Home / Idées de cuisine / 15 idées de sièges de banquette de cuisine pour votre coin petit-déjeuner

15 idées de sièges de banquette de cuisine pour votre coin petit-déjeuner

Allumez votre coin petit déjeuner en feu avec des idées de sièges de banquette de cuisine magnifique. Ayez votre matinée à la vie avec la famille en ajoutant des bancs et des chaises qui fonctionnent bien ensemble. Il fournit tant de chaleur et d’esprit d’accueil à votre petit déjeuner, et vous aimerez sa place avec l’éclairage naturel par les fenêtres. Jetez un coup d’oeil et peut-être que vous aurez un peu de refonte pour commencer ce week-end.

 banquette de cuisine moderne banquette 900x900 15 Banquette de cuisine Idées de sièges pour votre petit déjeuner

HGTV a présenté ce coin repas, parfait pour la famille maisons et ceux avec une vision plus contemporaine et traditionnelle sur la décoration intérieure. Mais c’est la banquette dans ce coin qui a vraiment attiré l’attention. C’est chic, c’est chic, et cela crée le précédent pour le reste de la cuisine. Nous aimons aussi la combinaison de couleurs neutres, le gris foncé, les métaux et un bout de crème crémeuse créent une surface propre à travailler.

 Grande baquette à la maison 15 Idées de sièges Banquette de cuisine pour votre petit déjeuner

Over at Style À la maison, nous avons jeté un coup d’oeil à cette évasion magnifique, bleue et grise. Nous adorons les banquettes en forme de L et la combinaison de chaises traditionnelles. Vous pouvez adapter autant de personnes – la famille et les invités – sur ces bancs. Les repas du matin ou les goûters de l’après-midi sont devenus tellement plus cosy et élégants.

Voici un bel exemple de style campagnard plus rustique sur la banquette. Ce coin cuisine est grand et rempli d’éclairage naturel. Il y a des tonnes d’espace pour divertir et tout est en peluche et plein d’appel accueilli. Montez à Houzz pour plus d’inspiration comme ceci.

Un autre bel exemple de banquette dans la maison nous vient de Houzz. Cet espace de style contemporain (et un peu industriel) est un bel exemple de mélange de toutes les bonnes choses tout en restant simple en même temps. Les neutres, les textures et la bonne touche de jaune entrent parfaitement dans la création d’un espace que toute la famille peut et voudra apprécier.

Si vous n’avez pas beaucoup d’espace pour travailler, alors cette idée de Create Full Circle peut être exactement ce dont vous avez besoin pour susciter l’inspiration. Installé entre deux clapiers vient cette banquette adorable qui est bien complétée par les tabourets cloutés et la table en bois. C’est une excellente idée pour ceux qui aiment l’idée de sièges banquette mais pas autant de travail de remorquage.

Jetez un coup d’œil dans un autre espace familial de Pinterest! Cette banquette s’assortit bien avec la pittoresque table en bois de style vintage et ajoute un joli contraste au reste de la pièce minimale. Il y a même assez de place pour ajouter des chaises ou des tabourets en métal dans le mélange.

Si vous êtes inspiré par une ambiance moderne du milieu du siècle, alors ce sont les banquettes qui vous feront rêver. Encore une fois, Houzz offre la bonne inspiration et celui-ci respire les vibrations. Nous aimons aussi la combinaison de la marine et du chameau.

Les cuisines de cuisine peuvent être beaucoup plus difficiles à mettre en scène et à imaginer. Heureusement, Remodelista avait ce sac à sa place. Mettre quelques petites banquettes dans un coin créera un endroit charmant petit déjeuner pour vous et vos proches. Il fait aussi le meilleur café et les devoirs de l’après-midi!

HGTV a toujours de bonnes trouvailles et c’est aussi le cas pour cette installation colorée. Cette banquette s’assied avec son turquoise et son dup de lime. Le combat de corail et de table jaune transforme vraiment cette beauté en ultime

Voici une autre façon innovante d’incorporer le style des banquettes dans un espace plus petit. Découvrez ce beau coin apporté par Nesting with Grace! Un petit banc, une table en marbre et quelques chaises créent l’endroit le plus cottage-inspiré et charmant sur la liste.

Si vous êtes dans des espaces plus chic et plus féminins – et ceux qui ont un coup de style chalet – que cette scène de Home Stories A à Z sera dans votre ruelle. Des coussins pastel et des coussins décoratifs soulignent les sièges avec un style assorti qui élève sa mode. Ce mélange est une façon très amusante de décorer.

Là encore, beaucoup d’entre vous sont peut-être à la recherche de quelque chose du côté familial et traditionnel. Cette banquette de rangement de Home Depot convient parfaitement à cette facture. Et cette configuration particulière a un air contemporain à ce sujet.

Découvrez cet affichage que nous avons trouvé sur Pinterest! Un siège de style banquette extra-large niché dans le coin de votre cuisine spacieuse; c’est un vrai luxe. Nous aimons la propreté de ce design particulier. Avec les tons neutres et beiges et le pop de jaune moutarde, c’est une sensation rafraîchissante.

Découvrez ce coin super fun de Create Full Circle! Si vous cherchez quelque chose de branché et un peu à l’extérieur, créez de nouveaux coussins pour vos bancs. C’est une mise à jour facile et ça ira bien avec vos choix de meubles modernes.

Enfin, à l’Apartment Therapy, nous avons trouvé ce coup d’oeil dans une magnifique cuisine de style blanc. Et il y avait aussi un endroit rempli de vibes pour le petit déjeuner et des banquettes. Mélangé avec des sièges en bois et une table blanche chic, c’est une combinaison de textures et d’intérêts.

About admin

Check Also

20 designs de cuisine blancs et gris remarquables

La plupart du temps, on peut voir les cuisines en blanc. Mais d’autres pensent que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *