Home / Idées de décoration / 11 espaces avec une torsion bohémienne

11 espaces avec une torsion bohémienne

L’une des plus grandes tendances de design d’intérieur de l’année est d’ajouter une touche bohème à votre décor actuel. Le décor bohémien a une esthétique facile et légère mais offre un grand punch en raison des couleurs vives utilisées. Voici quelques façons d’incorporer une torsion bohémienne à n’importe quel espace dans votre maison.

Texture

 bohème decor twist 11 Espaces avec une torsion bohémienne
Texture peut être ajouté de plusieurs façons différentes. Si vous voulez ajouter de la texture avec un tapis ou si vous voulez ajouter de la texture avec une lampe audacieuse. Les options sont infinies quand vous voulez cette torsion bohème décontracté.

La texture est très importante quand il s’agit d’ajouter une touche bohémienne à votre décor car c’est l’un des éléments principaux du décor bohème. En outre, la texture crée un sentiment de “bien-aimé” une forme de décoration esthétiquement agréable. Accords avec des décorations colorées d’inspiration marocaine.

Plantes

 décor bohème avec plantes 11 espaces avec une torsion bohémienne
Pour un éthéré appel presque fantaisiste ajouter des plantes drapées autour de votre lit. Non seulement cela apportera un attrait fantaisiste, mais il ajoutera également une touche naturelle de beauté et de couleur. Les teintes vertes ajoutent à toutes les couleurs que vous avez déjà.

Ajouter des plantes à un espace occupé et texturé peut ne pas sembler être la meilleure idée. Cependant, en toute réalité, c’est une idée merveilleuse quand on veut ajouter cette touche de bohème à petites doses, sans enlever de votre décor.

Banc avec Oreillers Imprimés

Un simple banc revient à la vie lorsque vous ajoutez couleur et texture. Surtout, quand vous ajoutez des oreillers à motifs. La touche bohème vient avec des oreillers colorés à motifs dans n’importe quelle pièce. La clé est de travailler avec des teintes qui apportent un attrait globalement vif.

Apportez un aspect chic à votre décor en ayant un banc bien aménagé avec des oreillers imprimés. Un banc avec des oreillers imprimés fonctionne parce que vous incorporez des couleurs similaires qui font partie de votre environnement. Cela vous apportera une sensation de bohème qui inclut les teintes avec lesquelles vous travaillez déjà.

Couleurs éclectiques

Une palette éclectique fait ressortir le maximum d’un espace en raison de la polyvalence des couleurs. Envisager d’avoir une gamme de couleurs diverses qui se jouent les uns des autres d’une manière simple. De plus, vous voudrez peut-être même ajouter des motifs dans vos teintes sélectionnées.

Pensez à utiliser des teintes éclectiques qui ont tendance à s’entrechoquer pour un effet d’éclaircissement qui est simple tout en offrant un grand punch. L’idée est de faire en sorte que les couleurs deviennent l’objet principal de la pièce sans pour autant enlever de la beauté de l’espace lui-même. C’est un effet contrastant qui ramène la vie dans la pièce.

Tons de terre

Prenez vos tons de terre à un autre niveau en ajoutant un motif et en les affichant sur votre véranda. Le porche est parfait pour afficher une touche bohème, car il est ouvert et il vous permet de travailler avec votre environnement pour votre espace personnel parfait.

Les tons de terre sont des teintes de bohème. Ils ont une esthétique riche et classique qui fonctionne bien avec de nombreuses couleurs différentes tout en ayant un fort contraste entre eux. Gardez les teintes rustiques ensemble et ajoutez des couleurs naturelles vibrantes pour avoir cette sensation complète.

Hammock Chair

Quelle meilleure façon d’afficher une atmosphère bohème à votre espace que d’ajouter une chaise hamac. Hamac chaises sont d’excellents ajouts à n’importe quelle pièce en raison de leur beauté et leur sensation presque fantaisiste. Ils offrent un attrait sans faille qui est aussi amusant et affectueux.

Nous aimons une chaise hamac hippie dans le cadre de votre espace de décoration. Il y a l’appel aéré facile à cela tout en ayant un coin salon cool qui éclaire l’espace. Pensez à avoir une chaise hamac dans le salon et même dans la chambre pour apporter cet effet apaisant qui est bohème et chic.

Couleurs douces mélangées avec des touches de noir

Quand la plupart des gens pensent au décor bohème être des couleurs vives, même si ce sont de vraies teintes douces peuvent bien fonctionner aussi. Ceci est essentiellement vrai lorsque vous travaillez avec des touches de noir. Les touches noires apporteront une touche circulaire au décor et ajouteront à sa beauté.

Les couleurs douces éclairent les espaces car elles leur apportent personnalité et vitalité. Pendant ce temps, quand ils sont jumelés avec des touches de noir, ils reviennent avec une vengeance audacieuse. Contemplez que ces teintes deviennent l’ultime attraction entre les deux en créant un contraste dans n’importe quelle pièce de la maison.

Papier peint à motifs

Le papier peint se décline dans de nombreuses teintes différentes, même neutres. La beauté de ceci est que vous pouvez avoir une pièce d’inspiration bohème sans avoir à utiliser des couleurs vives ou des motifs audacieux. Pensez à avoir une palette neutre pour agrandir la pièce.

Transformez l’apparence de n’importe quelle cuisine et / ou pièce en ajoutant un papier peint à motifs occupé dans des tons vifs de bleu. Le papier peint à motifs apporte de la beauté avec une dose supplémentaire de hippie. En outre, il ya l’idée que le papier peint a une esthétique traditionnelle qui est tout à fait apaisante.

Skip the Sofa

Les sièges au sol sont une façon amusante et cool d’ajouter une touche bohémienne à votre salon. Vous pouvez envisager d’avoir plusieurs oreillers et même une couverture pour rassembler l’appel et ajouter à la torsion de bohème.

Quelle meilleure façon d’apporter une touche bohème que de sauter le canapé et de créer un coin salon amusant fort. Le fort sera une touche de fraîcheur qui apporte une ambiance unique. Pendant ce temps, sauter le canapé augmentera l’espace car il y aura plus d’espace.

Lampes marocaines

Les lampes marocaines sont belles quand vous voulez avoir un contraste de teintes et de motifs qui brillent sur votre mur. La beauté de cela vient de nombreuses lampes ayant des trous légers qui permettent à la lumière de s’infiltrer d’eux, apportant une torsion enchanteur.

Les lampes d’inspiration marocaine jouent un rôle énorme dans le décor bohème en raison de leur esthétique colorée qui est parfaitement associée à des accents métalliques. Les accents métalliques apportent une touche de richesse qui peut être facile à associer et à travailler indépendamment de la façon dont vous avez décoré votre espace

Plusieurs tirages différents

Les tirages sont excellents surtout quand il s’agit d’impressions courantes qui ont des couleurs similaires. La similitude en eux les rassemblera sans encombrer l’espace. L’idée est de faire en sorte que la pièce soit élaborée et mise en place.

Pourquoi s’en tenir à une impression lorsque vous pouvez coller à plusieurs tirages différents à la fois. La clé est de travailler avec des modèles qui tombent sous le même schéma de couleurs. Avoir le même schéma de couleurs leur donnera l’impression de faire partie l’un de l’autre. Par conséquent, en apportant de la beauté et de la texture à toutes les zones environnantes.

Une torsion bohémienne pourrait être juste ce dont votre maison a besoin pour revenir à la vie. Lequel voulez-vous ajouter à votre décor? S’il vous plaît partager avec nous dans les commentaires ci-dessous.

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *