Home / Idées de conception d'escalier / 10 façons créatives de moderniser votre escalier

10 façons créatives de moderniser votre escalier

Même si c’est l’un des endroits les plus utilisés de la maison, il n’est pas souvent pris en considération quand il s’agit de la décoration intérieure. Bien qu’il soit élégant et étroit, votre escalier peut toujours recevoir le même traitement décoratif que le reste de votre maison.

En fait, votre escalier est un excellent espace pour incorporer différents styles de décoration qui ne seraient pas aussi attrayants dans le reste de la maison. maison. Ces idées de décoration donneront à votre escalier le pas qu’il doit être l’un de vos domaines préférés dans votre maison.

Stair Runner

Au lieu d’utiliser un coureur d’escalier noir ou blanc envisager d’utiliser un marine. La marine est un excellent substitut aux tons neutres. En ce qui concerne les motifs audacieux, on peut voir un motif répétitif qui se répète tout au long du coureur.

Les coureurs d’escalier sont généralement utilisés dans les escaliers en bois et ont besoin d’un peu de traction pour éviter les chutes. Cependant, ajouter un intérêt visuel à votre escalier en ayant un coureur d’escalier dans un motif gras. Des motifs audacieux ajoutent un attrait visuel ainsi qu’une deuxième dimension de dimension à l’espace.

Beach Vibes

Pour une sensation de plage qui n’est pas entièrement centrée sur le fait d’être Beachy. Peignez seulement le centre de vos escaliers d’un bleu pastel. Cela vous donnera les teintes bleues que vous voulez tout en étant neutre et discret. C’est la façon idéale de donner un impact tout en étant sous-estimé.

Si vous n’habitez pas près de la plage, mais que vous voulez intégrer des vibrations de plage dans votre maison en peignant votre escalier, une belle nuance aller. Embrassez l’escalier environnant et ajoutez un décor et des couleurs pastel pour apporter toute la décoration de la plage. Différentes nuances de bleu créeront une atmosphère différente. Pour une sensation nautique classique peignez votre escalier une nuance plus profonde de bleu ou de marine riche. En attendant, pour la sensation classique de plage restez dans la famille bleue pastel.

Bold Wallpaper

Créez l’espace contemporain ultime en combinant deux ou plusieurs modèles dans votre escalier. Combinez deux motifs de tons similaires pour la combinaison de motifs ultime

Les escaliers ont tendance à correspondre généralement au reste de la maison. En fait, de nombreux propriétaires quitteront cette zone de la maison blanche et sans décoration. Cependant, quand vous voulez améliorer votre escalier, la meilleure façon de commencer est avec le mur qui relie vos escaliers. Ajouter un fond d’écran en gras pour égayer l’espace. Pensez à continuer le fond d’écran jusqu’au deuxième étage de votre maison pour un effet de cohésion.

Escalier numéroté

N Vous pouvez faire vos escaliers sous différentes formes. Vous pouvez choisir d’étiqueter les escaliers de haut en bas ou de bas en haut. Ou vous pouvez même choisir de chaque numéro de une couleur différente pour une touche moderne.

Ajoutez des numéros au bas de chaque étape. C’est une manière créative d’ajouter une torsion complexe à votre escalier. Si vous avez des enfants cela peut les aider à apprendre à compter tout en ajoutant une touche moderne à votre maison. Cela peut être fait en marquant les numéros sur vos escaliers avec de la peinture blanche ou en choisissant une peinture de couleur audacieuse à la place.

Art Gallery

Associez vos photos murales d’escaliers à celles de votre colonne d’escalier pour créer un look classique. toujours extrêmement moderne. Choisissez des photos classiques qui ajoutent à l’ambiance de votre maison et de votre décor.

L’escalier tend toujours à devenir la section ultime de la maison. Cependant, pour ajouter une touche moderne à votre escalier, créez une galerie de photos sur vos contremarches d’escalier au lieu de votre mur d’escalier. C’est un excellent moyen d’exposer des œuvres d’art d’une manière non traditionnelle.

Rustic Details

Une main courante en chêne peut transformer complètement votre escalier car elle lui donne une touche unique. Si vous voulez changer complètement le look de votre escalier, cela peut être le chemin à parcourir. Surtout si vous voulez ajouter une touche rustique qui n’est pas une pièce de déclaration.

Rustique est devenue la tendance à suivre. Par conséquent, il est juste que vous vouliez incorporer une touche rustique à votre escalier. Cela peut être fait en échangeant votre rampe d’escalier traditionnelle pour une main courante en rondins de chêne. Cela vous donnera une sensation de bois à votre escalier tout en ayant une sensation rustique.

Escalier multicolore

Si vous voulez faire une déclaration audacieuse dans un seul domaine de votre maison. Envisagez de peindre vos escaliers de différentes nuances de couleurs vives. Cela ajoutera un attrait visuel à votre zone d’escalier sans avoir à ajouter plus de décor à la zone.

Pourquoi peindre votre escalier noir ou blanc quand vous pouvez peindre les différentes nuances. Nous suggérons des tons pastels car ils sont faciles à travailler et à décorer. Utilisez deux ou trois tons pastels différents et des variations entre les couleurs lorsque vous peignez vos escaliers. C’est un excellent moyen d’ajouter de la couleur et un attrait visuel d’une manière subtile.

Art Statement

Avoir un petit escalier ne signifie pas que vous ne pouvez pas ajouter une œuvre d’art intéressante à l’espace . En fait, vous voulez ajouter un morceau moyen à grand pour diviser l’espace et apporter de la complexité.

Plutôt que de créer un collage de plusieurs images différentes et de les assembler dans votre escalier, vous obtiendrez une grande œuvre d’art. Un grand morceau d’art créera un point focal dans votre escalier tout en étant polyvalent et artistique. C’est un élément de déclaration qui ne peut être ignoré, ce qui est exactement ce que vous voulez créer dans cette section de votre maison.

Amener l’extérieur à l’intérieur

Avoir des matériaux d’extérieur à l’intérieur peut sembler intimidant. Par conséquent, si avoir des râteaux ou des pelles sur votre mur ne semble pas comme le décor extérieur que vous voulez apporter à l’intérieur envisager d’avoir un éclairage extérieur de plancher à la place. L’éclairage extérieur à la base de vos marches peut être un excellent ajout à votre décor.

Apporter un décor extérieur dans votre maison est devenu l’une des dernières tendances à devenir un succès dans de nombreux foyers. Les grands objets frappants tels que les râteaux ou les pelles sont un moyen excellent mais contemporain de faire entrer le grand air à l’intérieur.

Holiday Cheer

Les vacances sont l’occasion parfaite pour donner à votre maison une légère amélioration de décor et votre escalier est le endroit parfait pour commencer. Les citrouilles sont des options de décoration parfaites que vous pouvez utiliser pendant l’Halloween ou les peindre de différentes couleurs pour d’autres fêtes et occasions.

Si vous cherchez une manière joyeuse et créative d’ajouter un décor à votre escalier. Pensez à ajouter un décor de vacances dans votre espace d’escalier. Chaque fête que vous célébrez vous permet d’échanger votre décor et d’ajouter des pièces amusantes qui ressemblent à cette occasion de vacances.

About admin

Check Also

16 dessins d’escaliers convaincants qui scintillent avec élégance

Bien que l’escalier ne soit pas toujours considéré comme une pièce séparée, il sera toujours …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *