Home / Idées de décoration / 10 façons de décorer votre porche cet été

10 façons de décorer votre porche cet été

Il est temps de créer de nouveaux souvenirs à l’extérieur. Quelle meilleure façon de faire que de s’asseoir sur votre véranda et divertir de nouveaux invités ou passer du temps seul profiter du grand air. Que vous souhaitiez vous divertir ou passer du temps seul, vous voulez décorer votre porche pour le rendre aussi confortable que possible. Voici quelques façons de le faire de la manière la plus estivale.

Keep it Light

 Décor clair et aéré de la véranda 10 façons de décorer votre porche cet été
Décor clair et aéré parfait pour la zone de porche lorsque vous voulez avoir un espace estival qui rend tout meilleur aspect. Gardez le décor neutre et avec différentes nuances de blanc. Associez-le à des nuances florales pour un effet éclaircissant.

Pendant les mois d’été, vous voulez le garder léger et aéré. Non seulement il vous donnera une image nette et nette, mais l’espace semblera vif et frais. L’été est le moment idéal pour changer votre décor plus sombre pour des teintes plus légères et plus féminines, pour que l’espace soit plus grand

Meubles colorés

 porche pour meubles colorés 10 façons de décorer votre porche cet été
, gardez-le lumineux et apportez autant de couleurs que possible. L’idée est d’ajouter des nuances contrastées qui fonctionnent ensemble. Associez-les à des motifs audacieux pour tout mettre ensemble. Le blocage des couleurs est une autre merveilleuse façon d’apporter la touche estivale tout en travaillant avec la couleur.

Restez simple, mais ajoutez de la couleur. La meilleure façon de faire est d’ajouter des meubles colorés qui apportent la fraîcheur du printemps directement à votre véranda. Pensez à ajouter l’élément coloré, même dans le porche arrière pour une touche parfaite.

Mettre en place une barre

Vous n’avez pas assez d’espace pour avoir une barre? La clé est de créer votre propre avec des objets que vous avez déjà à la maison. Allez le bricolage pour un bar mignon qui a tout ce que vous voulez boire tout en étant portable. Assurez-vous d’avoir des tasses et des fruits naturels pour le garder simple mais assemblé.

Oui, vous avez bien lu une barre directement sur votre véranda. Une barre de porche est idéale pour divertir et apporter l’amusement intérieur directement à l’extérieur. L’idée est d’avoir un petit bar qui apporte cette heure de bonheur à n’importe quel moment de la journée. Disposez quelques tasses aussi bien pour vous assurer que vous êtes toujours prêt.

Ajouter une balançoire

Une balançoire est idéale pour un look polyvalent. Il apporte une sensation de maison qui rapproche l’espace même dans les espaces les plus simples. Vous pouvez même ajouter une couverture confortable pour des nuits plus fraîches et plus chaudes qui vous apporteront la satisfaction d’être dehors même pendant les heures tardives.

Nous aimons l’idée d’une balançoire extérieure, son apaisement et ajoute le coin supplémentaire parfait tout en restant être amusant. Associez votre swing avec des sièges simples pour faire ressortir la texture féminine dans la pièce. Vous pouvez également ajouter des coussins texturés pour égayer l’espace.

Change Your Pillows

Changez vos coussins pour des coussins amusants, audacieux et colorés tout en correspondant à votre décor. La clé est d’avoir des teintes audacieuses qui se sentent estivales avec des notes de motifs nets et nets.

Si vous avez déjà un porche bien décoré, il est temps de changer vos oreillers plus sombres pour des teintes plus vives. C’est le moyen le plus simple et le plus rentable d’apporter un peu de printemps à n’importe quel espace de la maison. Considérez les couleurs et les motifs dans les tons de vert, jaune, rouge et orange pour une touche printanière et estivale.

Rustic Accent

Même par temps plus chaud, n’importe quelle maison peut avoir l’avantage d’avoir une touche rustique. Ajoutez quelques éléments en bois ou même une corde pour la touche de fermier classique qui se démarque même pendant l’été. C’est une autre façon de faire une transition en douceur entre le décor et l’automne / hiver.

Ajouter un accent rustique à votre véranda à petites doses. Utilisez un tonneau ou même de petites tables de chevet en bois pour obtenir la sensation rustique sans submerger l’espace. Accompagnez les tons neutres et les nuances de bleu d’un authentique style fermier.

Ajouter un éclairage

L’éclairage est la clé, toujours. Surtout pendant les heures du soir. Par conséquent, l’ajout d’un éclairage supplémentaire va tout rassembler. Envisager d’ajouter des lampes ou des lustres pour cet appel élégant et classique. Cela permettra d’apporter l’éclairage là où vous en avez besoin.

Pendant l’été, vous passerez probablement plus de temps à l’extérieur, là où l’éclairage entre en scène. Ajoutez quelques luminaires et associez-le à des guirlandes pour égayer l’espace tout en gardant une sensation romantique et romantique.

Ajouter des plantes

Les plantes et les fleurs sont d’excellentes sources de couleur, surtout quand vous voulez apporter de l’audace. ajoutant des éléments de meubles à l’espace . Gardez le décor simple et permettez à vos plantes de faire la déclaration principale qu’ils sont destinés à faire.

Les plantes sont un excellent ajout à votre véranda, non seulement elles obtiendront la lumière du soleil dont elles ont besoin, mais elles apporteront cette sensation «tropicale» à l’espace. Utilisez des plantes lumineuses et mélangez-les en quelques morceaux de verdure pour compléter le look

Rotin et / ou Paille

Le rotin est le matériau parfait pour votre espace extérieur grâce à son aspect rafraîchissant. Gardez le décor coloré pour le contraste parfait, l’idée est d’avoir une sensation de villégiature même à votre véranda.

Rien ne crie l’été comme un meuble en rotin. Le rotin est aéré ce qui est parfait quand il fait chaud et que vous ne voulez pas vous asseoir sur un morceau de cuir chaud. Au lieu de cela, swop votre pièce de cuir pour le rotin et profiter d’une zone plus froide.

L’été est juste autour du coin, il est peut-être temps de changer votre décor et apporter les belles teintes extérieures directement sur votre perron.

About admin

Check Also

25 idées de conception de salon de ferme confortable

27 Les idées de décoration de salon Comfy Farmhouse sont mignonnes et douillettes, elles sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *