Home / Décorations extérieures / 13 idées de porches pour des journées divertissantes

13 idées de porches pour des journées divertissantes

«C’est la saison de s’asseoir dehors et de profiter des mois plus chauds accompagnés d’une limonade glacée sur le porche. Donnez à votre véranda une nouvelle cure de jouvence estivale qui est parfaite pour ces jours d’été paresseux où les invités veulent simplement bien rire et converser. Voici 15 idées amusantes et chics qui sont tout aussi efficaces pour créer le parfait décor de fête paresseux sur votre véranda.

Chaise hamac

 chaise hamac 2 13 idées de porches pour les jours de divertissement paresseux
une chaise hamac sur votre véranda envisager d’avoir quelques chaises hamac. Ce faisant, il est idéal pour les petites zones de porche en raison de ne pas prendre beaucoup de place tout en ayant un impact audacieux. Ajouter des coussins et même des oreillers plus petits pour ajouter une ambiance charmante et chic.

Tout le monde peut se souvenir d’un moment de sa vie où s’allonger sur un hamac semblait être l’idée la plus magique et la plus relaxante. Il est temps de ramener le hamac, mais d’une manière plus “adulte” et c’est en ayant une chaise hamac. Ajoutez quelques coussins et une couverture douce pour une sensation de détente chic et amusante.

Jardinières hexagonales

 jardinières hexagonales 13 idées de porches pour des journées de détente paresseuses
forme d’ajouter à votre décor naturel tout en ayant des morceaux colorés. Nous aimons l’idée d’utiliser des plantes qui n’ont pas besoin de beaucoup d’arrosage ou d’attention, comme les plantes succulentes, et de cactus pour apporter une palette de couleurs vives.

Si vous êtes limité dans l’espace et que vous voulez ajouter de la couleur et de la nature dans l’espace sans trop prendre de place, l’ajout de jardinières est la solution. Ajouter des jardinières hexagonales complexes le long du mur apportera une beauté sans couture qui est aussi naturelle et chic sans prendre beaucoup d’espace.

Apportez les lumières

Les luminaires que vous utilisez définissent l’ambiance pour l’espace sur lequel vous travaillez décorer. Vous pouvez utiliser deux appareils d’éclairage ou plus pour apporter un éclairage cohérent dans la région. Associez-le à des lumières plus petites pour égayer le porche tout en conservant des bouts charmants.

Rendez votre espace extérieur plus lumineux et plus convivial en ajoutant des lampes suspendues comme des lumières de porche. Vous pouvez toujours utiliser des luminaires plus petits sur la bordure de l’espace, mais pour ajouter un attrait élégant, les pendentifs sont parfaits surtout quand ils ont un fini métallique.

Banc

Le type de banc que vous utilisez dépendra de comment vous voulez que votre porche apparaisse. Si vous voulez ajouter un peu de charme ajouter un banc oscillant, la beauté de le faire est qu’il a un toucher plus doux, puis un banc traditionnel. Associez-le à une chaise et à une table centrale pour un beau contraste.

Un banc est toujours une bonne idée dans n’importe quelle zone de votre maison, en particulier dans la zone du porche. Ajouter un banc confortable et le coupler avec une chaise d’appoint pour un coin salon ajouté. De plus, vous voudrez peut-être ajouter des coussins décoratifs colorés et une couverture pour les soirées les plus fraîches.

Mini Bar

Un chariot de bar est une excellente option pour avoir une exposition d’alcool et / ou d’autres des boissons telles que du chocolat chaud ou de la limonade estivale. La clé est d’avoir des tasses, des shakers, des cuillères et même une glacière pour faciliter l’utilisation du chariot.

Pourquoi aller à l’intérieur pour obtenir une tasse de limonade glacée ou un verre de vin quand vous pouvez simplement ajouter un mini-bar à votre véranda. L’idée est parfaite pour les jours que vous voulez amuser dehors pour quelques familles et amis. Vous voudrez peut-être avoir une mini barre plus petite qui est transportable ou une plus grande barre qui reste à l’extérieur pour un usage quotidien.

Colorful Swing

Avoir un swing coloré ne signifie pas que vous devez utiliser les teintes les plus audacieuses. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser des morceaux de pastel qui ont un sens pour votre décor. Nous aimons l’idée d’utiliser des teintes de bois douces pour ajouter un contraste sans avoir à utiliser beaucoup de couleurs. Utilisez la couleur entourant la balançoire pour avoir cet appel coloré.

Nous aimons l’idée d’avoir un swing coloré pour cet effet apaisant dans l’espace, tout en étant moderne avec des morceaux traditionnels. Associez-le à des fauteuils à bascule et même à un tapis pour apporter votre salon directement à l’extérieur. Ajoutez quelques morceaux compliqués pour ajouter cette sensation intérieure, telle qu’une table d’accent ou même une lampe.

Go symétrique

Le décor symétrique semble toujours grand, surtout quand il est utilisé pour créer une sensation expansive. Vous voulez avoir tout identique quand vous travaillez avec un décor de type symétrique. Ajoutez des morceaux de couleur ou de la verdure pour garder l’espace aussi naturel que possible.

Peu importe la façon dont vous décorez la symétrie, c’est toujours une bonne idée car elle a l’air nette et propre tout en donnant l’apparence du porche. L’idée est de refléter parfaitement un côté à l’autre. Que vous utilisiez deux chaises, deux tables d’appoint et / ou deux lampes, vous voulez que les deux côtés aient l’air identiques.

Table de salle à manger extérieure

Une table à manger sur le porche peut ne pas sembler commune. avoir un plus grand porche. C’est la forme parfaite de manger en plein air tout en se relaxant et ayant la capacité d’aller à l’intérieur en cas de besoin. Associez-le à des sièges confortables pour un espace extérieur mélangé.

Profitez de chaque pied carré en ajoutant une table à manger en plein air et un coin salon. Vous voulez apporter votre expérience de patio à l’avant de votre maison. Créez une ambiance de salle à manger qui fait que le plein air vous semble intime et personnel.

Rustic Bits

Le décor rustique consiste à se sentir «homie» tout en étant chic et élégant. L’idée est d’ajouter des morceaux confortables qui ont cette esthétique de ferme classique. De plus, vous voulez toujours avoir une couverture ou deux ajouté juste au cas où vous souhaitez vous asseoir dehors pendant les soirées.

Rustique est toujours tendance et parfait pour un espace extérieur. Il fonctionne avec de nombreuses options de décoration tout en apportant une belle esthétique paysagère avec des morceaux d’automne, même pendant les mois les plus froids. Ajoutez un banc, une balançoire et / ou des mèches rustiques bricolées et combinez-les ensemble pour un effet rustique bien arrondi.

Porch Curtains

Cette couche supplémentaire d’intimité est toujours une bonne idée lorsque votre maison est proche de votre maison. voisins. Les rideaux ajoutent un soupçon de chic et de glamour tout en étant une simple addition. Nous aimons l’idée d’avoir un espace simple mais en lui donnant vie avec des rideaux élégants.

Tout comme une cabane de piscine avec des rideaux blancs dans le décor de votre véranda est une excellente façon d’apporter des vibrations de vacances d’été directement à votre domicile. De plus, l’ajout de rideaux vous permet d’avoir un peu plus d’intimité et d’intimité exactement quand et où vous en avez besoin.

Apportez la couleur

Plus la couleur est brillante, mieux c’est! La couleur est parfaite lorsque vous travaillez sur l’ajout de textures, d’attrait visuel et de personnalité. Mélangez et associez des modèles qui fonctionnent bien ensemble. Utilisez des teintes qui se fondent dans votre verdure extérieure.

La couleur est importante dans toutes les maisons car elle apporte vraiment la personnalité et l’esthétique au premier plan de votre décor. Choisissez des teintes vives et associez-les avec des embouts neutres pour apporter un contraste traditionnel entre l’appariement audacieux et les embouts doux.

Accent Table

Une petite table entre votre salon est parfaite pour les moments où vous voulez divertir et héberger sans vouloir avoir beaucoup de meubles à l’extérieur. Vous pouvez même envisager d’avoir une table multifonctionnelle pour qu’elle se transforme en autre chose.

Apportez votre décor intérieur directement à l’extérieur en ayant une table d’appoint centrale. Les tables de centre sont grandes dehors à cause de la quantité de chaleur qu’elles fournissent d’une manière simple. Utilisez une table simple qui n’enlève rien à la décoration, la table devrait faire partie du décor et non pas être l’objet principal du décor.

Sièges confortables

Des sièges confortables sont toujours une excellente idée espace extérieur en raison de vous permettre de prendre des meubles d’intérieur à l’extérieur. Vous pouvez ajouter quelques esthétiques colorées. Associez-le à des fauteuils à bascule pour une touche chic et confortable.

Afin de tirer le meilleur parti de vos images en extérieur, vous voulez ajouter des sièges confortables. C’est l’une des meilleures façons de profiter non seulement de la taille de votre véranda, mais c’est l’une des meilleures façons d’ajouter du mobilier qui vous donne envie de passer plus de temps dehors.

Laquelle de ces idées de porche est votre favori personnel? Partagez avec nous vos pensées dans les commentaires ci-dessous.

About admin

Check Also

29 superbes moyens de mettre à jour le porche et le patio

Les soirées sont idéales pour passer votre journée sous la véranda et la terrasse, surtout …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *