moins impressionnantes que celles …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *