Home / Idées de meubles / 15 idées d’étagères ouvertes à considérer pour votre rénovation maison

15 idées d’étagères ouvertes à considérer pour votre rénovation maison

Envisagez-vous des façons nouvelles et améliorées d’organiser et de mettre en valeur votre maison? Si oui, nous avons quelques idées amusantes et originales à regarder. Vous trouverez ci-dessous 15 idées d’étagères ouvertes à considérer pour la rénovation de votre maison. De la cuisine à la chambre à coucher, vous verrez un peu d’inspiration pour n’importe quel coin ou recoin de votre endroit spécial.

 étagères ouvertes en bois dans la cuisine 15 Étagères ouvertes Idées à considérer pour votre rénovation maison

Juste quelques bois les étagères peuvent vous aider avec votre transformation. Nous avons trouvé cet espace via Pinterest et nous avons été attirés non seulement par sa simplicité mais aussi par son association neutre unique. Les tons de bois et les taupes en font à la fois des inspirations rustiques et modernes

 étagères ouvertes dans le bureau à la maison 15 Étagères ouvertes Idées à considérer pour la rénovation de votre maison

Modish et Main ont utilisé des étagères ouvertes dans le bureau comment il concentre la pièce. Il n’est pas seulement utilisé pour l’affichage et l’organisation, mais il devient aussi de l’art. Pensez à ajouter quelque chose de similaire si vous cherchez à la fois un espace à la mode et d’inspiration industrielle pour faire votre travail.

Un autre bel exemple de rayonnage ouvert classique et moderne pour la cuisine, Beauty and Bedlam le met en valeur. Non seulement vous pouvez organiser vos nécessités mais vous pouvez afficher vos favoris et créer une vision artistique. Nous en avons un qui est un peu vintage. et assez féminine aussi.

Run to Radiance avait un coin ouvert sur lequel nous étions inspirés. C’est comme votre propre petit bar à café flottant! Nous aimons aussi la conception de quincaillerie en bois et dorée des étagères

Nous nous évanouissons pour cet espace de cuisine trouvé sur Mon Domaine. Non seulement cela vous donne une grande capacité de rangement et d’organisation, mais nous adorons les pots et la facilité d’accès. Quand vous pouvez le voir, la bataille pour trouver ce dont vous avez besoin est éliminée.

Vous pouvez également utiliser des étagères d’angle dans n’importe laquelle de vos pièces. Et le faire ouvertement est plutôt sympa. Prenez juste ce coup d’oeil de cuisine de HGTV comme exemple parfait. Utilisez-le pour afficher vos favoris ou avoir des endroits supplémentaires à ranger.

Chez Decoholic, vous trouverez une approche plus industrielle de la tendance des étagères ouvertes. Nous l’aimons bien et le mélange de bois et de métaux. Prenez votre cuisine au niveau suivant – et trouvez ce dont vous avez besoin plus rapidement – en empruntant cette route.

House By The Preserve avait quelques étagères ouvertes dans d’autres pièces – en plus de la cuisine. Et c’est un excellent exemple de la façon dont il peut aider à organiser beaucoup d’autres espaces à l’intérieur de la maison. Mais il le fait d’une manière qui ajoute de la personnalité sans créer des espaces vides et nus.

Si vous êtes plus minimaliste, ce coin-café de The Harper House est exactement ce qui vous inspirera. Des étagères en bois faciles et naturelles et tout ce dont vous avez besoin à chaque étage, c’est à la fois pittoresque et charmant, ne croyez-vous pas?

Un autre design minimaliste et décontracté peut être trouvé chez Decoist. Vous pouvez aller avec les armoires traditionnelles et les étagères ouvertes en même temps et toujours obtenir un look pointu et fini. Jetez juste un coup d’œil à cet espace monochrome et croustillant par exemple!

Nous nous évanouissons sur ces étagères intégrées au bureau. Vous pouvez vraiment organiser toutes vos nécessités et ajouter de la couleur à votre pièce monochrome. Merci pour les idées Freshome!

Vraiment, les étagères de cuisine sont toujours les plus difficiles à manœuvrer. Et Hometalk nous donne juste un autre coup d’oeil dans ce que vous pouvez faire avec des coins nus ou des coins petit-déjeuner. Installez quelques étagères flottantes et recommencez le restyling!

HGTV a présenté quelques armoires ouvertes noires que nous aimons vraiment aussi. Il allie joliment le style moderne et traditionnel et présente davantage de façons d’utiliser la tendance des étagères. Nous aimons être en mesure de voir tous les plats en verre aussi!

Pinterest a toujours une grande inspiration, comme nous le savons tous. Et quand nous avons repéré ce coin salon, nous savions que nous devions le montrer. Certaines étagères ouvertes dans ces types de chambres sont également très bien, surtout pour la personnalisation et le style!

Et enfin, nous aimons comment cet espace a été utilisé à HGTV. Les étagères en bois naturelles sont un excellent moyen de remplir un coin nu et ensuite l’utiliser! Affichez et ajoutez un peu de votre propre saveur à une zone sans méfiance.

About admin

Check Also

Créer un effet insaisissable en utilisant Shabby Chic fauteuil

Quelle beauté c’était – une expression – qui est souvent utilisée pour définir un salon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *