Home / Idées de cuisine / 11 idées de cuisine jaune qui éclairera votre maison

11 idées de cuisine jaune qui éclairera votre maison

La cuisine est l’un des endroits les plus aimés et les plus utilisés de la maison, alors pourquoi ne pas lui donner la chance d’être le foyer principal de la maison en le rendant jaune. Une cuisine jaune est la dernière tendance à prendre en charge la décoration intérieure. Voici quelques idées de cuisines jaunes qui vous aideront non seulement à illuminer l’espace, mais à égayer votre intérieur

Mellow Yellow

 cuisine jaune moelleux 2 11 Idées culinaires jaunes qui illumineront votre intérieur
Ne pas être pour tout le monde, c’est pourquoi une teinte pastel peut être l’ajout parfait à votre cuisine. Associez-le avec du marbre et des nuances de blanc pour élever la douceur dans les tons jaunes. L’idée est d’avoir la teinte de jaune comme point central tandis que le reste du décor s’accorde parfaitement.

Si vous hésitez à ajouter une teinte jaune à votre cuisine, un lavage doux de jaune pourrait être exactement ce dont vous avez besoin. La couleur est assez pastel et fonctionne bien avec différentes nuances de bois et de meubles de cuisine.

Appareils électroménagers brillants

 électroménagers jaunes 11 Idées culinaires jaunes qui éclaireront votre intérieur
Vous voulez une touche rétro? La réponse est simple: échangez vos appareils habituels avec des appareils jaunes. La richesse d’une nuance audacieuse de jaune fournira le contact rétro tout en ramenant votre cuisine à la vie. Ajouter des touches de jaune autour de la cuisine pour tout rassembler.

Les appareils lumineux peuvent être la réponse à tous vos dilemmes de couleur. Ils sont faciles à changer, viennent dans plusieurs teintes vives différentes et font un splash partout où ils sont placés. Si vous avez une cuisine tout blanc, c’est parfait car il ajoute ce coup de poing de couleur nécessaire tout en permettant au blanc de donner un sens à la pièce.

Yellow Tidbits

Des morceaux de jaune fonctionnent bien dans un décor plus sombre cuisine, elle redonne vie aux teintes plus sombres tout en en adoucissant l’apparence. Ajouter un éclairage jaune pour une touche lumineuse qui a du sens dans la région tout en apportant que l’ensemble de votre décor ensemble.

Regardons les choses en face, tout le monde n’est pas fan d’une couleur si joyeuse. Par conséquent, si vous voulez toujours utiliser la couleur dans votre cuisine, pensez à l’utiliser à petites doses. L’idée est d’ajouter des bouchées jaunes ici et là pour ajouter ce punch de couleur. Gardez le reste du décor simple pour permettre à la luminosité des couleurs de se démarquer.

Backardplat Moutard

Pour cet appel masculin appliquer un mur d’accent moutarde gras dans une cuisine en bois rempli. Cela éclaircira la cuisine tout en restant masculin. La clé est d’avoir de nombreuses nuances de bois dans une seule zone. La diversité de l’utilisation de deux nuances de bois avec du jaune comme mur d’accent tout mettre ensemble.

Allez gras et dans votre visage, mais toujours masculin avec un dosseret de moutarde. L’idée est d’avoir une teinte audacieuse sur le devant de la scène tout en gardant cette impression masculine. Associez-le avec une palette monochrome pour le meilleur résultat.

Armoires jaunes

Oubliez tout ce que vous savez des armoires de cuisine et souvenez-vous simplement de cette règle “vous pouvez toujours les peindre.” Oui c’est Correct, vous pouvez toujours peindre vos armoires de cuisine une teinte audacieuse, même si vous ne l’aimez pas. L’idée est de le personnaliser à votre goût afin que votre cuisine soit toujours la meilleure zone de votre maison.

Donnez à vos armoires le feu des projecteurs qu’elles méritent en les faisant peindre en jaune. Une teinte audacieuse de jaune fera toute la différence dans la façon dont votre cuisine apparaît spacieuse. Associez les armoires jaunes avec les fleurs lumineuses et ensoleillées pour la combinaison parfaite sans couture.

Carreaux Funky

Les carreaux Funky sont juste cela, ils sont funky, amusement et moderne. Ayant des carreaux dans la cuisine n’est pas une chose nouvelle, mais les avoir en jaune et plusieurs teintes vives différentes est. La clé est de les faire afficher de manière à ce qu’ils deviennent le point focal de toute la cuisine.

Les carreaux sont à peu près une cuisine essentielle, mais les carreaux funky sont une option à la mode. Optez pour des carreaux funky qui viennent dans les tons gras. Dans ce cas, considérez des carreaux funky qui créent un motif et qui ont du jaune. La couleur audacieuse associée à d’autres nuances vives fonctionnera particulièrement bien dans une cuisine avec une palette neutre.

Garniture assortie

Si vous avez déjà une cuisine jaune mais il semble qu’il manque quelque chose, une garniture jaune pourrait être juste la chose qui vous manque. La clé est d’avoir une garniture audacieuse qui fait le tour de la cuisine pour un look parfait. Associez-le avec des meubles plus foncés pour un beau contraste.

Encadrez votre espace cuisine avec une bordure jaune qui accentue votre décor actuel. La clé est que le jaune soit déjà incorporé dans la cuisine et que la garniture soit la touche parfaite de couleur qui ait du sens.

Contemporain

Les tabourets jaunes sont les favoris de tous les temps à cause de l’audace et de la fraîcheur ils apportent à n’importe quelle pièce. Il y a la sensation contemporaine qui vient d’un tabouret jaune mais les avoir dans une pièce neutre les amène juste à un autre niveau. L’unicité de celui-ci est charmant.

Les tabourets de bar jaunes pourraient être juste ce dont votre cuisine a besoin pour ce look contemporain qui fonctionne simplement. L’idée est d’avoir du pop de couleur dans la pièce. Utilisez du jaune gras pour une touche lumineuse ou du jaune pastel pour une teinte plus douce

Artsy

Même si vous avez déjà une cuisine jaune moelleuse, ajoutez quelques pièces d’art qui complimentent la teinte pour un contraste parfait. La clé est de travailler avec des peintures qui ont des notes de jaune déjà en eux pour ce contraste bien mérité. Les regrouper ou avoir une grande peinture pour le meilleur résultat qui a du sens.

Obtenez artsy avec un morceau d’art gras jaune qui ramène votre cuisine à la vie. L’idée est de travailler dans la couleur vibrante doucement d’une manière artistique. Avoir un grand morceau d’art ou plusieurs petites pièces différentes pour la mise en page parfaite.

Conseils de citron

Les citrons sont remplaçables ce qui les rend un concurrent principal quand il s’agit de décorer avec eux. Ajoutez-les dans un bol et placez-les autour de la cuisine. Pour compléter le look ajouter d’autres éléments en jaune qui permettra d’améliorer la luminosité des citrons.

Vous voulez une nuance amovible de jaune dans la cuisine? Ajouter des citrons. Les citrons ne sont pas seulement un bon coup de chance, mais ils sont aussi un signe audacieux de couleur qui peut être échangé chaque fois que vous choisissez de le faire. C’est une excellente façon d’ajouter la teinte vive sans compromettre votre décor.

Chaises jaunes

Beaucoup de cuisines sont assez grandes pour avoir une petite table à manger avec quelques chaises. C’est où les chaises jaunes vont entrer en jeu. Associez une table neutre avec des chaises jaunes pour cette touche de couleur qui a du sens. Utilisez les nuances de jaune qui sont assez audacieuses pour se démarquer.

Si vous avez votre table à manger dans le décor de votre cuisine, ajoutez des chaises jaunes ou même de l’or pour cette touche de jaune qui a du sens dans la cuisine. La beauté est de maintenir l’espace simple, mais avec les touches jaunes de couleur qui font ressortir l’élégance dans l’espace.

About admin

Check Also

20 designs de cuisine blancs et gris remarquables

La plupart du temps, on peut voir les cuisines en blanc. Mais d’autres pensent que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *