Home / Idées de conception de salle de bain / 11 couleurs qui rendront votre salle de bain complètement chère

11 couleurs qui rendront votre salle de bain complètement chère

Vous n’avez pas besoin d’un budget énorme quand il s’agit de changer l’apparence de votre salle de bain tout ce dont vous avez vraiment besoin est un changement de couleur. L’idée est d’utiliser les bonnes teintes pour égayer la salle de bain et lui donner un look élégant. Gardez l’espace le plus chic possible avec l’une de ces couleurs.

Allez tout blanc

 toute blanche élégante salle de bain 11 couleurs qui rendront votre salle de bain très chère
Nous adorons l’idée d’une salle de bain entièrement blanche a tout mis ensemble mais a toujours l’air chic et propre mais féminin tout à la fois. La beauté de ceci est que si vous décidez d’ajouter des touches de couleur, elles apparaîtront plus brillantes que d’habitude.

Rien ne clame l’élégance tout comme le blanc, c’est net, propre et esthétique, ce qui est toujours un plus. La beauté de ceci est de garder une palette tout blanc ou une palette principalement blanche qui rendra l’espace plus grand et plus rassemblé tout en restant élégant. Utilisez des meubles blancs ou un décor tout blanc pour le plus grand attrait.

Bleu marine

 teintes bleu marine dans la salle de bain 11 Couleurs qui rendront votre salle de bain très chère
Le bleu marine est un peu plus masculin jumelé avec des teintes de couleurs blanches ou claires, il deviendra plus doux et doux au lieu de cette teinte audacieuse qui attire toute l’attention. L’idée est de garder l’espace chic et élégant avec une palette de couleurs plus chaudes.

Si vous aimez l’idée d’une salle de bain plus masculine qui soit toujours élégante, le bleu marine est la teinte parfaite. L’idée est d’associer les couleurs plus sombres et plus masculines avec des nuances plus douces qui se marient parfaitement bien. Cela ajoute à la beauté d’avoir une teinte masculine.

Shades of Grey

Le gris est parfait pour une salle de bain qui n’a pas besoin de beaucoup de réaménagement juste quelques touches de couleur ici et là. Incluez plusieurs nuances de gris pour cette diversité de couleur qui a du sens même avec le décor le plus féminin que vous pouvez avoir.

Le gris se décline en plusieurs nuances différentes, c’est pourquoi il est si populaire. Associez différentes nuances de gris avec des neutres pour un équilibre qui fonctionne simplement dans la salle de bain. Cela donnera à l’espace une douceur qui est aussi élégante et bien mise en place.

Spa-inspired

Les salles de bains inspirées du spa sont faciles à contourner car elles sont typiquement chic et joliment mises ensemble. Avoir des nuances de bleu qui complètent le décor branché. Il y a quelque chose de charmant à propos de multiples nuances de bleu qui ressemblent à un spa mais contemporain.

Les salles de bains les plus chères sont généralement toujours inspirées du spa. Cela étant dit, l’utilisation d’une palette monochromatique est la voie à suivre. Cependant, vous n’avez pas besoin d’utiliser des teintes neutres seulement envisager d’ajouter des nuances de bleu pour la douceur parfaite qui se sent luxueuse.

Greige

Ne pas être confondu par “différentes” nuances de gris, greige est une nuance différente de Couleur. C’est la teinte parfaite qui réunit votre salle de bain tout en donnant un sens au décor que vous avez déjà. Associez les teintes avec un contour simple et propre pour le meilleur résultat.

Greige est une teinte répétitive parfaite. Ce qui signifie que vous pouvez avoir vos comptoirs et armoires peints cette teinte sans perturber le décor. Vous pouvez même avoir la couleur répéter sur vos murs ainsi pour un appel bien arrondi. Vous pouvez également ajouter des nuances de blanc pour équilibrer entre les deux.

Pop of color

Orange est une belle couleur à utiliser dans la salle de bain, car il fonctionne bien contre tout neutre. Surtout avec des nuances de gris. Le gris est une couleur tellement polyvalente qu’elle donnera aux nuances d’orange un beau fond contre lequel travailler. Choisissez des nuances d’orange qui ont une nuance de jaune.

Chic, branché et unique est la façon parfaite de décrire une teinte audacieuse dans la salle de bain. Vous voulez avoir une couleur qui fonctionne bien dans l’espace tout en étant relaxant. La salle de bain devrait être à la mode mais relaxant en même temps. Par conséquent, avoir un équilibre est la clé.

Carreaux de verre coloré

Les carreaux de verre colorés fonctionnent parce qu’ils apportent de la couleur tout en restant parfaitement chic dans l’espace salle de bain. L’idée fonctionne parfaitement lorsqu’il est associé à des couleurs plus foncées de meubles ainsi que des nuances élevées qui se complètent mutuellement.

Si vous rénovez votre maison, les carreaux de verre sont un must, surtout quand ils sont colorés. Les carreaux de verre colorés sont incroyables parce qu’ils offrent des couleurs d’une manière unique. La touche est d’utiliser des couleurs répétitives tout en ayant une sensation personnalisée dans la pièce.

Jewel Tones

Les tons Jewel sont beaux parce qu’ils sont majestueux et élégants, surtout lorsqu’ils sont associés à des éléments métalliques qui se fondent dans la salle de bain. Gardez l’espace aussi cool et collectif que possible. La beauté de cela va complètement changer l’apparence de votre salle de bain.

N’oublie pas ta salle d’eau. La salle d’eau a tendance à être oubliée parce que c’est une pièce supplémentaire dans la maison qui peut ne pas être aussi utilisée que les autres. La clé pour travailler avec des teintes de déclaration plus audacieuses telles que des tons de joyaux. Ils sont faciles à travailler tout en ayant une touche d’élégance non raffinée.

Considérez un fond d’écran

La beauté du papier peint est qu’il y a un nombre infini de variations à choisir. Il est également facile à appliquer, ce qui signifie que vous pouvez appliquer un nouveau thème et une nouvelle couleur chaque fois que vous ressentez le besoin de réorganiser l’espace. Cela fonctionne parfaitement pour une salle de bain complète ou même une salle d’eau.

Un peu de papier peint peut aller loin, surtout quand c’est une teinte audacieuse qui fonctionne bien avec le décor que vous avez déjà. Envisager d’avoir le fond d’écran soit la pièce de déclaration de l’espace salle de bain. Vous voulez qu’il devienne une pièce audacieuse qui accentue l’espace en général.

Vintage Pink

N’ayez pas peur de la couleur rose surtout en termes de teinte vintage. Pensez à utiliser la couleur dans un fond d’écran pour un look rajeuni qui améliore complètement la pièce. Parfait pour une salle d’eau qui a besoin d’une touche de nouveauté. Ajoutez une touche de métal pour compléter le look.

Le rose est une belle teinte qui est parfois mal interprétée, surtout quand elle est considérée comme une caractéristique féminine. Cependant, lorsqu’il est associé à des tons de meubles plus foncés et plus riches, il fournit une mise à niveau qui est vintage mais mis en place surtout dans l’espace salle de bains. L’idée fonctionne bien car elle est féminine et amusante tout en restant élégante.

Bourgogne

La Bourgogne est la nuance parfaite du rouge car elle est si profonde et riche qu’elle se sent élégante et pulpeuse tout en étant assemblée. La beauté de cette teinte est qu’elle fonctionne bien avec de nombreuses pièces de décoration différentes, en particulier des meubles légers.

Les riches teintes bourgogne assorties de beige ou de blanc éclatant apportent une touche audacieuse dans la salle de bain qui ne peut être reproduite. L’idée est d’avoir un espace riche et logique dans l’espace dans lequel vous vous trouvez. Gardez la zone nette et neutre avec des touches de bordeaux élégantes.

About admin

Check Also

20 modèles de salle de bain bohème élégants et relaxants

Avez-vous déjà eu envie de passer des vacances sur une île tropicale chaque fois que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *