Home / Décorations extérieures / 10 façons de tirer le meilleur parti d’un petit espace extérieur

10 façons de tirer le meilleur parti d’un petit espace extérieur

Pour ceux d’entre nous avec de petits espaces extérieurs, il peut être difficile de déterminer exactement comment décorer et faire en sorte que l’espace devienne une zone bien utilisée tout au long de l’année. Rétrospectivement, la petite zone peut donner l’impression que les options sont un peu limitées quand il s’agit de décorer. Mais, la vérité est avec un peu de planification et quelques-unes de ces astuces vous serez sur votre chemin pour avoir l’espace extérieur ultime indépendamment de la taille. Voici quelques-unes de nos idées préférées pour les petits espaces extérieurs.

Banc intégré

 Banc personnalisé 10 façons de tirer le meilleur parti d'un petit espace extérieur
Un banc personnalisé fonctionne très bien lorsque vous voulez créer un espace personnalisé qui vous permet d’accueillir des invités tout en restant chic et précieux pour l’espace. Il va également bien avec plusieurs options de décoration différentes, y compris le bois ou même le marbre.

Les meubles encastrés sont toujours super car ils sont personnalisés à votre goût et la taille de votre espace. Nous recommandons de mesurer l’espace et d’obtenir un banc intégré. Un banc est toujours une excellente idée pour l’espace extérieur. Combinez votre banc intégré avec une table pour l’aire de repos extérieure parfaite

Tapis d’extérieur

 Tapis de patio 10 façons de tirer le meilleur parti d'un petit espace extérieur
Associez votre tapis extérieur avec vos coussins de chaise pour un look bien mis en place qui soit cohérent. Pensez aussi à ce que votre tapis d’extérieur soit assorti à votre décor intérieur, ce qui créera un effet de mélange pour votre salon intérieur et extérieur.

L’une des nombreuses choses que nous éprouvons lorsque nous décorons l’espace extérieur est la couleur. Vous ne voulez pas ajouter trop de couleur car vous travaillez déjà avec les éléments naturels de l’espace, mais vous voulez également ajouter suffisamment de couleur pour égayer votre décor. La vérité est que les tapis extérieurs ajoutent la couleur et le confort à l’espace tout à la fois. Obtenez un tapis d’extérieur qui comporte une couleur ou un motif audacieux. Cela ajoutera de la couleur et de la texture en une seule étape. Rappelez-vous simplement que le tapis que vous utilisez à l’extérieur devrait être un tapis d’extérieur.

Petit jardin

Si votre patio est un peu plus grand que ce que vous pourriez vouloir avoir de grands blocs de plantes. Cela ajoute une touche supplémentaire à l’espace tout en étant suffisamment compact pour ne pas submerger votre petit espace extérieur . Il ajoute également de la couleur qui est toujours agréable quand vous décorez.

Si vous avez un balcon, vous pourriez être enclin à placer plusieurs pots de plantes différents tout autour de votre espace balcon. Bien que, cela peut être utile car il vous permet de réorganiser votre jardin autant de fois que vous le souhaitez. Il peut parfois devenir encombré, ce qui est exactement ce que vous ne voulez pas. Au lieu de cela, vous voulez créer un espace aéré tout en ayant le jardin que vous aimez. Choisissez des plantes ou des bases végétales intéressantes, car cela créera un espace complexe tout en ne prenant pas trop de place. Votre petit jardin est toujours beau quelle que soit la taille.

Rideaux extérieurs

Si vous voulez donner à l’espace un aspect amélioré utilisez des tiges de suspension en acier au lieu du bois. L’aspect en acier combiné avec des rideaux extérieurs donnera à l’espace une touche élégante. Vous pouvez également ajouter des appareils d’éclairage pour créer un bel espace chic et élégant tout en étant moderne.

Bien que ce ne soit pas une option populaire, c’est l’une des meilleures options pour élever votre espace extérieur indépendamment de la taille c’est. Les rideaux extérieurs fournissent une petite touche d’intimité ainsi que l’ombre tout en créant une sensation de salon en plein air. Si vous n’avez aucun endroit où accrocher vos rideaux, il est peut-être temps de faire quelques changements. Achetez un cadre en bois simple qui vous permet d’accrocher vos rideaux facilement et rapidement.

Coussins à motifs

Ne vous limitez pas à un seul motif aussi longtemps que vous restez dans le même schéma de couleurs que vous êtes autorisé à utiliser plusieurs modèles En fait, pensez à utiliser différentes nuances de la même couleur pour vos options de motif.

Au lieu de créer une division entre votre salon actuel et votre balcon ou espace extérieur, envisagez de combiner les deux et de les rendre similaires. Prenez une couverture similaire, des oreillers et des couvertures que vous utiliseriez à l’intérieur et utilisez-les à l’extérieur. Cela rendra l’espace plus grand et plus cohérent. Ajoutez également des motifs et des couleurs vives.

Meubles multifonctions

Le fait d’avoir un meuble multifonctionnel comme un banc de rangement vous permet d’avoir moins de meubles dans l’espace. En attendant, il vous reste suffisamment d’espace pour ranger vos objets indispensables. Vous pouvez avoir besoin de plus de que de pour compléter le look et avoir suffisamment de rangement.

Pour choisir les meubles à utiliser à l’extérieur, choisissez des meubles multifonctionnels. Si vous aimez héberger à l’extérieur, mais que votre espace peut sembler trop petit pour le faire, c’est la voie à suivre. Choisissez un banc de rangement qui peut être rangé pour y ranger des articles ou une table centrale faisant office de coin salon. Moins vous avez de meubles, plus vous devriez avoir de multifonctions.

Fire Pit Table

Les tables de foyer sont extrêmement pratiques à avoir dans l’espace extérieur à cause de tout ce que vous pouvez faire avec elles. Vous pouvez les utiliser comme des foyers pour rôtir des guimauves ou vous pouvez les utiliser pour un coin salon ou même comme un repose-pied.

Nous aimons les fosses de feu chez Trendier, mais nous aimons encore plus les tables de foyer. Vous obtenez une table de devoir double qui est également multifonctionnelle. Vous pouvez avoir un foyer à tout moment de la journée et quand il est éteint, vous pouvez utiliser les environs de la table pour placer vos boissons ou de la nourriture. Il y a quelque chose de très rustique et chaleureux à propos d’une table de foyer qui est difficile à imiter avec d’autres objets.

Paint Your Space

Peignez un motif sur votre patio pour une touche intéressante qui sera inattendue. Utilisez des couleurs qui fonctionnent bien avec n’importe quel décor que vous pouvez placer dans l’espace. Les couleurs audacieuses et lumineuses ajoutent de l’audace à la zone sans avoir besoin d’utiliser d’autres éléments de mobilier.

Peindre votre petit espace peut être l’une des dernières choses que vous pourriez envisager de faire. Cependant, dans toute la réalité, l’espace pourrait être exactement ce dont il a besoin. Les pops de couleur sont parfaits dans les petits espaces car ils créent une diversion sur la taille de l’espace et amènent vos yeux directement à la couleur. Si vous travaillez avec un patio ou un balcon, peignez une couleur vive comme le rouge, le jaune, le bleu ou l’orange. Ces couleurs sont connues pour se démarquer et créer l’appel ultime.

Faux Grass

Combinez votre fausse herbe avec des éléments frais pour lui donner la sensation naturelle que vous voulez. Vous pouvez même planter des arbres frais pour faire sentir l’espace comme s’il y avait de l’herbe fraîche.

Même si l’herbe ne pousse pas dans l’espace, vous voulez qu’elle croisse jusqu’à ce que vous le fassiez. Nous sommes un grand fan de fausse herbe en raison de sa facilité d’entretien. Avec du faux gazon, une fois installé, vous n’avez rien d’autre à faire que de le garder propre. Il peut être placé même sur un balcon ou un patio. Pour conserver une sensation naturelle, placez-le sur l’espace entier au lieu d’une zone sélectionnée.

Un petit espace ne définit pas le style ou le décor que vous pouvez y avoir. Au lieu de cela, c’est l’excuse parfaite pour avoir des meubles et des pièces décoratives qui améliorent l’espace non seulement rester dans l’espace. Faites-nous savoir comment vous stylez votre petit espace extérieur dans les commentaires ci-dessous.

About admin

Check Also

29 superbes moyens de mettre à jour le porche et le patio

Les soirées sont idéales pour passer votre journée sous la véranda et la terrasse, surtout …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *