Home / Idées de meubles / 15 tables basses surélevées pour aider à organiser votre espace

15 tables basses surélevées pour aider à organiser votre espace

Quand un meuble fait double emploi, c’est un gardien, surtout pour les petits espaces qui ont besoin de l’innovation. Vous trouverez ci-dessous 15 tables basses à plateau élévateur qui vous aideront à organiser votre espace instantanément tout en gardant votre style sous contrôle. La plupart du temps moderne, mais peut être accessoirisé à votre plaisir, jetons un coup d’oeil à ces façons créatives arrêter de meubler votre maison, studio ou même le dortoir au collège.

 BryanCoffeeTablewithLiftTop 15 tables élévatrices à plateau élévateur pour aider à organiser votre espace

Joss & Main nous donne le coup d’envoi de cette superbe table basse Bryan. Il a des options de stockage ci-dessous et se lève pour ajouter de la place tout en divertissant. C’est un excellent ajout à une maison de style familial avec une valeur traditionnelle.

 WeybossettLiftTopCoffeeTable 15 Soulevez des tables basses pour aider à organiser votre espace

Chez Wayfair, vous trouverez cette pièce moderne du milieu du siècle que nous sommes devenus enchanté par. Soulevez le haut pour plus de “pièce”, puis à l’intérieur il y a de l’espace pour ranger et ranger. Et les critiques pour cette pièce sont presque parfaites!

Peut-être que vous êtes sur le marché pour quelque chose d’un peu plus traditionnel. Si c’est vous, courez chez Hayneedle et découvrez ce design Belham aux multiples tons. Nous aimons la fonctionnalité bicolore et sa simplicité.

Caravan Furniture nous apporte une pièce d’inspiration rustique qui a beaucoup de rangement à l’intérieur. Il est fabriqué à partir de bois naturel et bronze en détresse pour son cadre. Nous aimons les vibrations masculines et industrielles ici.

Jetez un coup d’œil à cette table basse de Birch Lane. Il y a quatre tiroirs pour la garde et encore plus de rangement à l’intérieur pour ranger l’espace. Si vous avez besoin d’un meuble qui fait double emploi – c’est votre choix!

Decorum a cette pièce mince et moderne en vedette sur leur site. Il s’agit plutôt d’une table à cocktail et nous adorons ses pieds en métal qui contrastent agréablement avec la garniture noire.

Voici une beauté bicolore que nous avons trouvée sur Amazon. Il est également disponible dans les tons solides si vous cherchez quelque chose avec un peu plus de simplicité. Jetez un coup d’œil aux détails après le saut, c’est un excellent morceau pour un salon traditionnel.

All Modern a aussi quelques-unes de nos créations préférées. Et cela inclut cette pièce compacte. C’est l’un des looks les plus contemporains que nous avons sur la liste aussi.

Vérifiez cette beauté que nous avons trouvée à Aosom. Blanc, vif, et complètement chic, vous pourrez ranger vos affaires à l’intérieur et garder une finition propre pour le reste du salon.

Wayfair a cette table basse Wade Logan Cornelia et nous nous évanouissons pour son chic , style moderne du milieu du siècle. Nous aimons les pieds en métal et la combinaison de bois naturel aussi. Et il y a même un choix blanc si vous voulez quelque chose d’encore plus contemporain.

Target a une table élévatrice qui conviendrait aussi à des tonnes de maisons familiales. Il y a amplement de place pour le stockage et il est assez polyvalent pour se fondre dans presque tous les styles de design d’intérieur.

Amazon nous enchante toujours avec ses trouvailles uniques et celle-ci ne faisait pas exception. Si vous cherchez quelque chose de plus industriel, donnez un coup d’œil à cette beauté.

Nous sommes de retour sur le terrain de jeu moderne et polyvalent avec ce design. Il est assez petit pour tenir dans une variété d’espaces et il est accessible parce que vous pouvez l’arracher chez Walmart. Propre, simple, et prêt à la mode!

Nos amis de West Elm nous donnent tellement à aimer et cela inclut cette magnifique pièce noire. La table basse Massaro pop-up vous donnera la finition chic dont vous rêvez pour votre maison. Et nous aimons le stockage en dessous.

About admin

Check Also

Créer un effet insaisissable en utilisant Shabby Chic fauteuil

Quelle beauté c’était – une expression – qui est souvent utilisée pour définir un salon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *